Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Et dans une 307 cc ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lalwende
Tient sa tête
Lalwende


Nombre de messages : 3

Et dans une 307 cc ? Empty
MessageSujet: Et dans une 307 cc ?   Et dans une 307 cc ? EmptyLun 12 Oct 2015 - 23:20

Bonjour. 
Ça fait longtemps que je n'ai pas posté ici :)
Vous avez toujours été de bon conseils, et après l'achat, d'un hi way, d'un multitech, d'un kiddy, d'un pallas2fix et d'un pallasMfix nous cherchons le petit dernier ( oui chez nous les siège auto c'est important )
Le papa voulant se faire plaisir mais maman veillant au côté pratique, le dernier achat auto s'est porté sur une 307 cc sans isofix.
Les attaches ceintures étant sur l'extérieur du siège, et la place moins importantes que dans une berline, nous cherchons un bon siège bouclier.
Le papa aime le kiddy 1/2/3 car moins imposant que les cybex. J'ai une 5ans et un 2 an et demi.
Donc nous cherchons le meilleur siège bouclier, pas plus imposant qu'un kiddy, sans isofix, soit en 1/2/3 soit en 2/3. 
J'ai lu une controverse sur les résultats du gardianfixpro , et du coup je me suis un peu perdue...
Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
jolie38
Se tient aux meubles
jolie38


Nombre de messages : 121

Et dans une 307 cc ? Empty
MessageSujet: Re: Et dans une 307 cc ?   Et dans une 307 cc ? EmptyMar 13 Oct 2015 - 13:59

Moi j'ai un Pallax 2fix et jusqu'à maintenant aucun probleme de longueur de ceinture dans toutes les voitures où on l'a installé. C'est notre siege d'appoint pour chez les grands parents, car dans nos voitures c'est RF, mais tout le monde en est enchanté de par sa simplicité d'installation!
Revenir en haut Aller en bas
Lalwende
Tient sa tête
Lalwende


Nombre de messages : 3

Et dans une 307 cc ? Empty
MessageSujet: Re: Et dans une 307 cc ?   Et dans une 307 cc ? EmptyMar 13 Oct 2015 - 14:09

Oui moi aussi :)
Mais monsieur préfère les kiddy moins imposant, sauf que je me perd dans les crash test et co traverse, du coup je viens demander de l'aide :)
Revenir en haut Aller en bas
Lalwende
Tient sa tête
Lalwende


Nombre de messages : 3

Et dans une 307 cc ? Empty
MessageSujet: Re: Et dans une 307 cc ?   Et dans une 307 cc ? EmptyJeu 15 Oct 2015 - 10:14

Pour ceux que ça peut aider :
Le kiddy rentre parfaitement malgré le côté coupé de la voiture, et l'inclinaison des siège.
Nous allons donc opter pour un gardian sachant que le pro, le pro2 et le fixpro2 sont bien noté. Il n'y a que le fix pro qui a des soucis.
J'hésite encore à prendre l'isofix mais ça sera donc soit un gardian pro2 soit un gardianfixpro2
:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et dans une 307 cc ? Empty
MessageSujet: Re: Et dans une 307 cc ?   Et dans une 307 cc ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et dans une 307 cc ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» iseos dans une 106
» Votre matériel dans la voiture...
» RF dans 207...
» RF dans une clio II
» Max-Way ou Hi-Way II dans une twingo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: