| Chaussures ballerines confortables et solides | |
|
+5aloa Boubouche nathou Caribou mariepop 9 participants |
Auteur | Message |
---|
mariepop Galope comme un grand
| Sujet: Chaussures ballerines confortables et solides Mer 13 Avr 2016 - 8:12 | |
| Ma fille de 6 ans rêve d'avoir des ballerines. jusqu'à présent, je lui prenais des babies (avec une bride) pour la mi-saison mais cette année, je lui ai promis que je lui en achèterai si : - confortables : tiennent bien au pied, pas trop rigides - pas trop princesse : pas de paillette, pas de rose fluo.... - solides : c'est pour le quotidien, pour courir dans la cour, au parc. - pas hors de prix... J'ai commencé à regarder mais je ne porte pas ce genre de chaussures alors je ne sais pas trop vers quelles marques me tourner. Avez vous des pistes ? | |
|
| |
Caribou Galope comme un grand
| Sujet: Re: Chaussures ballerines confortables et solides Mer 13 Avr 2016 - 8:40 | |
| Pour moi, j'aime bien celles de la marque Les P'tites Bombes qui sont confortables et relativement bien résistantes. Elles ont un élastique sur tout le tour qui fait que la chaussure est bien maintenue au pied et la semelle est souple et confortable. Je pense que c'est celles que je prendrai à la miss si je craque à forces de demandes de sa part (pour le moment je résiste). Tu peux les trouver ici. | |
|
| |
nathou Galope comme un grand
| Sujet: Re: Chaussures ballerines confortables et solides Mer 13 Avr 2016 - 8:47 | |
| J'allais répondre pareil ! Les Petites Bombes sont pas mal. J'en prends pour moi aussi d'ailleurs | |
|
| |
Boubouche Galope comme un grand
| Sujet: Re: Chaussures ballerines confortables et solides Mer 13 Avr 2016 - 11:18 | |
| Tu peux regarder aussi chez Pisamonas. | |
|
| |
aloa Galope comme un grand
| Sujet: Re: Chaussures ballerines confortables et solides Mer 13 Avr 2016 - 13:21 | |
| Il y a aussi la marque unisa. Ils en font pour adulte et on est très bien dedans. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaussures ballerines confortables et solides Mer 13 Avr 2016 - 21:56 | |
| Merci. J'aime bien les p'tites bombes. L'allure générale me plait, je n'en trouve pas en bleu marine dans la bonne pointure. Ça taille comment ? Mais je vais continuer de chercher. Les unisa, je les trouves trop raffinées, mais j'avais aussi entendu dire qu'elles sont confortables. Et Pisamonas, j'ai mis de côté, je cherche un modèle en cuir. Merci à toutes ... | |
|
| |
Cuinou Galope comme un grand
| Sujet: Re: Chaussures ballerines confortables et solides Mer 13 Avr 2016 - 22:23 | |
| Beaucoup de modeles pisamonas sont en cuir 😉 | |
|
| |
Pomme Galope comme un grand
| Sujet: Re: Chaussures ballerines confortables et solides Mer 4 Mai 2016 - 14:05 | |
| - nathou a écrit:
- J'allais répondre pareil !
Les Petites Bombes sont pas mal. J'en prends pour moi aussi d'ailleurs Coucou c'est sympas de savoir qu'elles sont bien pour nous, car j'ai des sandales LPB et franchement pas terrible, ça tient pas le pied, je flotte dedand, bref mal aux pieds à chaque fois mais pour les enfants je ne connais pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaussures ballerines confortables et solides Mer 4 Mai 2016 - 14:22 | |
| Finalement, j'ai pris des p'tites bombes... Trop grandes mais elle les aura plus tard. Elles ont l'air de qualité et malgré l'erreur de pointure, elles lui tiennent bien aux pieds. merci ! En attendant, on reste avec des babies , on finit la paire de l'automne dernier et cet été on sera en sandales jusqu'en octobre normalement. | |
|
| |
naees Galope comme un grand
| Sujet: Re: Chaussures ballerines confortables et solides Jeu 5 Mai 2016 - 7:55 | |
| Je cherche des ballerines avec une bride fine comme celles-ci mais pas vernies et pour la couleur je ne sais pas encore. | |
|
| |
alexni Galope comme un grand
| Sujet: Re: Chaussures ballerines confortables et solides Dim 8 Mai 2016 - 8:14 | |
| Il y-a ce style sur Eram, il y-a des vernies et des " normales" avec un petit museau de chat ( discret). J'aime beaucoup la marque Eram, il y-a un un très bon rapport qualité prix, les chaussures en cuir sont bien souples . Je reçois régulièrement des offres par mail, j'ai commandé la semaine dernière une paire de babies en cuir à moitié prix, 22,50 au lieu de 50 tout en cuir et avec un scratch . Et les bottines en daim de cet hivers ont mieux tenues que les Mod8 bien plus chères | |
|
| |
naees Galope comme un grand
| Sujet: Re: Chaussures ballerines confortables et solides Jeu 26 Mai 2016 - 9:04 | |
| Merci pour ce site eram, c'est interessant mais je n'ai pas trouvé exactement le même modèle avec bride fine et petit noeud. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chaussures ballerines confortables et solides | |
| |
|
| |
| Chaussures ballerines confortables et solides | |
|