Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour ! BJCM GT ou Gesslein 4 air+ ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sam84100
Attrape ses pieds
Sam84100


Nombre de messages : 11

Bonjour ! BJCM GT ou Gesslein 4 air+ ??? Empty
MessageSujet: Bonjour ! BJCM GT ou Gesslein 4 air+ ???   Bonjour ! BJCM GT ou Gesslein 4 air+ ??? EmptyLun 6 Juin 2016 - 21:56

Bonjour bonjour !!

Tout est dans le tire, grace à ce forum, j'ai encore découvert une nouvelle poussette, la Gesslein 4air+ 
Ayant déjà eu la BJCM il y a 6 ans (que je n'aimais pas a cause de ses pneus gomme, le guidon non réglable et l'absence de repose mollets) je ne l'avais pas gardé longtemps.

Aujourd'hui je cherche une poussette compacte, rapide a plier, avec des roues pneus qui fait tout chemin, pas forcément tout terrain... mon coeur balance entre ces deux modeles. J'ai épluché les posts, mais rien a faire un coup je me dit "bjcm gt" meme si pas de repose mollet, et 10min apres je me dit "gesslein".... mais les roues me font peur (sur une vidéo d'internet j'ai trouvé qu'elle faisait du bruit en roulant, et j'aime le silence pneus).

Alors Christonio, tu as eu les deux si j'ai bien compris, laquelle préfères tu et pourquoi ? 
Marry-Poppins je pense que j'ai compris que tu préfères la gesslein  lol!

Et vous autre ?

Merci à tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

Bonjour ! BJCM GT ou Gesslein 4 air+ ??? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! BJCM GT ou Gesslein 4 air+ ???   Bonjour ! BJCM GT ou Gesslein 4 air+ ??? EmptyMar 7 Juin 2016 - 10:05

Je ne connais que la GT et pas la Gesslein, donc pour ma part c'est difficile de répondre.

J'ai eu pas mal de poussettes mais au final je retourne toujours à ma GT, elle est stable, maniable, se plie ultra facilement dans la voiture, le dossier peut s'allonger bref elle convient tout  fait à mes besoins (ps. le guidon peut se régler). Je préférerais aussi un repose-mollets réglable mais au final ça n'a jamais dérangé ma fille et ça ne semble pas non plus déranger mon fils de 14 mois. La Gesslein semble très bien aussi si j'en crois les reportages.
Revenir en haut Aller en bas
Sam84100
Attrape ses pieds
Sam84100


Nombre de messages : 11

Bonjour ! BJCM GT ou Gesslein 4 air+ ??? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! BJCM GT ou Gesslein 4 air+ ???   Bonjour ! BJCM GT ou Gesslein 4 air+ ??? EmptyMar 7 Juin 2016 - 15:05

C'est vrai que le pliage est juste topissime.... ce qui me fait douter entre les deux c'est les amortisseurs arrières de la Gesslein qui ont l'air top (mais sa non-renommée en France la rend plus difficile a la revente ...)  Bonjour ! BJCM GT ou Gesslein 4 air+ ??? 432701
Revenir en haut Aller en bas
Luna103
Se tient assis
Luna103


Nombre de messages : 41

Bonjour ! BJCM GT ou Gesslein 4 air+ ??? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! BJCM GT ou Gesslein 4 air+ ???   Bonjour ! BJCM GT ou Gesslein 4 air+ ??? EmptyLun 22 Aoû 2016 - 22:36

Bonjour,

Qu'as-tu choisi finalement ? D'occaz ou Neuf ?
Je pose la même question (quoique la B motion 4 s'est invité dans la partie )


A+
Revenir en haut Aller en bas
Sam84100
Attrape ses pieds
Sam84100


Nombre de messages : 11

Bonjour ! BJCM GT ou Gesslein 4 air+ ??? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! BJCM GT ou Gesslein 4 air+ ???   Bonjour ! BJCM GT ou Gesslein 4 air+ ??? EmptyLun 22 Aoû 2016 - 23:45

Bonjour Luna, finalement j'ai choisi la GT sans avoir vu la Gesslein qui je pense est superbe.

Pourquoi la GT, parce que possibilité de la mettre en réversible avec un tout petit peu de bricolage, et tout les défauts que je lui trouvais (à la bjcm classic d'il y a 7 ans) ont été supprimés. Elle est vraiment top. Avec la nacelle, le cosi Pebble est bien haut, elle est stable... et surtout, Baby Jogger est plus connu que Gesslein en France, ce qui n'est pas négligeable pour une revente. 

Après, je n'ai jamais vu la G4 (et je le regrette un peu) 

J'avais vite supprimé la B motion en la voyant en vrai, je n'aime pas du tout, et les posts sur le forum me l'ont confirmés.

Bonne recherche !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour ! BJCM GT ou Gesslein 4 air+ ??? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! BJCM GT ou Gesslein 4 air+ ???   Bonjour ! BJCM GT ou Gesslein 4 air+ ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour ! BJCM GT ou Gesslein 4 air+ ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poussette F2 cocon de Gesslein
» gesslein f3 ou s3 ?
» peg perego si, buggster ou gesslein swift ??
» Reportage photos: Gesslein S4 AIR+
» reportage photos GESSLEIN S5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: