Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tâches "blanches" dent

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
manieloi
Galope comme un grand
manieloi


Nombre de messages : 2470

Tâches "blanches" dent  Empty
MessageSujet: Tâches "blanches" dent    Tâches "blanches" dent  EmptyJeu 28 Jan 2016 - 20:39

Je me suis aperçu aujourd'hui que mon fils de 2 ans a des taches blanches sur certaines dents.... 

Je ne sais pas du tout quand elles sont apparus, est ce que ça va partir? Est ce que certaines ont eu des enfants avec des taches similaires?
Revenir en haut Aller en bas
Lex_B
Galope comme un grand
Lex_B


Nombre de messages : 923

Tâches "blanches" dent  Empty
MessageSujet: Re: Tâches "blanches" dent    Tâches "blanches" dent  EmptyJeu 28 Jan 2016 - 21:51

Le mien aussi en a, je suis allée voir le dentiste quand il a eu 3 ans, et il m'a dit que c'était du tartre et que ça partirait en faisant un ponçage. Il ne voulait pas le faire pour sa 1ère visite, pour ne pas le "traumatiser".
Revenir en haut Aller en bas
Djoumka
Galope comme un grand
Djoumka


Nombre de messages : 534

Tâches "blanches" dent  Empty
MessageSujet: Re: Tâches "blanches" dent    Tâches "blanches" dent  EmptyVen 29 Jan 2016 - 22:19

tu as une photo ? (en MP si tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
manieloi
Galope comme un grand
manieloi


Nombre de messages : 2470

Tâches "blanches" dent  Empty
MessageSujet: Re: Tâches "blanches" dent    Tâches "blanches" dent  EmptyDim 31 Jan 2016 - 20:02

Non je n'ai pas de photo, c'est impossible de regarder dans sa bouche, il mord le coquin... Tâches "blanches" dent  Wink_gif 

J'ai eu la secrétaire de mon dentiste elle m'a dit que ça pouvait être une déminéralisation , s'il est malade ça peut jouer (il a eu une gastro qui a duré 1 semaine) . Je dois voir mon dentiste mercredi pour les grands, il regardera.
Revenir en haut Aller en bas
Lena007
Marche à 4 pattes
Lena007


Nombre de messages : 63

Tâches "blanches" dent  Empty
MessageSujet: Re: Tâches "blanches" dent    Tâches "blanches" dent  EmptyDim 21 Fév 2016 - 20:52

Qu'a dit le dentiste?

Est-ce pas dû à un apport en fluor?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tâches "blanches" dent  Empty
MessageSujet: Re: Tâches "blanches" dent    Tâches "blanches" dent  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tâches "blanches" dent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Une dent en plus/trop??
» Taches sur les dents de lait
» tâches de liniment, les enlever?
» Taches blanches sur les dents
» dent de lait Cassée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La santé-
Sauter vers: