Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 easy traveller de marclaren?????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ingrid
Tient sa tête
avatar


Nombre de messages : 7

easy traveller de marclaren????? Empty
MessageSujet: easy traveller de marclaren?????   easy traveller de marclaren????? EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 13:11

bonjour,


est ce que quelqu'un connaît la dernière (je crois) poussette maclaren: easy traveller sur la quelle on peut adapter un cosy?
et combien coûte t'elle?

merci
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

easy traveller de marclaren????? Empty
MessageSujet: Re: easy traveller de marclaren?????   easy traveller de marclaren????? EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 18:26

Je ne l'ai malheureusement pas encore vue donc je ne pourrait pas de renseigner, mais par contre il me semble que Sailor l'a vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

easy traveller de marclaren????? Empty
MessageSujet: Re: easy traveller de marclaren?????   easy traveller de marclaren????? EmptyLun 6 Aoû 2007 - 21:08

ingrid a écrit:
bonjour,


est ce que quelqu'un connaît la dernière (je crois) poussette maclaren: easy traveller sur la quelle on peut adapter un cosy?
et combien coûte t'elle?

merci

Veux tu parler de la techno XLR sur laquelle on peut adapeter une coque Recaro ou alors de l'easy travaler et sur lequel on peut en effet adapter pas mal de marque :

Britax Companion
Combi Center
Combi Connection
Combi Tyro
Cosco Designer 22
Cosco Eddie Bauer
Evenflo Discovery
Graco Snug Ride - Safe Seat
Peg Perego Primo Viaggio

easy traveller de marclaren????? Techno-XLR-Thumbnail

J'ai en effet vu ce modèle (tu as bonne mémoire Choupie!easy traveller de marclaren????? Tongue_g )et je crois qu'il est dans pas mal de boutiques type DPAM, AUbert... Je la trouve pas mal, elle a l'air assez stable et assez confortable. Si tu as besoin d'autres renseignements, n'éhsites pas...
easy traveller de marclaren????? Easy-Traveller-Thumbnail
Compatible with most infant car seats, including:



Si tu parles bien de celui-là, mais je pense car le nom est le même, je ne l'ai vu que sur des sites US. Je te communiquerais l'adresse prochainement car les liens sont stockés sur mon ordi (duquel je ne suis pas connecté) : desfois que tu pourrais commander à distance!

Ce modèle n'est pas le dernier de chez Maclaren. Il existe depuis quelques années.
Le dernier est le buggy 4 saisons qui est l'équivalent de l'ancienne techno XT puisqu'elle fait le même poids. enfait, sa particularité est d'être livére avec avec des chancelières différentes pour les 4 saisons. Donc c'est la techno relookée.

easy traveller de marclaren????? 4seasons
easy traveller de marclaren????? >[img]http://www.maclarenbaby.com/globalAssets/images/buggies/4_seasons/4_seasons_includes.jpg
]easy traveller de marclaren????? 4_seasons_includes



En ce sens, la vraie dernière présentant un vrai changement 'est la techno xlr sur laquelle tu peux adapter une coque!


easy traveller de marclaren????? Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
Contenu sponsorisé





easy traveller de marclaren????? Empty
MessageSujet: Re: easy traveller de marclaren?????   easy traveller de marclaren????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
easy traveller de marclaren?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photos siege auto traveller de mutsy?
» Changer le tissu sur une coque mutsy traveller?
» Twin traveller de maclaren
» Lit Phil & Teds Traveller
» powertwin duo traveller et coque matrix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: