| Vos prénoms préférés ? | |
|
+13LilouVG toutoune Roxane Mexa Amande36 Rustine panipwoblem clemk Moineau juleo lilyth sourdine Meerys 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meerys Marche tout seul
| Sujet: Vos prénoms préférés ? Mar 13 Nov 2012 - 21:38 | |
| Bonsoir, Si demain vous deviez avoir un garçon & une fille comment s'appelleraient ils ? Quels sont vos prénoms préférés ( un ptit top 5 fille/garçon ) Et oui une passionée de prénom hihi ! Bonne soirée | |
|
| |
sourdine Galope comme un grand
| Sujet: Re: Vos prénoms préférés ? Mar 13 Nov 2012 - 22:13 | |
| une fille ca serait Marie-Madeleine et un garçon ca serait Amaury | |
|
| |
Meerys Marche tout seul
| |
| |
Meerys Marche tout seul
| Sujet: Re: Vos prénoms préférés ? Mar 13 Nov 2012 - 22:14 | |
| - sourdine a écrit:
- une fille ca serait Marie-Madeleine et un garçon ca serait Amaury
Marie-Madeleine un chouette composé celà dit je préfère Marie & Madeleine seule, Amaury c'est pas mal aussi, connu mais pas encore trop commun ! Merci de ta réponse ! ;) | |
|
| |
sourdine Galope comme un grand
| Sujet: Re: Vos prénoms préférés ? Mar 13 Nov 2012 - 22:16 | |
| oui, mais moi j'ai pas de top 5, avec le male on a choisi qu'il donnait le nom (que je n'ai pas choisi) et donc que c'est moi qui donnais le prenom qu'il choisissait pas.
Pour Pepette, il etait pas convaincu au départ et quand il a donné le nom de sa fille à tout le monde, les gens s'en sont souvenus, du coup, il a adheré
| |
|
| |
Meerys Marche tout seul
| Sujet: Re: Vos prénoms préférés ? Mar 13 Nov 2012 - 22:17 | |
| Il est très chouette le prénom de ta pépette ! ;) | |
|
| |
lilyth Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: Vos prénoms préférés ? Mar 13 Nov 2012 - 23:22 | |
| je suis aussi une fan de prénoms Alors pour un fille c'est facile ! mon top: Zélie Rose Avril Salomé Emérence bon dur dur de choisir, il y en a pleins d'autres que j'aime !!! Par contre pour un garçon là je sèche, j'ai pourtant une liste que j'avais faite avant de savoir que j'attendais un garçon mais il n'y en a aucun que je vois sur mon petit bonhomme à part Dorian, mais pour l'instant pas validé par mon homme, donc on cherche toujours ... | |
|
| |
juleo Marche tout seul
| Sujet: Re: Vos prénoms préférés ? Mer 14 Nov 2012 - 8:38 | |
| alors mes tops
pour une puce Elaia Ainhoa Servane Iris Nell (et Azélie mais deja porté par ma filleule)
pour un garcon (hormis le prenom pour bb1) Gabin Timaël Amaury Léandre Titouan | |
|
| |
Moineau Galope comme un grand
| Sujet: Re: Vos prénoms préférés ? Mer 14 Nov 2012 - 9:07 | |
| Pour une fille :
Maena
Julie
Constance
Elise
Jeanne
Pour un garçon :
Louis !
Jean
Rémi
Danaï
Erwan
Le papa n'aime pas la plupart des prénoms qui me plaisent, donc ça s'annonce galère pour n°2... | |
|
| |
clemk Marche tout seul
| Sujet: Re: Vos prénoms préférés ? Mer 14 Nov 2012 - 10:30 | |
| Pour une fille j'aime beaucoup Iris, Aliénor, Capucine, Madeleine, Colombe, Aglaé, Zélie, Enora ... Pour un garçon, en dehors du prénom de mon ptit loup, ce serait Elie, Youenn, Moïse, Samuel, Côme... | |
|
| |
panipwoblem Marche tout seul
| Sujet: Re: Vos prénoms préférés ? Mer 14 Nov 2012 - 13:26 | |
| pour un garçon, j'aime beaucoup Joseph, Noah, Timothée, Mattéo, Joachim, Joshua pour une fille : Cassandra, Tamara, Naïs, Alix, Charlie, Rose | |
|
| |
Rustine Galope comme un grand
| Sujet: Re: Vos prénoms préférés ? Mer 14 Nov 2012 - 13:44 | |
| Alors ça, c'est vraiment trop marrant Meerys ! L'un de tes prénoms féminins est aussi un gros coup de coeur pour moi Je l'ai découvert en 2005 et depuis, je le garde précieusement dans un coin de ma tête. (Je ne le cite pas volontairement) Sinon, nous sommes en pleine recherche pour le Piou. Mais je préfère me taire, pour l'instant, tant que nous n'avons pas choisi. Cela étant, nous avons beaucoup plus de choix pour une petite fille. Pour un petit garçon, c'est presque le néant total ... Puisque t'es fan de prénoms, un indice sur le seul prénom qui est potentiellement en liste côté garçon : C'est un dérivé de Lancelot, il commence par un A ... En tout cas, j'aime aussi beaucoup les prénoms, savoir leurs histoires etc. Tiens du coup, je suis curieuse de connaitre le prénom de ton fils. C'est possible ? | |
|
| |
Amande36 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Vos prénoms préférés ? Mer 14 Nov 2012 - 14:25 | |
| Pour une fille : Augustine Louise Constance Clémence Juliette (bb1)
Pour un garçon (plus difficile!!) : Léon Paul Louis Augustin Martin
Voilà, le prénom de notre prochain bébé sera certainement pioché dans cette liste! | |
|
| |
Mexa Galope comme un grand
| Sujet: Re: Vos prénoms préférés ? Mer 14 Nov 2012 - 15:04 | |
| Pour une nenette Iris (bb1) Zelda (3eme prénom bb1) Faith Willow (2eme prénom bb1) Selène
Pour un ptit mec Damon (si bb1 avait été un garçon) Noa Léo Lucas James
| |
|
| |
Meerys Marche tout seul
| Sujet: Re: Vos prénoms préférés ? Mer 14 Nov 2012 - 15:16 | |
| Ah chouette des réponses ! - lilyth a écrit:
- je suis aussi une fan de prénoms
Alors pour un fille c'est facile ! mon top: Zélie Rose Avril Salomé Emérence
bon dur dur de choisir, il y en a pleins d'autres que j'aime !!!
Par contre pour un garçon là je sèche, j'ai pourtant une liste que j'avais faite avant de savoir que j'attendais un garçon mais il n'y en a aucun que je vois sur mon petit bonhomme à part Dorian, mais pour l'instant pas validé par mon homme, donc on cherche toujours ... Chouette une fan de prénom ! Dans ta liste fille j'aime beaucoup Zélie, Rose & Emérance avec une préférence pour Emérance ! Arf pas évident pour ton futur petit garçon Dorian oui c'est mignon, tu as quels critères de recherche ? - juleo a écrit:
- alors mes tops
pour une puce Elaia Ainhoa Servane Iris Nell (et Azélie mais deja porté par ma filleule)
pour un garcon (hormis le prenom pour bb1) Gabin Timaël Amaury Léandre Titouan Waouh beaucoup de prénoms que j'aime chez les filles : Elaia, Ainhoa, Iris, Nell & Azélie ! Chez les garçons Léandre forcément, Gabin c'est mignon aussi, si je devais en choisir 2 parmis ta liste ce serait : Nell & Léandre ! :) - Moineau a écrit:
- Pour une fille :
Maena
Julie
Constance
Elise
Jeanne
Pour un garçon :
Louis !
Jean
Rémi
Danaï
Erwan
Le papa n'aime pas la plupart des prénoms qui me plaisent, donc ça s'annonce galère pour n°2... Maena & Constance j'adore ces 2 prénoms, chez les garçons Louis j'aime bien & Danaï je ne connaissais pas du tout c'est de quelle origine ? si je devais en choisir 2 dans ta liste ce serait : Maena & Danaï ! - panipwoblem a écrit:
- pour un garçon, j'aime beaucoup Joseph, Noah, Timothée, Mattéo, Joachim, Joshua
pour une fille : Cassandra, Tamara, Naïs, Alix, Charlie, Rose Timothée, Mattéo, Joachim, Joshua j'aime beaucoup, Noah aussi ! Chez les filles Naïs, Alix & Rose j'aime beaucoup, si je devais en choisir 2 dans ta liste je prendrais sans doute : Joshua & Alix ! - Rustine a écrit:
- Alors ça, c'est vraiment trop marrant Meerys !
L'un de tes prénoms féminins est aussi un gros coup de coeur pour moi Je l'ai découvert en 2005 et depuis, je le garde précieusement dans un coin de ma tête. (Je ne le cite pas volontairement)
Sinon, nous sommes en pleine recherche pour le Piou. Mais je préfère me taire, pour l'instant, tant que nous n'avons pas choisi. Cela étant, nous avons beaucoup plus de choix pour une petite fille. Pour un petit garçon, c'est presque le néant total ... Puisque t'es fan de prénoms, un indice sur le seul prénom qui est potentiellement en liste côté garçon : C'est un dérivé de Lancelot, il commence par un A ...
En tout cas, j'aime aussi beaucoup les prénoms, savoir leurs histoires etc.
Tiens du coup, je suis curieuse de connaitre le prénom de ton fils. C'est possible ? Ah chouette un prénom coup de coeur commun je peux savoir en MP ?! Si tu as plus d'idées filles c'est peut être un signe, vous gardez la surprise du sexe ? Pour le potentiel prénom de ton petit gars je sais pas si du coup je peux le dire ici mais je pense a un prénom qui fini par " lin " ! Le prénom de mon fils est connu, courant, & le comble c'est mon mari qui l'a choisi & à une lettre prêt il est cité ici ! ;) - Amande36 a écrit:
- Pour une fille :
Augustine Louise Constance Clémence Juliette (bb1)
Pour un garçon (plus difficile!!) : Léon Paul Louis Augustin Martin
Voilà, le prénom de notre prochain bébé sera certainement pioché dans cette liste! Augustine, Louise & Constance j'adore avec un + pour Louise :) chez les garçons j'aime beaucoup Léon, Louis & Augustin avec un + pour Léon ! Merci de votre participation ;)
Dernière édition par Meerys le Mer 14 Nov 2012 - 15:18, édité 1 fois | |
|
| |
Meerys Marche tout seul
| Sujet: Re: Vos prénoms préférés ? Mer 14 Nov 2012 - 15:17 | |
| - Mexa a écrit:
- Pour une nenette
Iris (bb1) Zelda (3eme prénom bb1) Faith Willow (2eme prénom bb1) Selène
Pour un ptit mec Damon (si bb1 avait été un garçon) Noa Léo Lucas James
Iris & Sélène j'adore ! :) Noa chez les garçons ! :) Si je devais en choisir 2 ce serait Sélène & Noa ! :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos prénoms préférés ? Mer 14 Nov 2012 - 15:25 | |
| Dans l'mile pour le prénom du garçon S'il n'y avait que moi, Lancelot serait n°1 mais le futur papa n'aime pas PS : je ne peux pas t'envoyer de MP ... | |
|
| |
Meerys Marche tout seul
| Sujet: Re: Vos prénoms préférés ? Mer 14 Nov 2012 - 15:27 | |
| C'est dommage car c'est très mignon Lancelot et pas commun ;) !
Mais A. il me plait encore plus car encore plus rare & charismatique !! :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos prénoms préférés ? Mer 14 Nov 2012 - 15:29 | |
| Je vais de nouveau tenter, sait-on jamais | |
|
| |
Roxane Marche tout seul
| Sujet: Re: Vos prénoms préférés ? Mer 14 Nov 2012 - 15:32 | |
| Alors pour moi en garçon (on n'a pas cherché pour fille) j'adore Aloïs mais le papa n'aime pas... donc ce ne sera pas celui-là (à mon grand regret!) | |
|
| |
Meerys Marche tout seul
| Sujet: Re: Vos prénoms préférés ? Mer 14 Nov 2012 - 15:34 | |
| Aloïs c'est chouette pourtant comme prénom !
Vous avez d'autres idées ? | |
|
| |
Roxane Marche tout seul
| Sujet: Re: Vos prénoms préférés ? Mer 14 Nov 2012 - 15:39 | |
| Dans notre liste commune il y a Alban, Jules (mais dans le top 10...), Rafaël.
Que c'est dur de choisir un prénom! | |
|
| |
Meerys Marche tout seul
| Sujet: Re: Vos prénoms préférés ? Mer 14 Nov 2012 - 15:41 | |
| J'aime bien Jules dans votre liste commune mais c'est vrai qu'il est en vogue !
Aloïs c'est chouette & Loïs ou Loris ? | |
|
| |
Roxane Marche tout seul
| Sujet: Re: Vos prénoms préférés ? Mer 14 Nov 2012 - 15:45 | |
| Hélas Loïs ne plait pas au papa non plus (ça fait trop "fille" et un peu Superman pour lui) et Loris c'est moi qui aime moins! | |
|
| |
toutoune Marche tout seul
| Sujet: Re: Vos prénoms préférés ? Mer 14 Nov 2012 - 15:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos prénoms préférés ? | |
| |
|
| |