Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Quelle voiture pour 3 sièges auto ?

Aller en bas 
+8
miasrey
Krevêt'
julie74
xylo
lilysse
*m0rgane..
Lozerienne
cosmeteuse
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cosmeteuse
Marche tout seul
cosmeteuse


Nombre de messages : 269

Quelle voiture pour 3 sièges auto ? Empty
MessageSujet: Quelle voiture pour 3 sièges auto ?   Quelle voiture pour 3 sièges auto ? EmptySam 23 Avr 2016 - 20:26

Bonjour,

BB3  prévu pour fin d'année, je me pose déjà la question vu qu'on pense changer de voiture; quelle voiture pour caser 3 sieges auto, et c'est un sacré casse tête ! Quelle voiture pour 3 sièges auto ? 651904

Je précise que j'ai déjà 2 sieges auto (et pas les plus étroit mais sécuritaire) :
- guardianfix pro 2
- cruiserfix pro


Donc j'aimerai connaitre vos avis !

Je regarde un peu les ludospaces type tepee/berlingo car les portes coulissantes ont l'air pratique avec des enfants en bas âge et pas mal de rangement (mais ne suis même pas sûr que 3 sieges rentre facilement) ou monospace mais pas trop gros

Quelle voiture pour 3 sièges auto ? 371806
Revenir en haut Aller en bas
Lozerienne
Tient sa tête
Lozerienne


Nombre de messages : 2

Quelle voiture pour 3 sièges auto ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture pour 3 sièges auto ?   Quelle voiture pour 3 sièges auto ? EmptySam 23 Avr 2016 - 21:09

Bonsoir !

J'ai un Berlingo de 2006 avec une banquette 1/3 - 2/3 et des trappes au sol devant les places extérieures. Dedans je mets un Gardian Pro 2 derrière le siège passager et une coque Looping avec sa base sur le siège du milieu (à cause de la jambe de force). Question place par rapport aux sièges avant ça passe nickel.
Dans cette configuration, je pourrais mettre un autre gardian pro 2 derrière le conducteur. Par contre, c'est galère de passer les mains entre le gardian pro et la coque pour attacher mon fils... Et impossible de mettre deux rehausseurs côtes à côtes car ils sont trop larges au niveau de la têtière... 
Voila pour mon retour d'expérience ! Par contre, il semble que les Berlingo/ Partner plus récents aient plus de place à l'arrière et surtout sont dispo avec trois vrais sièges... A voir donc !

Et j'espère que tu auras d'autres réponses car le problème des trois sièges autos va se poser pour nous aussi, sauf que ce sera 1 gardian, 1 RF et une coque, puis 1 gardian et deux RF  Quelle voiture pour 3 sièges auto ? Blink_g2
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Quelle voiture pour 3 sièges auto ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture pour 3 sièges auto ?   Quelle voiture pour 3 sièges auto ? EmptySam 23 Avr 2016 - 21:50

Kiddy pas compatible dans les berlingos à partir de 2008 ;) (d'ailleurs c un vrai casse tête pour trouver un siège compatible pour cette voiture Quelle voiture pour 3 sièges auto ? Devil_gi )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
cosmeteuse
Marche tout seul
cosmeteuse


Nombre de messages : 269

Quelle voiture pour 3 sièges auto ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture pour 3 sièges auto ?   Quelle voiture pour 3 sièges auto ? EmptySam 23 Avr 2016 - 22:27

Merci pour vos réponses !

Oups pourquoi pas compatible berlingo à partir de 2008 ? au niveau de la largeur ?
Je regardais berlingo mais également tepee je ne sais pas si c'est pareil...et C4 picasso mais c'est plus gros

Bon ben déjà je vais laisser tomber le choix berlingot
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Quelle voiture pour 3 sièges auto ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture pour 3 sièges auto ?   Quelle voiture pour 3 sièges auto ? EmptyDim 24 Avr 2016 - 16:52

Je ne sais pas exactement mais il n'est pas dans la liste de la compatibilité et effectivement on l'a essayé et pas top.
Le solution de cybex n'est pas compatible non plus (là c par rapport à la ceinture qui ne démarre pas derrière le siège).
Franchement je l'ai acheté pour mettre mon multitech et j'ai galéré à trouver un 2/3 compatible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
lilysse
Galope comme un grand
lilysse


Nombre de messages : 763

Quelle voiture pour 3 sièges auto ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture pour 3 sièges auto ?   Quelle voiture pour 3 sièges auto ? EmptyDim 24 Avr 2016 - 22:35

Nous sommes encagement dan la même problématique, BB3 est prévu pour cet été  il faut changer d'ici là. 
Le souci c'est que la mode est aux 7 places mais en fait la plupart de modèles sont des "faux", c'est à dire que la place du milieu est ridicule, ressemble limite à un accoudoir et du coup on ne peut pas caler 3 sièges autos à l'arrière. Certains diront d'utiliser les sièges supplémentaires mais je trouve que ce n'est pas pratique au quotidien !!! 

Il faut oublier : Grand C-Max de Ford, Zafira, Qashqai +2 ...

Ensuite les berlines avec banquettes arrière cela dépend vraiment des modèles de voiture ET de sièges...

Nous on opte pour 3 vrai sièges arrières donc 
C4 Picasso ou Grand C4 picasso
partner / berlingo : certaines finitions ont trois vrais sièges
5008 (mais cher...)
toyota verso (mais petit coffre)
Grand scenic ou scénique selon si tu veux 5 ou 7 places

Pour les dimensions ils sont tous dans la même catégorie, la largeur est sensiblement la même (2m10) et les longueurs : scénique 4m36 - berlingo 4m38 - c4 picasso 4m47 - grand c4 picasso et grand scénic 4m60.... après c'est aussi une question de visuel Quelle voiture pour 3 sièges auto ? Rolleyes

J'ai regardé un peu du côté de Dacia aussi, le lodgy... 

Il y a aussi tous les "gros" c8, 807, galaxy, espace.... mais ce n'est pas ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
cosmeteuse
Marche tout seul
cosmeteuse


Nombre de messages : 269

Quelle voiture pour 3 sièges auto ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture pour 3 sièges auto ?   Quelle voiture pour 3 sièges auto ? EmptyLun 25 Avr 2016 - 9:33

Oui et bien toujours en recherche... Quelle voiture pour 3 sièges auto ? 651904

le problème de 7 places c'est lorsqu'on les utilisent il n'y a quasiment plus de coffre et c'est souvent des places moins confortables (mais c'est the solution pour 3 enfants et plus).

Oui je sais que les break et suv faut oublier ! Fausse impression de place mais au niveau de l'arriere souvent des banquettes avec la place du milieu quasi inexistante.

Je rajouterai à ta liste le S-MAx, classe R en 6 ou 7places (plus cher et consomme pas mal) aussi.

J'ai vu que dans les ludospaces ceux qui ont 3 vrai places, elles ne coulissent pas, et pour loger 3 gros sieges avec des tetieres assez large cela peut être utile de décaler un peu les sièges.
Mais à côté de ça les ludospaces genre tepee zenith propose plus de rangement que certains monospace et les portes coulissantes peuvent être pratique quand bébé rapprochés et qu'il faut tous les attacher.

Autre point il me faut au moins 2 isofix car les deux sieges que je possède en ont, le top sa serait 3 isofix. Mais j'ai vu que beaucoup propose 2 isofix sur les 2 sieges à l’arrière extérieur mais pas celui du milieu ! (le comble pour des voitures dites familiales Quelle voiture pour 3 sièges auto ? Huh_gif )

Oui les gros monospace type C8 trop gros pour moi; quitte à avoir un coffre plus petit et d'opter pour un coffre de toit pour les vacances

Pour le moment mon choix s'arrête sur

- C4 picasso
- Scenic 5places
- Ludospace type tepee zenith ou partner

sachant que Mr vu un full options sa sera en occasion et pas forcement les plus récents.

Si vous avez d'autres idées, remarques ou vécu positif/négatif avec certains véhicule n’hésitez pas ! Quelle voiture pour 3 sièges auto ? 371806
Revenir en haut Aller en bas
xylo
Galope comme un grand
xylo


Nombre de messages : 1093

Quelle voiture pour 3 sièges auto ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture pour 3 sièges auto ?   Quelle voiture pour 3 sièges auto ? EmptyLun 25 Avr 2016 - 9:35

j'ai une Toyota corolla verso de 2008 j'y rentre un maxway, un two way et une coque. il y a 3 vrais sieges à l'arriere. apres je ne sais pas pour tes sieges spécifiques. si on devait changer de voiture on partira sur une espace pour avoir qd meme bcp plus de place et que tout le monde soit à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
julie74
Galope comme un grand
julie74


Nombre de messages : 531

Quelle voiture pour 3 sièges auto ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture pour 3 sièges auto ?   Quelle voiture pour 3 sièges auto ? EmptyLun 25 Avr 2016 - 10:51

J'ai une 308 SW, l'ancienne version (la mienne est de 2009) ; c'est "juste" un break, mais il y a 3 vraies places à l'arrière, ce sont 3 sièges indépendants (tous isofix) et les sièges coulissent en profondeur, donc il doit y avoir moyen de jouer sur leur emplacement pour pouvoir caser 3 sièges...
Revenir en haut Aller en bas
cosmeteuse
Marche tout seul
cosmeteuse


Nombre de messages : 269

Quelle voiture pour 3 sièges auto ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture pour 3 sièges auto ?   Quelle voiture pour 3 sièges auto ? EmptyLun 25 Avr 2016 - 12:34

xylo a écrit:
j'ai une Toyota corolla verso de 2008 j'y rentre un maxway, un two way et une coque. il y a 3 vrais sieges à l'arriere. apres je ne sais pas pour tes sieges spécifiques. si on devait changer de voiture on partira sur une espace pour avoir qd meme bcp plus de place et que tout le monde soit à l'aise.
Il semble que les siege auto kiddy guardianfix pro 2 et cruiserfix pro soit plus large (c'est un truc que je n'avais pas pensee a regarder la largeur des siege auto en les achetant, le seul critere etait resultat crash test).

julie74 a écrit:
J'ai une 308 SW, l'ancienne version (la mienne est de 2009) ; c'est "juste" un break, mais il y a 3 vraies places à l'arrière, ce sont 3 sièges indépendants (tous isofix) et les sièges coulissent en profondeur, donc il doit y avoir moyen de jouer sur leur emplacement pour pouvoir caser 3 sièges...
3 isofix  + 3 vrai places je n'avais pas pensé à la 308SW, je vais regarder ça de plus prés Quelle voiture pour 3 sièges auto ? 371806 .
Tu dis l'ancienne version car en plus recente la configuration des sièges arrières changent ?
Revenir en haut Aller en bas
julie74
Galope comme un grand
julie74


Nombre de messages : 531

Quelle voiture pour 3 sièges auto ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture pour 3 sièges auto ?   Quelle voiture pour 3 sièges auto ? EmptyLun 25 Avr 2016 - 13:05

cosmeteuse a écrit:

julie74 a écrit:
J'ai une 308 SW, l'ancienne version (la mienne est de 2009) ; c'est "juste" un break, mais il y a 3 vraies places à l'arrière, ce sont 3 sièges indépendants (tous isofix) et les sièges coulissent en profondeur, donc il doit y avoir moyen de jouer sur leur emplacement pour pouvoir caser 3 sièges...
3 isofix  + 3 vrai places je n'avais pas pensé à la 308SW, je vais regarder ça de plus prés Quelle voiture pour 3 sièges auto ? 371806 .
Tu dis l'ancienne version car en plus recente la configuration des sièges arrières changent ?
Il me semble qu'il y a une différence sur la nouvelle version (à partir de 2014 si je me souviens bien), mais je n'arrive pas à me rappeler laquelle... Je t'aide vachement, hein ? lol!


Dernière édition par julie74 le Lun 25 Avr 2016 - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle voiture pour 3 sièges auto ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture pour 3 sièges auto ?   Quelle voiture pour 3 sièges auto ? EmptyLun 25 Avr 2016 - 13:10

Nous avons un grand C4 picasso nous, un cosy Graco logico, un Concord Reverso et un pallas fix passent sans problème sur les 3 places de la deuxième rangé.

Mais par contre on a juste fait quelques minutes de route et je me suis rapidement rendu compte que mes deux nenettes côte à côte c'était source de conflit... Elles n'ont fait que se chamailler  Quelle voiture pour 3 sièges auto ? Sueur_g2 
Du coup là j'ai passé le siège de ma grande (le pallas) sur une des place arrière, j'ai couché le siège du milieu de la seconde rangé et j'ai le cosy et le reverso de chaque côté, bon on gagne pas en place de rangement au contraire (sachant que l'autre moitié du coffre est occupé par notre chien...) mais on devrait préserver notre santé mental durant les longs trajets avec cette configuration ^^ Et il nous reste plus qu'à investir dans un coffre de toit lol
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Quelle voiture pour 3 sièges auto ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture pour 3 sièges auto ?   Quelle voiture pour 3 sièges auto ? EmptyLun 25 Avr 2016 - 19:26

Amandine, as-tu testé de mettre le cosy au milieu ? Ca pourrait être une bonne solution pour éviter les chamailleries et garder de la place dans le coffre non ? Ou la place ud milieu est-elle incompatible avec ton cosy ?
Revenir en haut Aller en bas
miasrey
Galope comme un grand
miasrey


Nombre de messages : 894

Quelle voiture pour 3 sièges auto ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture pour 3 sièges auto ?   Quelle voiture pour 3 sièges auto ? EmptyLun 25 Avr 2016 - 20:33

Attention beaucoup de place "de coffre" sont incompatibles avec des sieges auto car considérées comme strapontins
Revenir en haut Aller en bas
lilysse
Galope comme un grand
lilysse


Nombre de messages : 763

Quelle voiture pour 3 sièges auto ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture pour 3 sièges auto ?   Quelle voiture pour 3 sièges auto ? EmptyLun 25 Avr 2016 - 20:44

Moi ce que je me pose actuellement comme question c'est comment placer un cosy au milieu lorsqu'il y a déjà un siège de chaque côté ? Je veux dire pour les débuts lorsque BB reste dans le cosy ... C'est peut-être bête mais j'ai du mal à voir ...
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

Quelle voiture pour 3 sièges auto ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture pour 3 sièges auto ?   Quelle voiture pour 3 sièges auto ? EmptyLun 25 Avr 2016 - 21:41

Alors pour ma part nous avions un zafira que nous avons vendu car 3 sièges auto ne rentraient pas et on est passé a un fiat ulysse et depuis... le rêve!! Je ne m'écrase pas les mains a chaque fois j'ai dedans un maxfix, un solution x fix et un pallas 2 fix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle voiture pour 3 sièges auto ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture pour 3 sièges auto ?   Quelle voiture pour 3 sièges auto ? EmptyLun 25 Avr 2016 - 23:10

le cosy au milieu me parait un peu compliqué à installer aussi, surtout que le graco logico est vraiment grand et imposant par rapport à certain cosy...

Pour le coup je n'avais pas penser que ça pouvait ne pas être compatible avec un siège auto la place arrière...
edit : j'ai regardé la notice et ils disent que le siège va sur tout siège équipé d'une ceinture 3 points, pas plus de détails.
Revenir en haut Aller en bas
cosmeteuse
Marche tout seul
cosmeteuse


Nombre de messages : 269

Quelle voiture pour 3 sièges auto ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture pour 3 sièges auto ?   Quelle voiture pour 3 sièges auto ? EmptyMar 26 Avr 2016 - 12:52

oOAmandineOo a écrit:
Nous avons un grand C4 picasso nous, un cosy Graco logico, un Concord Reverso et un pallas fix passent sans problème sur les 3 places de la deuxième rangé.

Mais par contre on a juste fait quelques minutes de route et je me suis rapidement rendu compte que mes deux nenettes côte à côte c'était source de conflit... Elles n'ont fait que se chamailler  Quelle voiture pour 3 sièges auto ? Sueur_g2 
Du coup là j'ai passé le siège de ma grande (le pallas) sur une des place arrière, j'ai couché le siège du milieu de la seconde rangé et j'ai le cosy et le reverso de chaque côté, bon on gagne pas en place de rangement au contraire (sachant que l'autre moitié du coffre est occupé par notre chien...) mais on devrait préserver notre santé mental durant les longs trajets avec cette configuration ^^ Et il nous reste plus qu'à investir dans un coffre de toit lol
MDRRRR à ça c'est un autre problème les chamailleries ! Quelle voiture pour 3 sièges auto ? Mdr_gif

Bon mon mari n'est pas fan du break 308SW...donc je vais laisser tomber cette solution.

Ben avec un cosy au milieu ça doit être sportif, ou le mettre sur un côté si la place du milieu est isofix.
J'ai également le graco logico S HP, lorsque je l'utilisais je ne décrochais pas la ceinture pour mettre/enlever bébé je laissais du mou afin de juste retirer la partie de la ceinture qui passe sur les jambes (je précise que je l'utilisais sans la base), ça m’évitais de me torde pour cliper la ceinture et je n'avais qu'à tirer pour bien serrer le cosy; je ne sais pas si c'est clair Quelle voiture pour 3 sièges auto ? Rolleyes

Pour ma part le cosy sera le plus souvent à l'avant sauf pour les sorties avec papa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle voiture pour 3 sièges auto ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture pour 3 sièges auto ?   Quelle voiture pour 3 sièges auto ? EmptyMar 26 Avr 2016 - 13:07

je n'ai pas la base non plus, pour le moment comme bébé est vraiment tout petit je préfère l'installer dans la maison, acheter la base serait peut être pas mal pour me faciliter la vie aussi ^^ Si je veux mettre le cosy au milieu il me faut absolument la base sinon je vais trop galérer.

Pour la compatibilité dernière rangé et siège auto, il faut que je vérifie dans la notice du grand C4 mais je ne me rappel pas avoir vu que ce n'était pas possible par contre après une recherche sur le net j'ai pu voir que pour les scenic c'est en effet impossible (noté dans la notice de la voiture)... c'est quand meme c** pour une voiture familiale !
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Galope comme un grand
cannelle


Nombre de messages : 1353

Quelle voiture pour 3 sièges auto ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture pour 3 sièges auto ?   Quelle voiture pour 3 sièges auto ? EmptyMar 26 Avr 2016 - 13:30

Je viens apporté ma petite pierre à l'édifice, nous allons avoir d'ici quelques jours un grand scénic 3 . D'ailleurs je viens d'allé lire sur le net le mode d'emploi car vous m'avez fait peur pour les places 6 & 7 ! Sur ce véhicule, aucun soucis il peut bien recevoir des sièges autos à ceinture.

Nous avons choisi ce véhicule car il possède 3 vrais sièges (isofix pour chacun) en rang 2 - un chouilla moins large que ceux du 5008 mais intéressant pour autant. Lors des tests du véhicule nous sommes allés avec un cosi baby shr 2 et sa base (à gauche) - au centre le max way et à droit un passager le but sera de mettre un autre siège mais ca passe.

Les trappes au sol ont été revu et peuvent supporter une jambe de force !

Si besoin quand nous l'aurons recu je pourrais faire des tests avec les différents sièges que je possède. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle voiture pour 3 sièges auto ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture pour 3 sièges auto ?   Quelle voiture pour 3 sièges auto ? EmptyMar 26 Avr 2016 - 14:10

J'ai vérifié dans la notice de mon grand C4 (de 2007 donc un vieux) et tous les sièges (sauf conducteur évidemment) sont compatible avec des sièges auto même ceux de la dernière rangé qui peuvent accueillir des sièges face route comme dos route sans problème (enfin pour les dos route ça devient un peu sport pour l'installer je pense lol).
Me voilà rassuré je peux garder ma configuration, ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Erquy09
Attrape ses pieds
Erquy09


Nombre de messages : 13

Quelle voiture pour 3 sièges auto ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture pour 3 sièges auto ?   Quelle voiture pour 3 sièges auto ? EmptyMar 26 Avr 2016 - 15:40

