Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 poussette F2 cocon de Gesslein

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jlmailysln
Se tient aux meubles
jlmailysln


Nombre de messages : 199

poussette F2 cocon de Gesslein Empty
MessageSujet: poussette F2 cocon de Gesslein   poussette F2 cocon de Gesslein EmptyVen 23 Avr 2010 - 10:04

Je suis interessée pas la F2 cocon de Gesslein :
http://www.gesslein.de/kinderwagen-f2.htm

malheureusement, je n'ai trouvé nulle part si cette poussette se plie avec le hamac!!



Ce qui m'a l'air bien dans cette poussette c'est que les roues sont interchangeable, elle est livrée avec les 2 petites roues a l'avant pour la ville, ou les grosses roues pour le tout terrain, je trouve que c'est un bon compromis!! et en plus elle n'est pas très chère, environ 430euros avec la nacelle!!

On peut aussi y clipser une coque...

le seule défaut c'est qu'elle est un peu lourde : 13kilos avec le hamac...

Si quelqu'un l'a ou l'a déja vu en vrai ... pourriez vous m'aider! poussette F2 cocon de Gesslein 651904
Revenir en haut Aller en bas
jlmailysln
Se tient aux meubles
jlmailysln


Nombre de messages : 199

poussette F2 cocon de Gesslein Empty
MessageSujet: Re: poussette F2 cocon de Gesslein   poussette F2 cocon de Gesslein EmptyVen 23 Avr 2010 - 10:16

Et savoir aussi ce que vous pensez de cette poussette bien sur... poussette F2 cocon de Gesslein 777476
Revenir en haut Aller en bas
jlmailysln
Se tient aux meubles
jlmailysln


Nombre de messages : 199

poussette F2 cocon de Gesslein Empty
MessageSujet: Re: poussette F2 cocon de Gesslein   poussette F2 cocon de Gesslein EmptyVen 23 Avr 2010 - 12:40

Personne ne pense rien de ma trouvaille?? lol!

ok j'ai compris poussette F2 cocon de Gesslein 641966
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

poussette F2 cocon de Gesslein Empty
MessageSujet: Re: poussette F2 cocon de Gesslein   poussette F2 cocon de Gesslein EmptyVen 23 Avr 2010 - 13:15

eh ben , moi je ne la connais pas!

a premiére vu, bof, je ne flashe pas du tout, mais c'est une question de gouts!

je n'aime pas le poid, c'est lourd 13 kilos!!!!!!!!!!, le chassis, que je trouve pas solide et je n'aime pas le design, le hamac est juste inclinable, pas allongeable
le systeme d'accroche des roues avant, me parait peu fiable!

enfin a moi elle me plait pas, mais ce ne sont que mes gouts, hein poussette F2 cocon de Gesslein Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

poussette F2 cocon de Gesslein Empty
MessageSujet: Re: poussette F2 cocon de Gesslein   poussette F2 cocon de Gesslein EmptyVen 23 Avr 2010 - 13:19

alors moi perso j'aime pas trop le canopy énorme qui replié fait pas tres joli, surtout qu'on arrive en été donc si tu le fermes ta fille risque de cuire poussette F2 cocon de Gesslein 651904

a part ca elle a l'air super large non?

sinon elle est pas vilaine mais pas mon genre poussette F2 cocon de Gesslein 483667
Revenir en haut Aller en bas
jlmailysln
Se tient aux meubles
jlmailysln


Nombre de messages : 199

poussette F2 cocon de Gesslein Empty
MessageSujet: Re: poussette F2 cocon de Gesslein   poussette F2 cocon de Gesslein EmptyVen 23 Avr 2010 - 13:33

Merci les filles!! au moins j'ai quand même un petit avis!! poussette F2 cocon de Gesslein 371806
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

poussette F2 cocon de Gesslein Empty
MessageSujet: Re: poussette F2 cocon de Gesslein   poussette F2 cocon de Gesslein EmptyVen 23 Avr 2010 - 13:35

moi je n'aime pas le look et pour les sièges non allongeables je suis pareil... pas le top pour moi je trouve !

la capote fait habit de pluie c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
jlmailysln
Se tient aux meubles
jlmailysln


Nombre de messages : 199

poussette F2 cocon de Gesslein Empty
MessageSujet: Re: poussette F2 cocon de Gesslein   poussette F2 cocon de Gesslein EmptyVen 23 Avr 2010 - 13:37

oui c'est ça pour la capote, elle fait habit de pluie..
par contre pourquoi vous dites qu'elle ne s'allonge pas?? en faite je n'ai pas eu de VRAI descriptions nulle part poussette F2 cocon de Gesslein 651904

Moi je pensais justement pour la canopy que ça l'aurait proteger du soleil cette été poussette F2 cocon de Gesslein 777476
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

poussette F2 cocon de Gesslein Empty
MessageSujet: Re: poussette F2 cocon de Gesslein   poussette F2 cocon de Gesslein EmptyVen 23 Avr 2010 - 13:41

le hamac ne devient pas PLAT en fait, il s'incline mais reste dans la même forme, les fesses seront enfoncées et le dos pas à plat...
Revenir en haut Aller en bas
jlmailysln
Se tient aux meubles
jlmailysln


Nombre de messages : 199

poussette F2 cocon de Gesslein Empty
MessageSujet: Re: poussette F2 cocon de Gesslein   poussette F2 cocon de Gesslein EmptyVen 23 Avr 2010 - 13:43

ah ok désolée mais je suis un peu a la ramasse question poussette poussette F2 cocon de Gesslein 54258 bon c'est vrai que dans ces cas la!! j'avais pas fait attention!! poussette F2 cocon de Gesslein 777476
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

poussette F2 cocon de Gesslein Empty
MessageSujet: Re: poussette F2 cocon de Gesslein   poussette F2 cocon de Gesslein EmptyVen 23 Avr 2010 - 13:44

on "débute" toutes un jour poussette F2 cocon de Gesslein 54258 attention à trop nous cotoyer tu vas devenir comme nous poussette F2 cocon de Gesslein Lol poussette F2 cocon de Gesslein Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
jlmailysln
Se tient aux meubles
jlmailysln


Nombre de messages : 199

poussette F2 cocon de Gesslein Empty
MessageSujet: Re: poussette F2 cocon de Gesslein   poussette F2 cocon de Gesslein EmptyVen 23 Avr 2010 - 13:45

on verra bien... poussette F2 cocon de Gesslein 54258 poussette F2 cocon de Gesslein Le_fou_j poussette F2 cocon de Gesslein Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

poussette F2 cocon de Gesslein Empty
MessageSujet: Re: poussette F2 cocon de Gesslein   poussette F2 cocon de Gesslein EmptyVen 23 Avr 2010 - 13:49

Kalista a écrit:
on "débute" toutes un jour poussette F2 cocon de Gesslein 54258 attention à trop nous cotoyer tu vas devenir comme nous poussette F2 cocon de Gesslein Lol poussette F2 cocon de Gesslein Mdr_gif

Je confirme ... C'est terrible cette drogue. Je scrute toutes les poussettes dès que je sors.....
Revenir en haut Aller en bas
jlmailysln
Se tient aux meubles
jlmailysln


Nombre de messages : 199

poussette F2 cocon de Gesslein Empty
MessageSujet: Re: poussette F2 cocon de Gesslein   poussette F2 cocon de Gesslein EmptyVen 23 Avr 2010 - 13:50

Merci kalista (c'est le prénom de ma niéce) poussette F2 cocon de Gesslein 2677 je savais bien que vous auriez l'oeil expert!! poussette F2 cocon de Gesslein Dentenm2
bon eh bien ça sera la neo de concord!!
j'attend emi poussette F2 cocon de Gesslein 54258
Revenir en haut Aller en bas
jlmailysln
Se tient aux meubles
jlmailysln


Nombre de messages : 199

poussette F2 cocon de Gesslein Empty
MessageSujet: Re: poussette F2 cocon de Gesslein   poussette F2 cocon de Gesslein EmptyVen 23 Avr 2010 - 13:51

je commence a le faire aussi!!! poussette F2 cocon de Gesslein 651904 poussette F2 cocon de Gesslein Big_sour lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

poussette F2 cocon de Gesslein Empty
MessageSujet: Re: poussette F2 cocon de Gesslein   poussette F2 cocon de Gesslein EmptyVen 23 Avr 2010 - 13:52

je suis pareille ninette, ma soeur trouve ça marrant, dès que je vois une poussette je lui dis le nom, et le coloris "officiel" LOL à force je la contamine peu à peu... et elle n'a pas encore d'enfant poussette F2 cocon de Gesslein Lol poussette F2 cocon de Gesslein Mdr_gif elle sait juste qu'elle adore le coloris choco mint poussette F2 cocon de Gesslein Le_fou_j

et de rien jlmailysln (terrile ton pseudo par contre hihihihihihi poussette F2 cocon de Gesslein Big_sour )
Revenir en haut Aller en bas
jlmailysln
Se tient aux meubles
jlmailysln


Nombre de messages : 199

poussette F2 cocon de Gesslein Empty
MessageSujet: Re: poussette F2 cocon de Gesslein   poussette F2 cocon de Gesslein EmptyVen 23 Avr 2010 - 13:57

Kalista a écrit:
je suis pareille ninette, ma soeur trouve ça marrant, dès que je vois une poussette je lui dis le nom, et le coloris "officiel" LOL à force je la contamine peu à peu... et elle n'a pas encore d'enfant poussette F2 cocon de Gesslein Lol poussette F2 cocon de Gesslein Mdr_gif elle sait juste qu'elle adore le coloris choco mint poussette F2 cocon de Gesslein Le_fou_j

et de rien jlmailysln (terrile ton pseudo par contre hihihihihihi poussette F2 cocon de Gesslein Big_sour )

Oui je sais tout le monde me le dit poussette F2 cocon de Gesslein Tongue_g mais j'aime bien!! en faite quand je l'explique ça va mieu : jl sont les initiales de zhom, mailys, le prénom de ma fille, et ln comme hélène comme moi quoi poussette F2 cocon de Gesslein Diablocl

Pour aller plus vite il faut m'appeler ln ou hélène si ça va mieux pour vous poussette F2 cocon de Gesslein 390859

Moi je ne suis pas encore au point de reconnaitre toutes les poussettes mais certaines, je suis novice en la matière poussette F2 cocon de Gesslein 483667
Revenir en haut Aller en bas
jlmailysln
Se tient aux meubles
jlmailysln


Nombre de messages : 199

poussette F2 cocon de Gesslein Empty
MessageSujet: Re: poussette F2 cocon de Gesslein   poussette F2 cocon de Gesslein EmptyVen 23 Avr 2010 - 14:12

Et quelles sont les poussettes qui s'allonge a "plat"??
Pour avoir une idée precise...
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

poussette F2 cocon de Gesslein Empty
MessageSujet: Re: poussette F2 cocon de Gesslein   poussette F2 cocon de Gesslein EmptyVen 23 Avr 2010 - 14:30

tu as la chicco for me

poussette F2 cocon de Gesslein 400077584272
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

poussette F2 cocon de Gesslein Empty
MessageSujet: Re: poussette F2 cocon de Gesslein   poussette F2 cocon de Gesslein EmptyVen 23 Avr 2010 - 14:32

bon ca a planté

for me
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poussette F2 cocon de Gesslein Empty
MessageSujet: Re: poussette F2 cocon de Gesslein   poussette F2 cocon de Gesslein Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poussette F2 cocon de Gesslein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poussette Gesslein Swift et coque aton 2???
» Lit "Cocon" de Wesco
» Bonjour ! BJCM GT ou Gesslein 4 air+ ???
» cocon bebe confort
» Gesslein F4 air +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: