Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 veste de portage, laquel ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lilie.Ben
Tient sa tête
avatar


Nombre de messages : 5

veste de portage, laquel ??? Empty
MessageSujet: veste de portage, laquel ???   veste de portage, laquel ??? EmptySam 2 Jan 2016 - 15:23

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une veste de portage. Après avoir visité différents sites j'ai du mal à choisir !!!
J'en voudrais une assez chaude, imperméable et coupe-vent car j'habite à Lille ; plutôt longue pour bien couvrir les jambes de ma crevette (surtout l'hiver prochain quand il sera plus grand) ; et si possible belle veste de portage, laquel ??? Rolleyes (hihi)

Sur internet j'avais vu : la Zoli polaire (mais peur d'avoir froid et d'être mouillé), la liliputi et la mamalila pour 2 toute saison.

J'aimerais vos avis de porteuse utilisatrice pour m'aider à choisir ! (ou si vous avez d'autres modèles à me suggérer je suis preneuse :) )

Merci !

ps : savez-vous s'il y a des magasins qui en vendent pour pouvoir essayer et acheter sans passer par internet (car je viens de me faire avoir, et pas envies que ça recommence !)
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

veste de portage, laquel ??? Empty
MessageSujet: Re: veste de portage, laquel ???   veste de portage, laquel ??? EmptySam 2 Jan 2016 - 21:07

Pour les magasins à Lille je ne pourrai pas te renseigner.
Sinon pour le reste d'après ce que tu décris si tu optes pour une Zoli il te faudrait la Rainsnow qui est imperméable et coupe vent contrairement à la polaire.
La Liliputi est très chaude (j'adore la mienne) et imperméable également.
La mamalila a bonne réputation, je n'ai pas pu l'essayer encore je ne peux pas t'en dire plus.
Il y a aussi la nouvelle Hoppediz qui à l'air très sympa mais pareil je ne l'ai pas vue en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Lilie.Ben
Tient sa tête
avatar


Nombre de messages : 5

veste de portage, laquel ??? Empty
MessageSujet: Re: veste de portage, laquel ???   veste de portage, laquel ??? EmptyDim 3 Jan 2016 - 14:00

merci pour ta réponse choupie.

Pour les magasins si tu en connais à Paris je suis preneuse car j'y vais dans 2 semaines ;-)

Hier en continuant mes recherches, je suis tombé sur la Cali calo Kasiopé Soft Shell (qui à une très belle réduction en ce moment veste de portage, laquel ??? 777476) Est ce que tu connais? Elle a l'air plutôt pas mal aussi mais me parait courte

Je vais aller voir à quoi ressemble la Hoppediz.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

veste de portage, laquel ??? Empty
MessageSujet: Re: veste de portage, laquel ???   veste de portage, laquel ??? EmptyDim 3 Jan 2016 - 15:10

Effectivement cette calicalo est courte. je ne connais que les cali calo en polaire, après le softshell généralement permet d'avoir bien chaud.
Kassiopé soft shell
veste de portage, laquel ??? Veste-de-portage-cali-calo-kasiope-soft-shell

Si tu veux une cali calo longue il y a la Stella, par contre elle est en polaire.
veste de portage, laquel ??? Veste-de-portage-cali-calo-stella-noir-noir


après il y a la equinoxe qui est très longue mais en portage dos le système est particulier (on met la veste à l'envers) et ça ne m'a pas l'air pratique du tout quand on est seule.


Voici la liliputi (et tu as un reportage photo que j'avais fait et là aussi)
veste de portage, laquel ??? Mamacoat_liliputi-folk-tale



La zoli rainsnow
veste de portage, laquel ??? Pack-de-portage-rainsnow-neva


Et la hoppediz
veste de portage, laquel ??? Mantel_vorne_shop_1
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
sourdine
Galope comme un grand
sourdine


Nombre de messages : 627

veste de portage, laquel ??? Empty
MessageSujet: Re: veste de portage, laquel ???   veste de portage, laquel ??? EmptyDim 3 Jan 2016 - 15:26

Il y a les pinkini création ( C'est ici )
Mais faut avoir une place dans le carnet de commande
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duchenedaniele.net
Lilie.Ben
Tient sa tête
avatar


Nombre de messages : 5

veste de portage, laquel ??? Empty
MessageSujet: Re: veste de portage, laquel ???   veste de portage, laquel ??? EmptyDim 3 Jan 2016 - 22:54

merci pour les photos, surtout celle de l'Hoppediz car en cherchant sur internet je ne l'avais pas trouvé.

Niveau esthétique la Zoli Rainsnow n'est pas celle que je préfère (comparé à la polaire que je trouve plus jolie). Mais comme la Cali Calo luna et la polaire de Zoli, ben c'est des polaires...

Du coup choix reste entre la Cali Calo Kassiopé (mais qui est courte veste de portage, laquel ??? Sueur_g2 ) et la Liliputi (mais pour l'instant je l'ai pas trouvé vraiment trouvé dans ma taille....)
D'ailleurs comment taille t-elle?

Je ne sais pas si c'est moi qui est hyper difficile mais que c'st dur de trouvé la veste parfaite ! veste de portage, laquel ??? 777476
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





veste de portage, laquel ??? Empty
MessageSujet: Re: veste de portage, laquel ???   veste de portage, laquel ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
veste de portage, laquel ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» veste ou manteau de portage
» Veste de portage HOMME ??
» Veste de portage Zoli
» Veste portage Mamaponcho
» veste ou manteau de portage ? besoin d'aide pour choisir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: