Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide coque/siege voiture

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Soleil31
Attrape ses pieds
Soleil31


Nombre de messages : 23

Besoin d'aide coque/siege voiture Empty
MessageSujet: Besoin d'aide coque/siege voiture   Besoin d'aide coque/siege voiture EmptyMar 10 Nov 2015 - 9:27

Bonjour

J'ai une question par rapport au siege auto de mon fils.

Il est actuellement encore dans sa coque (bebe confort cabriofix je crois) - il a presque 9 mois et c'est un "beau bébé", enfin il pèse un peu plus de 9kg. Je trouve qu'il a l'air moyennement confortable dans sa coque et comme j'ai deja son prochain siege ( beSafe izi combi 3 x) je me demandais si je devais l'y mettre; ou bien si dans tous les cas; il etait prefereble de les laisser dans la coque le plus longtemps possible?
Voila donc ma question - niveau securité quel est le meilleur siege?
je precise que sa tete ne depasse pas du tout pour l'instant; je pense qu'il pourrait rester dans le bébé confort encore au moins 2/3mois peut-etre...

Voila j'espere que ma question est assez claire!
Merci d'avance pour votre aide Besoin d'aide coque/siege voiture Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
plectrude
Galope comme un grand
plectrude


Nombre de messages : 710

Besoin d'aide coque/siege voiture Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide coque/siege voiture   Besoin d'aide coque/siege voiture EmptyMar 10 Nov 2015 - 10:55

Je pense qu'il est préférable d'utiliser la coque à son maximum, bébé ne sera que plus à son aise dans quelques mois dans le besafe qui malgré le fait qu'il soit un siège très "confortable" reste plus droit qu'une coque et donc forcément moins adapté à un petit bébé.
En coque il n'y presque pas d'espce entre le bébé et les bords du siège donc en cas de choc il est mieux protégé que dans un siège plus large.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Besoin d'aide coque/siege voiture Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide coque/siege voiture   Besoin d'aide coque/siege voiture EmptyMar 10 Nov 2015 - 11:58

Moi aussi je le laisserais dans sa coque un maximum de temps.
Tu ne lui mets pas de manteau qui ferait qu'il est serrer dedans?
La cabriofix est une coque qui dure assez longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Soleil31
Attrape ses pieds
Soleil31


Nombre de messages : 23

Besoin d'aide coque/siege voiture Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide coque/siege voiture   Besoin d'aide coque/siege voiture EmptyMar 10 Nov 2015 - 12:26

Ok merci

non je ne lui mets pas de manteau etc.. c'est juste qu'il est plutot "large" du coup je me demandais si il serait pas plus confortable avec le besafe, mais bon si il est plus en securité dans sa coque alors c'est tout ce qui compte!
merci bcp et bon mardi!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Besoin d'aide coque/siege voiture Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide coque/siege voiture   Besoin d'aide coque/siege voiture EmptyMar 10 Nov 2015 - 14:28

Mon fils aussi était large, mais dans la coque creatis, donc autant dire qu'à 6 mois il rentrait plus dedans Besoin d'aide coque/siege voiture 480210
Il faut voir son confort aussi. L'habiller pas trop épais, et mettre une couverture sur lui ou un poncho pour qu'il soit au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide coque/siege voiture Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide coque/siege voiture   Besoin d'aide coque/siege voiture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide coque/siege voiture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autocollant pour voiture : siège RF, bouclier et Coque
» besoin d'aide, nouvelle voiture nouveau siége
» Besoin d'aide, une nouvelle coque ou un siège auto
» Cybex Balios M
» Quel siège RF pour voiture siège incliné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: