Quelqu'un aurait ce siège ? ou plus d'info dessus ? S'incline t'il comme le pallas ? le bouclier est t'il réglable ? Merci
Rustine Galope comme un grand
Sujet: Re: Joie Trillo Shield Dim 8 Nov 2015 - 13:53
Bonjour, Nous venons de le recevoir il y a une semaine.
Il ne s'incline pas, non. Enfin si : sur 1 cm Le bouclier n'est pas réglable. J'ai fait un album sur le groupe de securange FB, j'ai également posté les photos sur le forum de securange.
J'avoue, j'ai un peu la flemme de les remettre par ici
Sur Facebook : ICI
Sur le forum de Securange : ICI
natha35 Marche tout seul
Sujet: Re: Joie Trillo Shield Dim 8 Nov 2015 - 21:00
Bonjour,
Rustine, j'aurais besoin si c'est possible de mesures en plus. Je voudrais connaitre la hauteur du bas du siège au haut des oreilles grises, et celle du clip isosafe au plus large de l'oreille grise.
(J'ai peur que le siège ne passe pas, à cause de la forme de l'habitacle d'une voiture... )
Merci beaucoup si tu peux.
Louloute2108 Marche tout seul
Sujet: Re: Joie Trillo Shield Dim 8 Nov 2015 - 21:34
+ 1 Rusitine
comme on se retrouve, après facebook et le forum de Sécurange
en tout cas n'hésitez pas à allez voir son reportage, il est super
tin06550 Galope comme un grand
Sujet: Re: Joie Trillo Shield Mar 10 Nov 2015 - 12:04
ok merci Pour mon mini qui n'aura que 2ans ça m'embête qu'il ne s'incline pas :/
miasrey Galope comme un grand
Sujet: Re: Joie Trillo Shield Mar 10 Nov 2015 - 14:12
Je n'arrive pas a voir si la tétière descend plus bas sur le shied que sur le Luxx, j'ai voulu testé avec ma petite de 2 ans pour des amies et clairement si c'était la même hauteur minimum alors ça irait pas du tout (même si c'est une minus aussi)
Sujet: Re: Joie Trillo Shield Mar 10 Nov 2015 - 14:35
Je n'ai plis le siège sous les yeux, il est reparti chez mamie
Mais sur le forum de securange, une maman a détaillé le groupe 2/3 qui est le même que le trillo shield, sans le bouclier. Ça pourrait sûrement vous aider.
Sujet: Re: Joie Trillo Shield Mar 10 Nov 2015 - 14:45
Oui je sais c'est ma photo et ses mesure il faut que je trouve les mesure du shield pour comparer
Sujet: Re: Joie Trillo Shield Mar 10 Nov 2015 - 14:46
les mesures doivent être semblables ou presque je pense vu que la base est la même
AlexTi Galope comme un grand
Sujet: Re: Joie Trillo Shield Mar 10 Nov 2015 - 16:05
ah mais c est a toi que j ai pris la photo miasrey 😊 ... C est marrant ! De mémoire je l ai mis (le luxx) au plus bas ou presque avec ma 102cms...alors si le shield ne se baisse pas plus,ca va pas avec un petit...
je regarderai a quel cran je suis la prochaine fois😉
(je confirme c est ce que j ai écrit sur un autre post, ma fille faisait 1m)
Sujet: Re: Joie Trillo Shield Mar 10 Nov 2015 - 16:55
Oui le siège est rose maintenant car le noir à été accidenté. Mon ainée faisait 1,05m en mai et la on est au premier cran du luxx.
Sujet: Re: Joie Trillo Shield Mar 10 Nov 2015 - 17:44
dans ce cas là quelle taille préconisez vous au minimum ?
tin06550 Galope comme un grand
Sujet: Re: Joie Trillo Shield Mar 10 Nov 2015 - 17:52
Et le pallas descend plus ?
Sujet: Re: Joie Trillo Shield Jeu 19 Nov 2015 - 13:49
Louloute2108 a écrit:
dans ce cas là quelle taille préconisez vous au minimum ?
Je dirais 85cm, pas moins.
Sujet: Re: Joie Trillo Shield Jeu 19 Nov 2015 - 13:51
miasrey a écrit:
Oui je sais c'est ma photo et ses mesure il faut que je trouve les mesure du shield pour comparer
Ah
Alors pour te donner une idée -ou pas, j'ai monté la têtière d'un cran ou deux, je ne sais plus, pour que ma 92cm y passe ses épaules avec + ou - 2 cm de marge.
Sujet: Re: Joie Trillo Shield Jeu 19 Nov 2015 - 14:58
Donc il doit descendre plus bas car j'ai fait pareil pour ma fille de 1,05m
choupie Fondatrice du forum
Sujet: Re: Joie Trillo Shield Ven 20 Nov 2015 - 20:29
J'ai commandé aussi le Trillo Shield, j'attends de le recevoir. S'il manque des mesures je les prendrais.
choupie Fondatrice du forum
Sujet: Re: Joie Trillo Shield Mer 25 Nov 2015 - 12:05
Siège reçu il est fort joli et à l'air pratique. PetitPiou n'en décolle pas pour le moment, dans le salon . On essaye ce soir dans la voiture.
louyz Se tient aux meubles
Sujet: Re: Joie Trillo Shield Mer 25 Nov 2015 - 21:19
Nous aussi, les grands parents l'ont reçus et il est trop beau en violet. Pas encore essayer dans la voiture mais hâte
Bonsoir J ai reçu mon trillo shield et j ai une petite question bête. Est ce qu'il est normal que le dossier du siège bouge ? Je m attendais à ce que le dossier soit immobile et fixe a l assise. Merci d avance ça m à un peu inquiétée.
Je crois que je vais investir dans ce siège pour mon grand et pour passer le petit sur le siège actuel du grand. Par contre savez vous s'il y a un site en particulier pour commander ? (question SAV par exemple)
Autre chose : le siège est adapté à une 3008 d'après vous ?
Merci
nefertitti78 Se tient aux meubles
Sujet: Re: Joie Trillo Shield Mer 13 Jan 2016 - 21:51
hello! aux mamans qui ont ce siège.. savez vous si il passe dans une C3 niveau largeur? et surtout si certaines l'utilisent déjà sans le bouclier, si vous n'avez pas de soucis au niveau de l'enroulement de vos ceinture? merci! avec un peu de recul de ces qq semaines... satisfaites? vous conseillez? j'ai peur que ma fille sorte de son siège. avec le harnais, j'étais tranquille d'esprit..