Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 calcul undemnité de rupture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
prisouri
Se tient assis
prisouri


Nombre de messages : 40

calcul undemnité de rupture Empty
MessageSujet: calcul undemnité de rupture   calcul undemnité de rupture EmptyLun 1 Aoû 2016 - 9:24

Bonjour,

Le contrat avec ma nounou arrive à son terme et je suis en plein dans les calculs de fin de contrats. Pour le calcul de l’indemnité de rupture, j'ai calculé avec son salaire net, or elle me dit ce matin qu'il faut inclure les indemnités d'entretien et les frais de repas, que toutes ses collègues font comme ça... je ne suis pas d'accord, car ce sont justement des indemnités et pas du salaire ! Je trouve des infos allant dans mon sens sur internet, mais rien d'officiel.
Vos avis ?
Mercii
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1684

calcul undemnité de rupture Empty
MessageSujet: Re: calcul undemnité de rupture   calcul undemnité de rupture EmptyLun 1 Aoû 2016 - 16:12

ICI sur pajemploi tu as le calcul c'est avec les salaires nets ( il y a une case dans le bulletin de salaire : salaire net )
Revenir en haut Aller en bas
prisouri
Se tient assis
prisouri


Nombre de messages : 40

calcul undemnité de rupture Empty
MessageSujet: Re: calcul undemnité de rupture   calcul undemnité de rupture EmptyLun 1 Aoû 2016 - 17:14

Oui je sais j'ai vu calcul undemnité de rupture Dentenm2  mais elle me soutenait que les indemnités d'entretien et de repas faisaient partie du salaire net, puisque c'est ce qu'elle touche !
J'ai fini par contacter directement l'urssaf, qui m'a confirmé que les frais d'entretien et de repas ne font PAS partie du salaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





calcul undemnité de rupture Empty
MessageSujet: Re: calcul undemnité de rupture   calcul undemnité de rupture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
calcul undemnité de rupture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rupture du contrat
» rupture conventionnelle ?
» Info fin de contrat : CP et indemnité de rupture
» Assistante maternelle agréée : fin de contrat
» calcul et plafond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'Administration et la garde de bébé-
Sauter vers: