Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comparatif Compa'city VS Easy Way de Safety first

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pocy64
Se tient assis
pocy64


Nombre de messages : 35

Comparatif Compa'city VS Easy Way de Safety first Empty
MessageSujet: Comparatif Compa'city VS Easy Way de Safety first   Comparatif Compa'city VS Easy Way de Safety first EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 17:44

Bonjour,

Ça y est je me lance dans mon premier reportage poussette ! (En espérant pouvoir tester d'autres poussettes et donc faire d'autres reportages!)

Safety First Easy Way, poussette seule (elle est d'habitude vendue en duo ou trio), commandée sur V.P et reçue aujourd'hui.
(Par contre je pensais que les adaptateurs cosy-nacelle seraient fournis et ce n'est pas le cas :-/ … Donc va falloir que je trouve des adaptateurs pour y clipser le cosy et la nacelle que j'ai déjà !)

VS

Safety First Compa'city

D'abord, la différence de largeur est assez importante !

Compa'city : 47cm (roues arrières) / 39cm (largeur châssis)
Easy Way : 54cm (roues arrières) / 46cm (largeur châssis)

Comparatif Compa'city VS Easy Way de Safety first Dsc04310


Comparatif Compa'city VS Easy Way de Safety first Dsc04316
De dessus

Comparatif Compa'city VS Easy Way de Safety first Dsc04317
Largeur roues arrières

(La suite tout à l'heure, c'est l'heure de la ballade avec l'Easy Way  Comparatif Compa'city VS Easy Way de Safety first 3095837524)
Revenir en haut Aller en bas
pocy64
Se tient assis
pocy64


Nombre de messages : 35

Comparatif Compa'city VS Easy Way de Safety first Empty
MessageSujet: Re: Comparatif Compa'city VS Easy Way de Safety first   Comparatif Compa'city VS Easy Way de Safety first EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 20:12

Voilà la suite !

En position allongée au max... Désolée je n'arrive pas à redresser ma photo ! (Qui est dans le bon sens dans l'ordi, je comprends pas  Comparatif Compa'city VS Easy Way de Safety first 651904)

La position est légèrement moins allongée que dans la compa'city, mais je trouve ma fille mieux installée dedans (assise plus molletonnée, cale-tête...)

Comparatif Compa'city VS Easy Way de Safety first Dsc04310

Comparatif Compa'city VS Easy Way de Safety first Dsc04320

Comparatif Compa'city VS Easy Way de Safety first Dsc04311
 
Comparatif Compa'city VS Easy Way de Safety first Dsc04327
(Avec le repose-pieds relevé)


Comparatif Compa'city VS Easy Way de Safety first Dsc04324
La fenêtre de surveillance, que je n'ai pas sur la compa'city (mais certains modèles l'ont). Bien pratique, mais elle est un peu trop sur l'arrière du canopy, il faut se baisser pour voir bébé)

Comparatif Compa'city VS Easy Way de Safety first Dsc04325
Et la barre de maintien, pour moi le gros plus par rapport à la compa'city !!! (Et la raison pour laquelle j'ai acheté celle-là...) Ma fille adore et "crâne" dans sa poussette  Comparatif Compa'city VS Easy Way de Safety first Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
pocy64
Se tient assis
pocy64


Nombre de messages : 35

Comparatif Compa'city VS Easy Way de Safety first Empty
MessageSujet: Re: Comparatif Compa'city VS Easy Way de Safety first   Comparatif Compa'city VS Easy Way de Safety first EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 20:25

Les deux poussettes côte à côte :

Position assise :
Comparatif Compa'city VS Easy Way de Safety first Dsc04328

En position semi-assise :
Comparatif Compa'city VS Easy Way de Safety first Dsc04332

Semi-allongé :
Comparatif Compa'city VS Easy Way de Safety first Dsc04333


Allongé :
Comparatif Compa'city VS Easy Way de Safety first Dsc04334
La position allongée de la Compa'city est plus à plat que l'Easy Way, mais pour les siestes ça va quand même très bien !
Revenir en haut Aller en bas
pocy64
Se tient assis
pocy64


Nombre de messages : 35

Comparatif Compa'city VS Easy Way de Safety first Empty
MessageSujet: Re: Comparatif Compa'city VS Easy Way de Safety first   Comparatif Compa'city VS Easy Way de Safety first EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 20:40

Sur l'Easy Way, tout est un peu plus grand : roues avant et arrières, panier, hauteur et largeur d'assise, pliage...

roues avant :
Comparatif Compa'city VS Easy Way de Safety first Dsc04335

roues arrière :
Comparatif Compa'city VS Easy Way de Safety first Dsc04336

Comparatif Compa'city VS Easy Way de Safety first Dsc04339

Pliage :
Comparatif Compa'city VS Easy Way de Safety first Dsc04337

Comparatif Compa'city VS Easy Way de Safety first Dsc04338

La différence n'est tout de même pas gigantesque ... De toute manière c'est toujours trop encombrant une poussette  Comparatif Compa'city VS Easy Way de Safety first 54258

Du coup elle est légèrement moins maniable, mais reste quand même très facile, même d'une main et avec ma louloute de 11kg dedans... Elle s'y est endormie pendant la balade, comme elle fait d'habitude dans la compa'city.
Revenir en haut Aller en bas
pocy64
Se tient assis
pocy64


Nombre de messages : 35

Comparatif Compa'city VS Easy Way de Safety first Empty
MessageSujet: Re: Comparatif Compa'city VS Easy Way de Safety first   Comparatif Compa'city VS Easy Way de Safety first EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 20:51

Voilà c'était mon premier reportage donc soyez indulgentes svp  :) ...

Si je l'ai posté au mauvais endroit ou qu'il fait doublon, n'hésitez pas à le déplacer, je maîtrise pas encore bien le forum  Comparatif Compa'city VS Easy Way de Safety first 777476 !
Revenir en haut Aller en bas
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501


Nombre de messages : 894

Comparatif Compa'city VS Easy Way de Safety first Empty
MessageSujet: Re: Comparatif Compa'city VS Easy Way de Safety first   Comparatif Compa'city VS Easy Way de Safety first EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 22:27

Très sympa ton reportage, merci !  Comparatif Compa'city VS Easy Way de Safety first Very_ver Du coup tu gardes les deux?
Revenir en haut Aller en bas
pocy64
Se tient assis
pocy64


Nombre de messages : 35

Comparatif Compa'city VS Easy Way de Safety first Empty
MessageSujet: Re: Comparatif Compa'city VS Easy Way de Safety first   Comparatif Compa'city VS Easy Way de Safety first EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 22:49

Merci  Comparatif Compa'city VS Easy Way de Safety first Wink_gif !

Non je vais revendre la Compa'city... Il faut que je fasse un peu de place parce que je dois recevoir une zapp xtra d'ici quelques jours, et j'ai encore ma Safety 1st Roadmaster... et pas de garage :-( !
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Comparatif Compa'city VS Easy Way de Safety first Empty
MessageSujet: Re: Comparatif Compa'city VS Easy Way de Safety first   Comparatif Compa'city VS Easy Way de Safety first EmptyVen 21 Aoû 2015 - 8:04

Très chouette comme reportage Comparatif Compa'city VS Easy Way de Safety first Very_ver  De toute façon on adore les reportages et comparatifs Comparatif Compa'city VS Easy Way de Safety first 3095837524
Revenir en haut Aller en bas
pocy64
Se tient assis
pocy64


Nombre de messages : 35

Comparatif Compa'city VS Easy Way de Safety first Empty
MessageSujet: Re: Comparatif Compa'city VS Easy Way de Safety first   Comparatif Compa'city VS Easy Way de Safety first EmptyVen 21 Aoû 2015 - 13:47

Merci feeclochette  Comparatif Compa'city VS Easy Way de Safety first 409422
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comparatif Compa'city VS Easy Way de Safety first Empty
MessageSujet: Re: Comparatif Compa'city VS Easy Way de Safety first   Comparatif Compa'city VS Easy Way de Safety first EmptySam 22 Aoû 2015 - 8:35

Merci pour ton comparatif ! C'est toujours très intéressant. J'ai redressé tes photos : en fait si tu as pris la photo en penchant ton appareil ton ordi la remet automatiquement à l'endroit : mais elle va se transférer dans le sens d'origine.... tu peux le voir sur l'ordi si tu fais une modif sur ta photo et que tu la réenregistres la il la mettra à l'envers....enfin je sais pas si je suis claire mais voila c'est la raison.  Comparatif Compa'city VS Easy Way de Safety first Diablocl

J'ai rajouté ton comparatif à la liste.  :) 

Du coup tu la trouves plus lourde à pousser ?
 Le fait que ce soit plus grand et plus lourd sur la balance ne signifie pas que ce sera moins maniable et plus lourd à pousser cela ne veut rien dire. Certains modèles lourds et plus gros sont d'une maniabilité et légèreté à pousser par rapport à une petite canne basique par exemple bien plus légère. La qualité de roulage viendra de la matière des roues, roulements à billes s'il y en a, suspensions ou pas, de la conception meme de la poussette par son centre de gravité etc.....etc......


Dernière édition par freddra le Sam 22 Aoû 2015 - 8:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pocy64
Se tient assis
pocy64


Nombre de messages : 35

Comparatif Compa'city VS Easy Way de Safety first Empty
MessageSujet: Re: Comparatif Compa'city VS Easy Way de Safety first   Comparatif Compa'city VS Easy Way de Safety first EmptySam 22 Aoû 2015 - 8:40

Ah merci beaucoup Freddra Comparatif Compa'city VS Easy Way de Safety first 409422 !!! Oui j'ai bien compris ton explication était très claire Comparatif Compa'city VS Easy Way de Safety first Wink_gif (pourtant je suis une bille en informatique  !) ... et en effet je me suis demandé pourquoi je n'avais pas à la redresser une fois dans l'ordi. Maintenant je saurai faire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comparatif Compa'city VS Easy Way de Safety first Empty
MessageSujet: Re: Comparatif Compa'city VS Easy Way de Safety first   Comparatif Compa'city VS Easy Way de Safety first Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparatif Compa'city VS Easy Way de Safety first
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trio easy 1st de safety first
» Urgent nacelle safety pour poussette safety roadmaster
» Easy Walker Classic
» Sky d'Easy Walker
» easy traveller de marclaren?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: