Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 changer ma pesn pour un sling ?

Aller en bas 
AuteurMessage
AlexTi
Galope comme un grand
AlexTi


Nombre de messages : 1032

changer ma pesn pour un sling ? Empty
MessageSujet: changer ma pesn pour un sling ?   changer ma pesn pour un sling ? EmptySam 23 Juil 2016 - 21:55

bonjour,
je viens consulter les pros du portage pour ma question du jour ...
j ai 2 filles :maxi/4ans/1m08/20kgs
mini/10mois/?cms/10kgs
j ai a la maison une pesn,une écharpe storchbidule,un ergo,un onya
je porte a ce jour: Maxi en rando quand elle fatigue trop (après plusieurs kms),ou dans des circonstances particulières (sortie du feu d artifice avec foule)
mini en ballade en dos dans le onya.
plusieurs fois par jour sur la hanche en pesn pour descendre ou monter a la maison quand j ai autre chose a porter ou dans des soirées ou autre et qu elle en a marre de la poussette.
moi je fais 1m68 ,mais je suis "large"(48 en vêtements)
mon mari porte très peu. Au mois d août on envisage des randos donc onya+ergo pour avoir chacun la sienne.
je trouve super pratique le portage sur la hanche pour le l appoint comme ça,mais ça reste de moins en moins en place... Est ce Qu avec un sling tissé ce serait différent?
ma pesn arrive a ses limites d utilisation,non? Je n envisage pas d autre enfant,je compte donc la vendre si je dois acheter autre chose. Un sling en particulier (vu ma morpho et mon utilisation),des critères?
Merci pour vos conseils😊
Revenir en haut Aller en bas
 
changer ma pesn pour un sling ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sling : PESN de JPMBB vs. sling de Ling Ling d'amour ?
» La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB
» Sling pour grand ?
» Sling pour bébé de 10 mois
» Aide pour choix d'un sling...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: