anne-piou Galope comme un grand
| Sujet: quelle barriere d'escalier Mer 20 Mai 2015 - 16:50 | |
| Bonjour. On emménage dans un nouvel appart en duplex et donc, je dois sécuriser les escaliers. Bébé a 5 mois et demi donc on a encore quelques jours mais il commence à ramper. Notre escalier a une barrière en métal, très fine. j'essaye de vous faire une photo quand je serai rentrée si besoin. qu'estce que je peux mettre comme barriere. Que pensez vous des "barrieres" enroulante? | |
|
Sick Sad World Galope comme un grand
| Sujet: Re: quelle barriere d'escalier Mer 20 Mai 2015 - 17:01 | |
| Nous pour bloquer l'accès à la cuisine on a une bellemont. ICI J'en suis vraiment satisfaite. | |
|
Fuurin Marche tout seul
| Sujet: Re: quelle barriere d'escalier Mer 20 Mai 2015 - 19:33 | |
| J'ai eu une enroulante babysun, je suis bien contente qu'il l'aient rappelé chez oxybul car j'étais déçue. Un bruit horrible en ré enroulant, j'ose même pas imaginer si j'avais dû la ré ouvrir alors que le petit dormait, impossibilité de manoeuvrer correctement avec bébé dans les bras, faut réussir à accrocher le haut et le bas, et comme c'est pas solide niveau texture ben tu mets de travers, si t'as les mains prisent et peut pas te baisser. Du coup vu que je voulais pas de barre en bas pour me prendre les pieds en haut de l'escalier et éviter la chute, j'ai opté pour celle là qui vient de suède : une babydan. J'en étais super contente... jusqu'à ce que j'aille chez ikea et que je découvre l'exactement modèle (avec même extension) PATRULL, en xx fois moins cher . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelle barriere d'escalier | |
| |
|