Bonjour,

j'ai eu la même problématique il y a 1 an, une grande fille qui a aujourd'hui 4 ans et des jumeaux de 20 mois.
Nous avions choisi le Grand Scénic 3, avec 7 places potentielles.
Quand les garçons étaient encore en Aton, pas de problème, avec ma fille en Gardian Pro.
Quand il a fallu choisir les sièges suivants, misère...la place du milieu est vraiment petite, nous sommes trop grands pour avoir derrière nous des RF. Et les sièges de la 3e rangée sont difficilement accessibles et pas sécurisants du tout, même si homologués (et on a besoin du coffre pour la poussette double...).
Je voulais les mettre tous les trois en bouclier, mais avec les oreilles, impossible ! du coup on a opté, par dépit, pour deux Britax DuoPlus (fixation isofix + ceinture, + toptether). Et par chance, le Gardian Pro rentre sur un côté, mais vraiment parce que les oreilles tombent pile dans un creux laissé par le siège voisin !
Ce qui bloque pas mal je trouve, c'est la fixation Isofix, parce qu'elle ne laisse aucune souplesse dans l'installation du siège (parfois il suffit de le décaler d'1 ou 2 cm pour que ça passe, mais avec l'isofix c'est impossible).

Bon courage pour faire un choix !
Revenir en haut Aller en bas
cosmeteuse
Marche tout seul
cosmeteuse


Nombre de messages : 269

Quelle voiture pour 3 sièges auto ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture pour 3 sièges auto ?   Quelle voiture pour 3 sièges auto ? EmptyMar 26 Avr 2016 - 19:27

Arf même dans le scenic 3 sièges ne rentrent pas !  Quelle voiture pour 3 sièges auto ? Blink_g2 

Et tu penses qu'en décalant les sièges les uns des autres ça aurait passé ou même pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle voiture pour 3 sièges auto ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture pour 3 sièges auto ?   Quelle voiture pour 3 sièges auto ? EmptyMar 26 Avr 2016 - 19:47

si les oreilles gênent, la pallas (le premier pas le 2) n'en a pas, c'est celui que j"ai, il est un peu moins bon en choc latéral mais ça reste un bon siège quand même. 
Pour le pallas 2 qui a les oreilles donc, je crois qu'on peut en enlever une (celle côté intérieur de la voiture car inutile)
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Galope comme un grand
cannelle


Nombre de messages : 1353

Quelle voiture pour 3 sièges auto ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture pour 3 sièges auto ?   Quelle voiture pour 3 sièges auto ? EmptyMar 26 Avr 2016 - 20:45

Cosmeteuse,  j'ai testé le grand scenic 3 d'ailleurs nous le réceptionnons  vendredi. Lors de nos essais on testé  baby shr 2, max way le tout ceinturé je pense qu'un multitech (que je possède ) peut passer.

Le soucis avec  l isofix étant que les crochets bougent pas à l'inverse les sièges ceinturés si vraiment c'est nécessaire on peut les décalés de quelques centimètres. 

Les places de coffres dans ces véhicules là sont plus pour du dépannage. C'est sur moins confortable,  coffre réduit (la place du plus petit revient au grand cmax  Quelle voiture pour 3 sièges auto ? 54258). Le châssis de ma donkey passe dans le grand scenic mais pas de le 5008.

Quand on change de véhicule,  on a plein de critères mais ce n'est pas toujours facile d'obtenir tout ce que l'on souhaite pour rester dans le budget  Quelle voiture pour 3 sièges auto ? Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle voiture pour 3 sièges auto ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture pour 3 sièges auto ?   Quelle voiture pour 3 sièges auto ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle voiture pour 3 sièges auto ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelle voiture 3 place pour sieges RF?
» location d'une voiture pour 3 sièges auto
» sièges auto pour notre 2ème voiture
» 3 sieges autos, quelle voiture?
» 3 sieges auto dans 1 voiture ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture :: Sièges et voitures (compatibilités, trappes au sol...)-
Sauter vers: