Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Besoin d'aide, une nouvelle coque ou un siège auto

Aller en bas 
AuteurMessage
bébédavril
Se tient aux meubles
bébédavril


Nombre de messages : 145

Besoin d'aide, une nouvelle coque ou un siège auto Empty
MessageSujet: Besoin d'aide, une nouvelle coque ou un siège auto   Besoin d'aide, une nouvelle coque ou un siège auto EmptyVen 12 Déc 2014 - 21:59

Bonsoir. Je viens à vous pour quelques conseils. Mon piou à 8 mois. Il est dans la coque aton 3s, super coque, super position du nouveau né. Sauf que voilà, le coussin réducteur ne s'enlève pas contrairement à la romer. Il rentre encore bien dans sa coque, mais pour combien de temps. De plus, il ne peut pas mettre les bras le long du corps, il n'aime pas trop être confiné et pleure. Dans le pebble d'une amie, il a beaucoup de place. Que faire, attendre vraiment qu'il soit à plein dans sa coque et prendre un siège auto? Changer de coque? Prendre le nouveau siège debbc ou le sirona? Je suis un peu perdu. Si quelqu'un a la coque aton 3s, jusqu'à quel age votre bébé est allé dans cette coque? Quelle taille et poids? Mon loulou n'est pas un gros gabari, aujourd'hui on a été au docteur, il mesure 69 cm pour 7 kilos. Je ne comprends pas pourquoi cybex n'a pas rendu son coussin amovible, on gagnerait de la place. Je me dis que j'aurais du prendre la romer shr II ou la pebble, j'adore les harnets qui restent ouerts.
Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide, une nouvelle coque ou un siège auto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coque===>siege auto
» help: coque ou siège auto.
» Römer King TS Plus
» coque ou siege auto groupe 0/...
» siege auto après coque?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: