| prénoms anciens | |
|
+21Kumonosu lillycléo honna museonline aloa Caribou anne-piou Rustine Lisie Modèle Déposé cilence1523 LiseE Moineau Corail Marm0te05 Boubouche Pomme titounou Marielabeille raccoon eden67 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eden67 Galope comme un grand
| Sujet: prénoms anciens Mar 3 Nov 2015 - 12:33 | |
| Bonjour , Je ne sais toujours pas si oui ou non je veux savoir le sexe de notre bébé ( le papa ça lui est égal ) Nous recherchons un prénom ancien , notre fils s'appelle Arthur pour l'instant j'aime bien : en garçon : Léandre , Maxance ( mais papa n'aime pas ) , Léon? ? Emilien . en fille : Alice , Elise ( pour le papa ), Louise, louisa, Cassandre, Soline ,Appoline, Sixtine. Pour notre premier nous avions déjà tout le mal du monde à tomber d'accord pour un prénom. Voilà à vos idées ... nous cherchons classique pas trop original .
Dernière édition par eden67 le Mer 4 Nov 2015 - 9:26, édité 1 fois (Raison : rajout des prénoms) | |
|
| |
raccoon Galope comme un grand
| Sujet: Re: prénoms anciens Mar 3 Nov 2015 - 12:42 | |
| Bonjour, mes propositions Pour une fille : Élisabeth, Agathe, Hélène, Agnès Pour un garçon : Louis, Lucien, Jules, Édouard | |
|
| |
| Sujet: Re: prénoms anciens Mar 3 Nov 2015 - 12:48 | |
| Agathe j'aimais bien mais papa non ...
je vais lui proposer Lucien .. merci de tes propositions ! | |
|
| |
raccoon Galope comme un grand
| Sujet: Re: prénoms anciens Mar 3 Nov 2015 - 13:00 | |
| Je trouve qu'il y a beaucoup de choix dans les prénoms anciens et classiques, ça m'inspire Aller je t'en propose d'autres pour une petite fille : Geneviève, Denise, Catherine Bon courage, c'est toujours délicat de trouver LE prénom | |
|
| |
Marielabeille Galope comme un grand
| Sujet: Re: prénoms anciens Mar 3 Nov 2015 - 13:19 | |
| J'aime Guillaume et Camille. | |
|
| |
titounou Galope comme un grand
| Sujet: Re: prénoms anciens Mar 3 Nov 2015 - 13:23 | |
| Suzanne, Lucie, Adeline, Madeleine, Cassandre, Eugènie, Seraphine, Mathilde, Berenice?
Auguste, Arsène, Gustave, Charles, Octave, Amaury, Cyprien, Paul, Pierre, Joseph, Émile?
Dernière édition par titounou le Mar 3 Nov 2015 - 16:59, édité 2 fois | |
|
| |
Pomme Galope comme un grand
| Sujet: Re: prénoms anciens Mar 3 Nov 2015 - 14:32 | |
| J'aime bien Honoré, Soline, Angèle, Louisa, Léonie et pour un garçon je connais un Anselme, Édouard, Jonas, Jules, Rodrigues, Gontrand. | |
|
| |
Boubouche Galope comme un grand
| Sujet: Re: prénoms anciens Mar 3 Nov 2015 - 14:50 | |
| Adèle, Gustave, Gaspard, Constance, Paul, Charlotte, Clotilde, Marius, Eulalie, Simon, Gisèle... | |
|
| |
Marm0te05 Galope comme un grand
| Sujet: Re: prénoms anciens Mar 3 Nov 2015 - 16:11 | |
| Hortense, Louise, Madeleine, Jeanne, Suzanne, Clotilde, Mélanie, Clarisse
Georges, Léon, Carl, Louis, Patrick, Laurent, Luc, Pierre, Henri, Paul, Léopold | |
|
| |
Corail Galope comme un grand
| Sujet: Re: prénoms anciens Mar 3 Nov 2015 - 20:17 | |
| Aliénor, Clarisse, Apolline, Alix, Diane, Philomène, Sixtine Emilien, Maximilien, Marius, Gatien, Auguste | |
|
| |
| Sujet: Re: prénoms anciens Mer 4 Nov 2015 - 9:27 | |
| Merci de vos propositions j'ai mise à jour la liste ! Un petit coup de <3 pour Emilien. | |
|
| |
Corail Galope comme un grand
| Sujet: Re: prénoms anciens Mer 4 Nov 2015 - 9:46 | |
| C'était mon coup de cœur pour mon fils... Hélas mon mari n'a jamais voulu ! | |
|
| |
Moineau Galope comme un grand
| Sujet: Re: prénoms anciens Mer 4 Nov 2015 - 22:00 | |
| | |
|
| |
LiseE Galope comme un grand
| Sujet: Re: prénoms anciens Jeu 5 Nov 2015 - 9:25 | |
| y'a beaucoup de prénoms anciens dans l'école de ma grande (je ne les aimes pas tous...) :
fille : Sixtine, Félicie, Antoinette, Alice, Eve, Quitterie, Domitille, Celeste, Adèle, Eleonore, Héléne, Héloïse, Jeanne, Louise, Elisabeth, Valentine, Madelaine, Colombe, Josephine, Bérénice, Garance, Juliette
garçons : Grégoire, Maximilien, Gaspard, Antoine, Barthélémy, Côme, Simon, Edouard, Henri, Leonard, Théophile, Lucien, Louis, Octave, Oscar, Stanislas, Timothé | |
|
| |
Boubouche Galope comme un grand
| Sujet: Re: prénoms anciens Jeu 5 Nov 2015 - 9:42 | |
| Un prénom de fille que j'aime beaucoup, c'est Bertille. | |
|
| |
| Sujet: Re: prénoms anciens Jeu 5 Nov 2015 - 9:52 | |
| j'ai montré la liste à Zhom hier ! hum hum prénom ancien oui mais pas trop quand même ... Emilien hors de question pour lui ! pour une fille : reste en liste Élise , Louise , Alice se rajoute Anais ( pas ancien ) | |
|
| |
cilence1523 Galope comme un grand
| Sujet: Re: prénoms anciens Jeu 5 Nov 2015 - 13:32 | |
| Mon fils s'appelle Jean en deuxième prénom :) Et ma fille Marie en deuxième prénom. | |
|
| |
Modèle Déposé Se tient aux meubles
| Sujet: Re: prénoms anciens Jeu 5 Nov 2015 - 14:37 | |
| Ici, on a tous des prénoms classiques et plutôt anciens... Moi, c'est Elise. Mon homme, c'est Benoît. Et les enfants, Lucie et Romain. | |
|
| |
| Sujet: Re: prénoms anciens Jeu 5 Nov 2015 - 14:46 | |
| Merci , j'aime bien Lucie .. je vais le proposer au zhome ! Comme pour mon fils on a plus de prénoms garçon que fille | |
|
| |
Lisie Galope comme un grand
| Sujet: Re: prénoms anciens Jeu 5 Nov 2015 - 21:42 | |
| ma soeur s'appelle Lucie et moi Elise ma fille s'appelle Suzanne | |
|
| |
Rustine Galope comme un grand
| Sujet: Re: prénoms anciens Ven 6 Nov 2015 - 11:34 | |
| Du coup il faudrait plutôt trouver un prénom ancien mais dans l'air du temps, je si comprends bien.
J'essaie !
Aloïs Albin Basile Celian Téliau Justin Adriel Hélios Loup Hélori
Adélie Céleste Léonie Gabrielle Faustine Elorri Rosalie Ysée Flavie Isaline Lison Louison Zelie | |
|
| |
| Sujet: Re: prénoms anciens Sam 7 Nov 2015 - 22:11 | |
| BONSOIR comme vous cherchez du classique dans l'airdu temps je me suis amusée à prendre le calendrier. Je ne sais pas si vous y avez pensé. Je laisse volontairement des nOMS déjà cités. Je ne les aime pas tous mais voici.ma sélection: Garçons
Guillaume Paulin Marius Sébastien Gaston Félix Alexis Gabin Roméo Aubin VivieN Cyrille Joseph Gauthier Jules Boris Landry IGOR Alban PASCAL Antoine Arsène GAËTAN Wilfried GRÉGOIRE Charles Tanguy Séverin GAEL | |
|
| |
| Sujet: Re: prénoms anciens Sam 7 Nov 2015 - 22:33 | |
| Mon téléphone bug du coups je poste en deux fois désolée.la sélection fille vous intéressera plus du coup.
Alix Prisca Agnès PAULE Eugénie Appoline Bénédicte Gwladys ZitÀ Judith Blandine Clotilde Juliette Clarisse Ingrid Edwige marguerite Aude Ninon | |
|
| |
anne-piou Galope comme un grand
| Sujet: Re: prénoms anciens Dim 8 Nov 2015 - 9:17 | |
| je peux aussi vous faire la liste des prénoms de ma maison de retraite. Au moins, c'est ancien!
lucienne marie louise marthe yvette alphonsine colette Emilienne Madeleine Jacqueline francoise claudine odette yvonne lucette louise adele fernande fabienne Germaine Lisette Genevieve Simonne Gabrielle Gynette Aimée Suzanne Josette Juliette Claude Celeste Elisabeth Adrienne Henriette Jeanne
Claude Emile Roger Henri Yves Roland Clément Raymond Jacky albert andré michel pierre georges Alois | |
|
| |
Caribou Galope comme un grand
| Sujet: Re: prénoms anciens Dim 8 Nov 2015 - 10:03 | |
| J'ai un patient au boulot dont le prénom est Angebert. Il y a aussi un Clair. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prénoms anciens | |
| |
|
| |
| prénoms anciens | |
|