Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 help 2eme siege auto bebe 16 mois

Aller en bas 
AuteurMessage
castil
Nouveau né
castil


Nombre de messages : 1

help 2eme siege auto bebe 16 mois Empty
MessageSujet: help 2eme siege auto bebe 16 mois   help 2eme siege auto bebe 16 mois EmptyLun 26 Oct 2015 - 15:12

bonjour, 
je suis à la recherche d un siege pour ma cocotte, 16 mois, 10 kilos, j habite à l étranger, jusqu'à la je me balladais avec ma peeble sous le bras pour les vacances en france mais faut bien avouer que c est galère dans l avion, surtout à la sortie quand je dois gérer les 3 enfants, le chariot plein de bagage, la coque qui se casse la figure...
donc je suis à la recherche d un siege pour la france, assez compact parce qu il va faire plusieurs voiture (golf, clio, C2, taxi divers) ! , si possible qui fait face et dos à la route ou que face à la route pas envie d investir dans un autre siege avant qu elle passe en rehausseur et meme si je suis convaincue des bienfait du RF mon expérience avec mes aines m a montre qu au dela de 2 ans 1/2, 3 ans ça devient complique... 
bref ici elle est dans le peeble, puis sera dans le pearl de sa soeur quand la coque sera trop petite, sans doute vers 2 ans comme mes grands. j ai un vieil axiss de son frere qui traine mais vu les crash test j ai bien envie de le mettre à la poubelle....
du coup le 2 way pearl me tentait mais le cote 2 morceaux m embete, le nouvel axiss aussi à l air pas mal mais le 3eme point d ancrage dans les taxis c est pas évident.... bref c est un vrai casse tete !
et bien évidement si je peux éviter d y laisser une fortune ça m arrange !
merci pour votre aide ! je realise que on cahier des charges et bien complique à satisfaire....

en recalculant ma fille a 18 mois, ce siege servira à noel 3 semaines et après cet été ou elle aura 26 mois... donc le dos à la route est il vraiment indispensable ?
Revenir en haut Aller en bas
 
help 2eme siege auto bebe 16 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» siege auto bebe 10 mois
» Siege auto bébé 4 mois
» Siege auto bébé 4 mois
» Siège auto bébé 18 mois
» Siege auto RF pour bébé de 5 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: