Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bien choisir sa couette

Aller en bas 
AuteurMessage
cilence1523
Galope comme un grand
cilence1523


Nombre de messages : 930

Bien choisir sa couette Empty
MessageSujet: Bien choisir sa couette   Bien choisir sa couette EmptyJeu 31 Déc 2015 - 7:24

Bonjour,
Je vais profiter de la semaine du blanc pour nous acheter une nouvelle couette et le futur linge de lit de mon fils. 
Il y a des couettes de tous types aux compositions différentes et tous les prix... Je m'y perds. 
Pour ma fille l'année dernière j'avais pris soin de prendre des articles traités anti-acariens bien qu'elle n'ait pas d'allergie déclarée, mais je me pose la question de l'utilité finalement, car les draps et housses de couette ne sont pas traités.
D'ailleurs quels produits sont utilisés pour le traitement ? 

De plus, quelle matière il faudrait privilégier pour qu'une couette soit chaude et en même temps aérée ? 

J'exclus la plume car mon mari ne supporte pas. On restera sur un grammage de 300 à 350g car notre maison est plutôt bien chauffée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bien choisir sa couette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment bien choisir sa chancelière?
» Quelle housse de couette ?
» Couette pour lit de grand.
» Couette/édredon à partir de quel âge?
» Une gigoteuse d'été ou passage au drap/couette?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le sommeil-
Sauter vers: