| Avis sur les coussins theraline | |
|
+4Daphnee Xavion Casimirette eden67 8 participants |
Auteur | Message |
---|
eden67 Galope comme un grand
| Sujet: Avis sur les coussins theraline Lun 8 Fév 2016 - 10:36 | |
| Bonjour , Est ce que les coussin de maternité et d'allaitement theraline 190 sont bien ? il y en a en vente sur couffin privé
ICI | |
|
| |
Casimirette Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Avis sur les coussins theraline Lun 8 Fév 2016 - 11:19 | |
| Moi je les trouve supers ! J'en ai acheté un pour remplacer le coussin d'allaitement pourri que j'avais acheté en grande surface (bruit de billes de polystyrène,s'affaisse), il est vraiment top. Même ma sage-femme l'a trouvé bien (elle en avait d'une autre marque mais je ne me rappelle plus laquelle) et l'a trouvé équivalent au sien. | |
|
| |
Xavion Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Avis sur les coussins theraline Lun 8 Fév 2016 - 11:22 | |
| C'est celui que j'ai acheté (et aussi sur couffin privé ) pour ma grossesse en cours et par rapport à celui de supermarché que j'avais pour ma 1ere grossesse y'a pas photo ! Il est vraiment top après à voir pour l'allaitement d'ici qq jours/semaines | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis sur les coussins theraline Lun 8 Fév 2016 - 11:52 | |
| Bon ben voilà merci de vos avis j'ai pris celui la | |
|
| |
Daphnee Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Avis sur les coussins theraline Lun 8 Fév 2016 - 14:37 | |
| j'ai acheté le meme sur la derniere vente privée et j'en suis ravie ! Il a trouvé sa place en 3ieme personne dans le lit, et je dors avec toutes les nuits ! Il est vraiment super, pas de bruit ni rien ! | |
|
| |
kounouz Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Avis sur les coussins theraline Lun 8 Fév 2016 - 15:38 | |
|
Dernière édition par kounouz le Lun 8 Fév 2016 - 16:33, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis sur les coussins theraline Lun 8 Fév 2016 - 16:15 | |
| Super j'ai hâte de le recevoir mais bon ils disent livraison en mars !!! hannnn ça va être long!
Dernière édition par eden67 le Lun 8 Fév 2016 - 16:46, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis sur les coussins theraline Lun 8 Fév 2016 - 16:20 | |
| je viens de commander le mien moi aussi, même modèle que toi en fait moi aussi livraison 1ere quinzaine de mars....dommage que se soit aussi long! j'ai hâte de le tester aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis sur les coussins theraline Mar 1 Mar 2016 - 12:26 | |
| je sais pas pour vous mais le mien est arrivé au relais colis, y a plus qu'à aller le récupérer. finalement c'est plus rapide que prévu!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis sur les coussins theraline Mar 1 Mar 2016 - 12:31 | |
| Je l'ai récupéré il est très léger , confortable ! bref contente | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis sur les coussins theraline Mer 2 Mar 2016 - 18:48 | |
| oui moi aussi. il manque un peu de rembourrage non? j'aimerai bien rajouter quelques billes. | |
|
| |
DNK Se tient assis
| Sujet: Re: Avis sur les coussins theraline Jeu 3 Mar 2016 - 14:03 | |
| J'ai reçu le mien! Pas que j'en avais le besoin, mais ça m'avait l'air d'être un bon plan. Bon pour dormir ça me convient pas, je dors très bien sans, et là je peux pas me tourner et retourner comme je veux Par contre je sais pas où ils ont caché les 1.90m parce qu'il ne les fait pas, 1.70m est plus réaliste. Mais il est bien rembourré! Pour devant la TV ou l'allaitement il sera très bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis sur les coussins theraline Ven 4 Mar 2016 - 3:45 | |
| tout compte fais, après l'avoir testé un peu, je le trouve supeeeeeeeeeeeeeeer!!!! | |
|
| |
scoubidous Galope comme un grand
| Sujet: Re: Avis sur les coussins theraline Ven 4 Mar 2016 - 14:11 | |
| Ils sont rembourrés au polystyrène non ?
Il me semblait y'a longtemps avoir vu une émission d'allo docteur (que je ne retrouve pas grrr) qui disait qu'il vallait mieux jeter les coussins d'allaitement fourrés au polystyrène et préferer ceux à l'avoine et aux billes de liège (type Naturna). Le polystyrène dégageant des substances très toxiques et polluantes pour la femme enceinte et perturbateur endocrinien pour le bébé. Pareil ils conseillaient certains type de matelas comme les prolana, ils étaient très pointilleux et précis sur le sujet | |
|
| |
milacoco Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: Avis sur les coussins theraline Ven 4 Mar 2016 - 16:26 | |
| Théraline est une marque allemande. Les coussins sont certifiés öko test et tuv.
J'en ai eu un pour chacun de mes enfants (3) et ils sont de très bonne qualité. Ils ne font aucun bruit grâce à leurs micro-perles qui n'ont rien à voir avec les grosses billes de polystyrène des autres coussins d'allaitement.
Le premier m'a été offert par une tante qui est sage-femme libérale et dont le mari est allemand.
Chacun de mes enfants (10 ans 1/2, 6 ans 1/2 et 17 mois) dort avec son coussin dans son lit. | |
|
| |
scoubidous Galope comme un grand
| Sujet: Re: Avis sur les coussins theraline Ven 4 Mar 2016 - 17:21 | |
| Ca peut être allemand et être de la mauvaise qualité, en ce qui me concerne c'est pas un argument Il me semble que dans la video allo docteur, quand il disaient coussin classique déconseillé, ils montraient le theraline... Mais je en voudrais pas dire de bêtise donc je cherche la video en question et vous la poste ici ! En attendant, des blogs en parlent : http://dansmapetiteroulotte.eklablog.fr/quel-remplissage-pour-mon-coussin-d-allaitement-a108760142 http://www.ecoloinfo.com/2014/03/05/du-polystyrene-dans-les-produits-de-puericulture/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis sur les coussins theraline | |
| |
|
| |
| Avis sur les coussins theraline | |
|