Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Grosses chaleurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Briannode
Attrape ses pieds
Briannode


Nombre de messages : 24

Grosses chaleurs  Empty
MessageSujet: Grosses chaleurs    Grosses chaleurs  EmptyJeu 2 Juil 2015 - 20:51

Nous avons fait 4h30 de route par grosse chaleur et malgré la clim de la voiture, notre fille était trempée lors de la pause au point qu'il a fallu la changer. que faites-vous pour éviter la transpiration dans un siège auto ?
Sachant que c'est surtout dans le dos car devant, elle n'avait pas l'air d'avoir trop chaud. donc c'est vraiment le siège qui tient chaud
Revenir en haut Aller en bas
Marielabeille
Galope comme un grand
Marielabeille


Nombre de messages : 3191

Grosses chaleurs  Empty
MessageSujet: Re: Grosses chaleurs    Grosses chaleurs  EmptyJeu 2 Juil 2015 - 20:56

La housse Aéromoov a apporté une amélioration, ici, mon fils a le dos moins trempé de sueur, même si bien sûr ce n'est pas parfait parfait. Il paraît que la peau d'agneau apporte le même service mais j'ai du mal à m'y mettre, j'ai trop peur que ça lui tienne encore plus chaud.

Pour qu'il n'ait pas trop chaud, je le découvre autant que possible : débardeur sans manches, petit short, pieds nus. Je me dis que même s'il a le dos qui chauffe, le fait d'être plus ou moins au frais sur le reste du corps l'aide à réguler sa température. Et de l'eau, de l'eau, de l'eau dedans (à boire) et dehors (à asperger).
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Grosses chaleurs  Empty
MessageSujet: Re: Grosses chaleurs    Grosses chaleurs  EmptyJeu 2 Juil 2015 - 22:33

+1
j'ajoute le brumisateur dans la voiture (au moins tu sais pourquoi il est mouillé le poussin lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Galope comme un grand
Sunny


Nombre de messages : 911

Grosses chaleurs  Empty
MessageSujet: Re: Grosses chaleurs    Grosses chaleurs  EmptyJeu 2 Juil 2015 - 22:49

l'aeromoov a super bien marché ici aussi pour les 2. Meme avec la clim avant ils étaient completement en nage (meme s'ils ne s'en plaignaient pas) mais avec c'est le jour et la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Briannode
Attrape ses pieds
Briannode


Nombre de messages : 24

Grosses chaleurs  Empty
MessageSujet: Re: Grosses chaleurs    Grosses chaleurs  EmptyJeu 2 Juil 2015 - 23:38

merci de vos réponses, je l'avais repéré, je pense que je vais passer à l'action Grosses chaleurs  Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosses chaleurs  Empty
MessageSujet: Re: Grosses chaleurs    Grosses chaleurs  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosses chaleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duologic, comfort pro et grosses chaleurs
» Les poussettes cannes (et quelques + grosses)....en avant!
» où trouver de grosses perles en bois vendues à l'unité?
» Petite voiture, grosses valises, long trajet, on fait quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Voyages et vacances-
Sauter vers: