anne-piou Galope comme un grand
| Sujet: high trek non conforme??? Lun 15 Juin 2015 - 18:12 | |
| Bonjour. en farfouillant le net, j'ai trouvé des articles de 2011 qui disent que la high trek est pas au normes ... c'est toujours d'actu?
Pour moi c'est une bonne poussette malgré son poids et sa taille et aussi l'assise n'est pas super profonde mais loulou a l'air d’être bien installé et s'endort immédiatement ...
mais du coup, je ne sais plus quoi penser ... | |
|
Yukary Galope comme un grand
| Sujet: Re: high trek non conforme??? Mer 24 Juin 2015 - 10:14 | |
| Non conforme a quoi? Tu aurais un lien ? Si y avait eu un soucis d'homologation ils auraient rappelé les produits. Je pense que tu ne risque rien. Apres j'ai toujours detesté cette poussette je la trouve très instable | |
|
madame poussette Se tient aux meubles
| Sujet: Re: high trek non conforme??? Mer 1 Juil 2015 - 10:04 | |
| j ai trouvé ça sur le forum doctissimo | C'est disponible sur le site internet d'ufc que choisir, pour les abonnés (si tu t'abonnes tu auras aussi la protection juridique). La high trek, lors de leur test, a obtenu la note la plus médiocre: 4/20, mention "mauvais". Citation:
Plusieurs non-conformités au niveau de la sécurité, dont le système de pliage un peu trop rapide (la deuxième action se fait automatiquement) et surtout un basculement sur pente avant les 9° réglementaire. De ce fait, la note est limitée à 4/20.
Le second "hic" a été relevé par le site de tests "poussette magazine", qui a relevé que Bébé confort ment sur le poids de ses poussettes, ils minorent de 20% le poids réel. La high trek pèse 15,28kg et non les 11,6 kg annoncés sur leur site internet.
Et pour finir, le crash test de la nacelle windoo traîne quelque part sur le forum, en farfouillant tu devrais le retrouver sans problème. C'est une catastrophe, ça fait vraiment peur.
| |
| |
|
anne-piou Galope comme un grand
| Sujet: Re: high trek non conforme??? Mer 1 Juil 2015 - 19:30 | |
| Voilà c'est cet article que j'avais trouvé | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: high trek non conforme??? | |
| |
|