Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Joie Trillo Shield

Aller en bas 
+16
zebulonne
boubou31600
Happymummy
Souris verte
anne-piou
nefertitti78
missmag
Frane
louyz
choupie
AlexTi
miasrey
Louloute2108
natha35
Rustine
tin06550
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tin06550
Galope comme un grand
tin06550


Nombre de messages : 832

Joie Trillo Shield Empty
MessageSujet: Joie Trillo Shield   Joie Trillo Shield EmptyDim 8 Nov 2015 - 10:45

Quelqu'un aurait ce siège ? ou plus d'info dessus ?
S'incline t'il comme le pallas ? le bouclier est t'il réglable ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Rustine
Galope comme un grand
Rustine


Nombre de messages : 1137

Joie Trillo Shield Empty
MessageSujet: Re: Joie Trillo Shield   Joie Trillo Shield EmptyDim 8 Nov 2015 - 13:53

Bonjour, 
Nous venons de le recevoir il y a une semaine.

Il ne s'incline pas, non. Enfin si : sur 1 cm  Joie Trillo Shield Tongue_g Le bouclier n'est pas réglable.
J'ai fait un album sur le groupe de securange FB, j'ai également posté les photos sur le forum de securange.

J'avoue, j'ai un peu la flemme de les remettre par ici  Joie Trillo Shield Wink_gif

Sur Facebook : ICI

Sur le forum de Securange : ICI
Revenir en haut Aller en bas
natha35
Marche tout seul
natha35


Nombre de messages : 372

Joie Trillo Shield Empty
MessageSujet: Re: Joie Trillo Shield   Joie Trillo Shield EmptyDim 8 Nov 2015 - 21:00

Bonjour,

Rustine, j'aurais besoin si c'est possible  Joie Trillo Shield Wink_gif de mesures en plus.
Je voudrais connaitre la hauteur du bas du siège au haut des oreilles grises, et celle du clip isosafe au plus large de l'oreille grise.

(J'ai peur que le siège ne passe pas, à cause de la forme de l'habitacle d'une voiture...  Joie Trillo Shield Box_gif)

Merci beaucoup si tu peux.   Joie Trillo Shield 390859
Revenir en haut Aller en bas
Louloute2108
Marche tout seul
Louloute2108


Nombre de messages : 359

Joie Trillo Shield Empty
MessageSujet: Re: Joie Trillo Shield   Joie Trillo Shield EmptyDim 8 Nov 2015 - 21:34

+ 1 Rusitine  :)

comme on se retrouve, après facebook et le forum de Sécurange  :)

en tout cas n'hésitez pas à allez voir son reportage, il est super   Joie Trillo Shield Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
tin06550
Galope comme un grand
tin06550


Nombre de messages : 832

Joie Trillo Shield Empty
MessageSujet: Re: Joie Trillo Shield   Joie Trillo Shield EmptyMar 10 Nov 2015 - 12:04

ok merci 
Pour mon mini qui n'aura que 2ans ça m'embête qu'il ne s'incline pas :/
Revenir en haut Aller en bas
miasrey
Galope comme un grand
miasrey


Nombre de messages : 894

Joie Trillo Shield Empty
MessageSujet: Re: Joie Trillo Shield   Joie Trillo Shield EmptyMar 10 Nov 2015 - 14:12

Je n'arrive pas a voir si la tétière descend plus bas sur le shied que sur le Luxx, j'ai voulu testé avec ma petite de 2 ans pour des amies et clairement si c'était la même hauteur minimum alors ça irait pas du tout (même si c'est une minus aussi)

Joie Trillo Shield Trillo12
Revenir en haut Aller en bas
Rustine
Galope comme un grand
Rustine


Nombre de messages : 1137

Joie Trillo Shield Empty
MessageSujet: Re: Joie Trillo Shield   Joie Trillo Shield EmptyMar 10 Nov 2015 - 14:35

Je n'ai plis le siège sous les yeux, il est reparti chez mamie Joie Trillo Shield Wink_gif

Mais sur le forum de securange, une maman a détaillé le groupe 2/3 qui est le même que le trillo shield, sans le bouclier.
Ça pourrait sûrement vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
miasrey
Galope comme un grand
miasrey


Nombre de messages : 894

Joie Trillo Shield Empty
MessageSujet: Re: Joie Trillo Shield   Joie Trillo Shield EmptyMar 10 Nov 2015 - 14:45

Oui je sais c'est ma photo et ses mesure Joie Trillo Shield Tongue_g il faut que je trouve les mesure du shield pour comparer
Revenir en haut Aller en bas
Louloute2108
Marche tout seul
Louloute2108


Nombre de messages : 359

Joie Trillo Shield Empty
MessageSujet: Re: Joie Trillo Shield   Joie Trillo Shield EmptyMar 10 Nov 2015 - 14:46

les mesures doivent être semblables ou presque je pense vu que la base est la même
Revenir en haut Aller en bas
AlexTi
Galope comme un grand
AlexTi


Nombre de messages : 1032

Joie Trillo Shield Empty
MessageSujet: Re: Joie Trillo Shield   Joie Trillo Shield EmptyMar 10 Nov 2015 - 16:05

ah mais c est a toi que j ai pris la photo miasrey 😊 ... C est marrant ! De mémoire je l ai mis (le luxx) au plus bas ou presque avec ma 102cms...alors si le shield ne se baisse pas plus,ca va pas avec un petit...

je regarderai a quel cran je suis la prochaine fois😉

(je confirme c est ce que j ai écrit sur un autre post, ma fille faisait 1m)
Revenir en haut Aller en bas
miasrey
Galope comme un grand
miasrey


Nombre de messages : 894

Joie Trillo Shield Empty
MessageSujet: Re: Joie Trillo Shield   Joie Trillo Shield EmptyMar 10 Nov 2015 - 16:55

Oui le siège est rose maintenant car le noir à été accidenté.
Mon ainée faisait 1,05m en mai et la on est au premier cran du luxx.
Revenir en haut Aller en bas
Louloute2108
Marche tout seul
Louloute2108


Nombre de messages : 359

Joie Trillo Shield Empty
MessageSujet: Re: Joie Trillo Shield   Joie Trillo Shield EmptyMar 10 Nov 2015 - 17:44

dans ce cas là quelle taille préconisez vous au minimum ?
Revenir en haut Aller en bas
tin06550
Galope comme un grand
tin06550


Nombre de messages : 832

Joie Trillo Shield Empty
MessageSujet: Re: Joie Trillo Shield   Joie Trillo Shield EmptyMar 10 Nov 2015 - 17:52

Et le pallas descend plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Rustine
Galope comme un grand
Rustine


Nombre de messages : 1137

Joie Trillo Shield Empty
MessageSujet: Re: Joie Trillo Shield   Joie Trillo Shield EmptyJeu 19 Nov 2015 - 13:49

Louloute2108 a écrit:
dans ce cas là quelle taille préconisez vous au minimum ?


Je dirais 85cm, pas moins.
Revenir en haut Aller en bas
Rustine
Galope comme un grand
Rustine


Nombre de messages : 1137

Joie Trillo Shield Empty
MessageSujet: Re: Joie Trillo Shield   Joie Trillo Shield EmptyJeu 19 Nov 2015 - 13:51

miasrey a écrit:
Oui je sais c'est ma photo et ses mesure Joie Trillo Shield Tongue_g il faut que je trouve les mesure du shield pour comparer


Ah :)

Alors pour te donner une idée -ou pas, j'ai monté la têtière d'un cran ou deux, je ne sais plus, pour que ma 92cm y passe ses épaules avec + ou - 2 cm de marge.
Revenir en haut Aller en bas
miasrey
Galope comme un grand
miasrey


Nombre de messages : 894

Joie Trillo Shield Empty
MessageSujet: Re: Joie Trillo Shield   Joie Trillo Shield EmptyJeu 19 Nov 2015 - 14:58

Donc il doit descendre plus bas car j'ai fait pareil pour ma fille de 1,05m
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Joie Trillo Shield Empty
MessageSujet: Re: Joie Trillo Shield   Joie Trillo Shield EmptyVen 20 Nov 2015 - 20:29

J'ai commandé aussi le Trillo Shield, j'attends de le recevoir.
S'il manque des mesures je les prendrais. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Joie Trillo Shield Empty
MessageSujet: Re: Joie Trillo Shield   Joie Trillo Shield EmptyMer 25 Nov 2015 - 12:05

Siège reçu Joie Trillo Shield Big_sour  il est fort joli et à l'air pratique. PetitPiou n'en décolle pas pour le moment, dans le salon lol!  . On essaye ce soir dans la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
louyz
Se tient aux meubles
louyz


Nombre de messages : 158

Joie Trillo Shield Empty
MessageSujet: Re: Joie Trillo Shield   Joie Trillo Shield EmptyMer 25 Nov 2015 - 21:19

Nous aussi, les grands parents l'ont reçus et il est trop beau en violet. Pas encore essayer dans la voiture mais hâte Joie Trillo Shield 1550228203Joie Trillo Shield 1550228203Joie Trillo Shield 1550228203
Revenir en haut Aller en bas
Frane
Marche à 4 pattes
Frane


Nombre de messages : 51

Joie Trillo Shield Empty
MessageSujet: Re: Joie Trillo Shield   Joie Trillo Shield EmptyVen 18 Déc 2015 - 23:27

Bonsoir 
J ai reçu mon trillo shield et j ai une petite question bête.  Est ce qu'il est normal que le dossier du siège bouge ? Je m attendais à ce que le dossier soit immobile et fixe a l assise.
Merci d avance ça m à un peu inquiétée.
Revenir en haut Aller en bas
miasrey
Galope comme un grand
miasrey


Nombre de messages : 894

Joie Trillo Shield Empty
MessageSujet: Re: Joie Trillo Shield   Joie Trillo Shield EmptySam 19 Déc 2015 - 10:22

Non c'est normal, c'est comme ça sur tous les 1/2/3 et les 2/3, une fois attaché c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Frane
Marche à 4 pattes
Frane


Nombre de messages : 51

Joie Trillo Shield Empty
MessageSujet: Re: Joie Trillo Shield   Joie Trillo Shield EmptySam 19 Déc 2015 - 11:29

Merci beaucoup pour ta réponse. Ça me rassure. Ça m à vraiment surpris, j ai même cru à un défaut . J imaginais le siège en 1 bloc et rigide.
Revenir en haut Aller en bas
missmag
Attrape ses pieds
missmag


Nombre de messages : 19

Joie Trillo Shield Empty
MessageSujet: Re: Joie Trillo Shield   Joie Trillo Shield EmptyLun 4 Jan 2016 - 21:37

Bonjour, 

Je crois que je vais investir dans ce siège pour mon grand et pour passer le petit sur le siège actuel du grand.
Par contre savez vous s'il y a un site en particulier pour commander ? (question SAV par exemple)

Autre chose : le siège est adapté à une 3008 d'après vous ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
nefertitti78
Se tient aux meubles
nefertitti78


Nombre de messages : 230

Joie Trillo Shield Empty
MessageSujet: Re: Joie Trillo Shield   Joie Trillo Shield EmptyMer 13 Jan 2016 - 21:51

hello!
aux mamans qui ont ce siège.. savez vous si il passe dans une C3 niveau largeur?
et surtout si certaines l'utilisent déjà sans le bouclier, si vous n'avez pas de soucis au niveau de l'enroulement de vos ceinture? merci!
avec un peu de recul de ces qq semaines... satisfaites? vous conseillez?
j'ai peur que ma fille sorte de son siège. avec le harnais, j'étais tranquille d'esprit..
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Joie Trillo Shield Empty
MessageSujet: Re: Joie Trillo Shield   Joie Trillo Shield EmptyMar 2 Fév 2016 - 12:43

J'ai passé mon siège sous les projecteurs de l'appareil photo... et de la caméra !
Petite vidéo:
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Contenu sponsorisé





Joie Trillo Shield Empty
MessageSujet: Re: Joie Trillo Shield   Joie Trillo Shield Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joie Trillo Shield
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joie trillo shield
» Joie trillo LX
» siège auto JOIE trillo
» quel RF = Joie i-Anchor/ Joie Stage / Joie Steady ?
» mirus joie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture :: Les groupes 1/2/3-
Sauter vers: