Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Cybex Balios M

Aller en bas 
+12
didy
Pépette
Aurelie2219
cecile2016
Maxanthan
raccoon
yomono
Glasfolle
kikou1501
Adalite
koalahandball
minipouce
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
koalahandball
Marche tout seul
koalahandball


Nombre de messages : 296

balios - Cybex Balios M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Balios M   balios - Cybex Balios M - Page 3 EmptyMar 3 Mai 2016 - 13:01

avec bébé en plus c'est clair 
j'en pouvais plus avec l'aton 3S
avec le be one c'est mieux déjà (même si ça paraît tjs trop lourd)
le petit fait 8,2 kg pour 74 cm il a 8 mois
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlafamillekoala.wordpress.com
cecile2016
Tient sa tête
cecile2016


Nombre de messages : 3

balios - Cybex Balios M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Balios M   balios - Cybex Balios M - Page 3 EmptyMer 4 Mai 2016 - 16:02

J'avais bien listé la wanderer, mais malheureusement introuvable en magasin par chez moi.
Et il etait primordial que j'essaye le pliage parce qu'en fait a part la Book et la Balios je n'arrivé a en plié aucune facilement ( zero force dans les mains balios - Cybex Balios M - Page 3 Sueur_g2) .
Du coup j'avais testé la neo mais elle etait infermable pour moi.

Je me suis décidé a prendre la book et j'acheterais la nacelle d'occasion pour les premiers mois du bébé.

Le probleme de la balios c'est que trouver la nacelle sur le bon coin c'est mission impossible alors que pour la book il s'en vend des 10 aines.

Voiloou je suis un peu déçu de ne pas avoir pu tester plusieurs marque de poussette tout les magasin que j'ai fais vendez exactement la même chose.
Et puis la book a tout mes criteres et se valait en prix avec la balios, c'est juste que le produit n'est pas de la meme facture au niveau de l'assise, je pense qu'on rajouterai un truc pour augmenter le confort.
Revenir en haut Aller en bas
koalahandball
Marche tout seul
koalahandball


Nombre de messages : 296

balios - Cybex Balios M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Balios M   balios - Cybex Balios M - Page 3 EmptyMer 4 Mai 2016 - 22:21

c'est clair les magasins à part bébé confort, chicco et peg... 
la nacelle de la book est super grande tu pourra bien en profiter
j'ai lu que certains rajoutaient un matelas pour plus de confort (il se vend à part donc trouvable)
pour l'assise tu peux voir pour un coussin confort ou une peau
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlafamillekoala.wordpress.com
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

balios - Cybex Balios M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Balios M   balios - Cybex Balios M - Page 3 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 16:34

Bonjour,

J'aurais aimé avoir un retour après quelques mois d'utilisation. Pensez-vous que l'on puisse classer cette poussette dans la catégorie Tout Chemin (au même titre que la Beebop, la Bugaboo par exemple) ou Tout Terrain ou c'est une vraie citadin?
Pour ce qui est du hamac préformé : ressemble t'il à celui de la Beebop? Je ne me rappelle pas y avoir mis mon fils dès la naissance, mais je le trouvais très confortable et je préfère ce genre de hamacs aux assises plates.
Est-elle facile à plier? Quelles sont les dimensions des roues svp?
Et pour finir, où peut-on la trouver au meilleur prix? Sur quel site? Pensez-vous qu'elle sera soldée?

Merci pour toutes vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
koalahandball
Marche tout seul
koalahandball


Nombre de messages : 296

balios - Cybex Balios M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Balios M   balios - Cybex Balios M - Page 3 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 21:21

pour la beebop non elle a des pneus c'est une tout terrain
la balios est une tout chemin
j'ai ou rouler dans herbes, graviers mais si tu veux une tout terrain faut partir sur des pneus
la version citadine de la balios, avec roue plus petites est la iris

pour l'assise, oui elle est "préformée"

elle est très simple à plier

je te mets le lien vers mon blog où j'ai mis pas mal de photos lien

perso je l'ai acheté chez bambinou, en France (proche de chez moi)
il arrive d'avoir des promos chez badbouille

sinon kikiwelt.de c'est pas cher

soldée à voir, elle a tout juste un an et je sais pas si une autre version va sortir
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlafamillekoala.wordpress.com
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

balios - Cybex Balios M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Balios M   balios - Cybex Balios M - Page 3 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 21:24

Merci pour tes réponses et le lien de ton reportage, je vais lire ça de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

balios - Cybex Balios M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Balios M   balios - Cybex Balios M - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2016 - 19:15

J'ai bien lu ton reportage qui est plutôt complet. Par contre je n'ai trouvé nul part la hauteur de l'assise. Quelqu'un peut me la donner svp?
Revenir en haut Aller en bas
didy
Tient sa tête
didy


Nombre de messages : 4

balios - Cybex Balios M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Balios M   balios - Cybex Balios M - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 14:57

Bonjour, 

Je me permets de remonter le sujet. J'ai déjà deux jumeaux de 4 ans et bébé 3 est en route, prévu pour la fin d'année. 
La Balios M me plait beaucoup, nous achèterions le châssis + le cloud Q pour une question d'encombrement, pas de nacelle étant donné que le Cloud s'allonge. 
Qu'en pensez-vous? 

J'ai relevé qu'il n'y a pas de couvre jambe sur le cloud, et je me dis que pour un bébé à naître en hier, il risque d'avoir froid, est-ce qu'une couverture type baby nomade suffit? (plus éventuellement habillage pluie? ) Comment avez-vous fait? 

L'assise du hamac me parait vraiment dure, j'ai vu effectivement que l'on pouvait mettre un coussin confort, je vous remercie du conseil je vais chercher dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
Azalée
Marche tout seul
Azalée


Nombre de messages : 299

balios - Cybex Balios M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Balios M   balios - Cybex Balios M - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2016 - 0:11

Cecile2016 a les mêmes goûts que moi ! J'hésite entre la cybex iris M (la petite soeur de la cybex balios M) et la peg perego book. Et j'aimerais beaucoup utiliser la coque concord air safe si possible. 
Je préfère l'aspect des cybex mais je suis rebutée par le fait qu'elles ne s'allongent pas à plat, le creux est assez gros, je ne sais pas si on pourrait le combler d'une manière ou d'une autre  balios - Cybex Balios M - Page 3 651904 Impossible de se passer de nacelle avec ce type de hamac ?
Revenir en haut Aller en bas
Azalée
Marche tout seul
Azalée


Nombre de messages : 299

balios - Cybex Balios M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Balios M   balios - Cybex Balios M - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2016 - 23:15

Je pense finalement acheter la nacelle M.
A celles qui ont cette nacelle, avez vous acheté un habillage pluie ? La nacelle seule, ça protège en cas de pluie fine ? 

Je me pose aussi la question pour la coque : avec une chancelière + le canopy (soit disant imperméable) de ma future coque, à quoi bon acheter un habillage pluie ? 

Et pouvez vous me confirmer que la nacelle M se plie ? D'après l'article de la famille koala, j'ai lu que c'était galère. Mais si je dois la caser dans une voiture pour un départ en vacances, c'est une possibilité ?
Revenir en haut Aller en bas
handsremember
Tient sa tête
handsremember


Nombre de messages : 3

balios - Cybex Balios M - Page 3 Empty
MessageSujet: adaptateurs maxi-cosi Pebble   balios - Cybex Balios M - Page 3 EmptyVen 8 Sep 2017 - 15:14

Je suis très tentée par cette poussette (ou sa petite soeur Iris) due à sa faible largeur, sa maniabilité, sa barre repose-mains et la hauteur de siège. Mais la question que je me pose et à laquelle je n'arrive pas à trouver de réponse, pour fixe la coque Pebble les adaptateurs maxi-cosi sont inclus ou non?

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
trinityst
Se tient aux meubles
trinityst


Nombre de messages : 138

balios - Cybex Balios M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Balios M   balios - Cybex Balios M - Page 3 EmptyMar 21 Nov 2017 - 16:14

Bonjour,
J'ai l'impression que la seule différence entre la Balios et l'Iris c'est au niveau des roues, tout le reste est identique aux 2 poussettes ? Quelqu'un pour confirmer ??
 
Et pensez vous qu'au niveau des roues l'iris soit comparable à la b-agile de britax et la balios à la b-motion ??

Merci !!


Dernière édition par trinityst le Mar 21 Nov 2017 - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azalée
Marche tout seul
Azalée


Nombre de messages : 299

balios - Cybex Balios M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Balios M   balios - Cybex Balios M - Page 3 EmptyMar 21 Nov 2017 - 17:51

Sauf erreur de ma part, la seule différence entre la balios et l'iris est le diamètre des roues.
Revenir en haut Aller en bas
trinityst
Se tient aux meubles
trinityst


Nombre de messages : 138

balios - Cybex Balios M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Balios M   balios - Cybex Balios M - Page 3 EmptyMer 22 Nov 2017 - 15:58

Merci ! C'est ce qu'il me semble aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Truchot
Nouveau né
Alice Truchot


Nombre de messages : 1

balios - Cybex Balios M - Page 3 Empty
MessageSujet: Besoin daide   balios - Cybex Balios M - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2020 - 22:10

minipouce a écrit:
Je prends enfin le temps de vous mettre des photos de la Balios M :

Face maman, dossier droit :
balios - Cybex Balios M - Page 3 0110

Repose-pieds remonté :
balios - Cybex Balios M - Page 3 0210

Capote ouverte d'1 cran et avec la fermeture éclair ouverte :
balios - Cybex Balios M - Page 3 0310

balios - Cybex Balios M - Page 3 0410

balios - Cybex Balios M - Page 3 0510

balios - Cybex Balios M - Page 3 0610

balios - Cybex Balios M - Page 3 0710

Accès panier. Filet sur les côtés et on aperçoit la barre noire dessous qui permet de plier le châssis mais gêne l'accès par l'arrière :
balios - Cybex Balios M - Page 3 0811

Vu du dessus lorsque la capote est ouverte :
balios - Cybex Balios M - Page 3 1011

Poignée d'inclinaison du siège :
balios - Cybex Balios M - Page 3 1110

Système de réglage des bretelles en faisant coulisser vers le haut :
balios - Cybex Balios M - Page 3 1210

Haut de la bretelle à enlever pour mettre une chancelière par exemple :
balios - Cybex Balios M - Page 3 1310

Barre amovible :
balios - Cybex Balios M - Page 3 1410

Châssis plié seul. Il faut bien verrouiller le châssis afin que l'épaisseur soit réduire et éviter les rayures. J'ai déjà une petite éraflure sur le châssis en à peine 1semaine !
balios - Cybex Balios M - Page 3 1511

Avec un 4 ans, on voit clairement que ça reste une poussette 1er âge :
balios - Cybex Balios M - Page 3 1610

Les adaptateurs. On peut faire tourner selon l'embout que l'on souhaite en appuyant sur le bouton gris :
balios - Cybex Balios M - Page 3 1711

En mode nacelle. Et bouteille d'eau 1.5l pour se donner une idée de la grandeur des roues.
balios - Cybex Balios M - Page 3 1810


Il serait intéressant de faire un comparatif avec la versa, j'ai la mini GT mais elles ne sont pas vraiment dans la même catégorie.
Ça reste une poussette tout chemin, mais comme je me doutais dès que le sol n'est pas régulier, ça saute.
Je n'ai pas eu l'occasion de tester le hamac car pas d'enfant en âge d'aller dedans.
La capote est bien couvrante.
Le châssis marque facilement je trouve. 
L'accès au panier est limité si l'enfant est en face route.
J'aimais bien le filet à l'arrière du dossier sur la GT pour y mettre les clés, bavoir, ... lors d'une petite sortie, alors que là il faut mettre dans le panier ou avoir un sac au guidon.

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Bonjour,
Comment avez vous pu vous adapter la nacelle quinny sur la balios M? Avec des adaptateurs spéciaux ou bien ceux de la balios suffisent?
Merci pour votre réponse 😊
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balios - Cybex Balios M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Balios M   balios - Cybex Balios M - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cybex Balios M
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nacelle souple compatible cybex (balios/iris M)
» Bee3/Book/Sola2/MXT/Mosey ou Balios m
» Adaptateurs Nuna Pepp pour coque Cybex Aton & Cybex Cloud Q
» Cybex Juno-fix, Cybex Pallas2 fix ou Kiddy Guardian Pro 2 ?
» Cybex Callisto vs Cybex Topaz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: