Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 après le nez..... la gorge!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
soben
Marche tout seul
soben


Nombre de messages : 267

après le nez..... la gorge! Empty
MessageSujet: après le nez..... la gorge!   après le nez..... la gorge! EmptyLun 6 Mar 2006 - 17:43

Alors dans la série " on croyait que c'était les dents mais finalement avec 40 de fièvre, c'est forcémént autre chose"

Nous avons attrapé ce mois-ci une








laryngite
L'avait pas encore fait celle-là. Ma parole, il coche des cases ou quoi!

Bon nuit blanche (sa première après le nez..... la gorge! Clap_gi2 )!, avec juste deux petits roupillons entre trois et cinq heures du mat! Et le doc qui dit c'est viral, ça passera, donnez-lui du celestène et nettoyez lui le nez au serum phy.
Bon y'a un truc que je comprends pas c'est que quand moi, je peux pas dormir de la nuit c'est que j'ai chopé un truc vraiment grave. après le nez..... la gorge! Sick après le nez..... la gorge! Sick après le nez..... la gorge! Sick
Alors qui pipeaute qui????

Blague à part, il y a pas autre chose que ce corticoïde de m.... après le nez..... la gorge! Shutup_g et de l'eau salée après le nez..... la gorge! Pleurefo
pour que la family ait droit à une vraie nuit???

Bon et la maxime du jour, c'est après l'hiver.... le printemps!
Et ses virus! après le nez..... la gorge! Enerve
Revenir en haut Aller en bas
marie-pierre
Galope comme un grand
marie-pierre


Nombre de messages : 566

après le nez..... la gorge! Empty
MessageSujet: Re: après le nez..... la gorge!   après le nez..... la gorge! EmptyLun 6 Mar 2006 - 19:04

Mathilde en a eu une en début d'hiver, quand elle pleurait on aurait un p'ti chien !!!!
Ma pédaitre m'avait donné du celesten aussi, et après refexion je lui ai donné. Elle a vite guéri.
Courage, bientôt le printemps ....
Revenir en haut Aller en bas
cevennes
Galope comme un grand
cevennes


Nombre de messages : 959

après le nez..... la gorge! Empty
MessageSujet: Re: après le nez..... la gorge!   après le nez..... la gorge! EmptyJeu 9 Mar 2006 - 10:28

Flora a eu aussi une laryngite il y a quelques semaines, avec des nuits trèèèèès courtes....
La toubiba nous a aussi marqué du célestène, mais nous ne l'avons pas donné : miel dans le bib, les yaourts, massages d'huiles essentielles sur la plante des pieds, et c'est passé très vite après le nez..... la gorge! Clap_gi2 après le nez..... la gorge! Clap_gi2 après le nez..... la gorge! Clap_gi2 .
Une copine nous a expliqué que nous êtions des inconscients de ne pas avoir donné le corticoïde, car (je cite) "on peut mourir d'une laryngite". après le nez..... la gorge! Boulet2_

Ouaip, on peut aussi passer sous une voiture en se promenant, ou recevoir un bloc de rocher de la montagne quand on roule sur la route, ou attraper la grippe d'aviaire des nombreux chats infestés qui trainent.... après le nez..... la gorge! Wacko_g2 après le nez..... la gorge! Dentenm2 pardon, je m'égare, mais cette réflexion ma beaaaaaucoup énervée !!!

Bon courage pour que Bibou se porte mieux !!! après le nez..... la gorge! Sandrine après le nez..... la gorge! Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
soben
Marche tout seul
soben


Nombre de messages : 267

après le nez..... la gorge! Empty
MessageSujet: Re: après le nez..... la gorge!   après le nez..... la gorge! EmptyVen 17 Mar 2006 - 13:58

Bon après une bonne série de nuits blanches, on s'en est sorti
Voilà mes trucs:
les massages au baume à l'eucalyptus (merci cevennes après le nez..... la gorge! Clap_gi2 )
le hammam maison : nous c'était dans la cuisine en faisant bouillir des casseroles avec des feuilles d'eucalyptus dedans
bercage en écharpe
humidificateur à fond la nuit

Pour le celestene je comprends tout à fait qu'on rechigne à l'utiliser et nous, la prochaine fois on essaiera de s'en passer. De toute façon, ça n'a pas empêché Simon de faire ses crises.


Sinon, je trouve ça super impressionnant la laryngite chez un bébé, on avait l'impression qu'il ne pouvait plus respirer et je crois que c'est la maladie qui m'a le plus angoissée. (Mais je dis ça à chaque fois) après le nez..... la gorge! Wacko_g2
Revenir en haut Aller en bas
cevennes
Galope comme un grand
cevennes


Nombre de messages : 959

après le nez..... la gorge! Empty
MessageSujet: Re: après le nez..... la gorge!   après le nez..... la gorge! EmptyVen 17 Mar 2006 - 21:08

Ouf, contente que ce soit passé !!! après le nez..... la gorge! Clap_gi2 après le nez..... la gorge! Clap_gi2 après le nez..... la gorge! Clap_gi2 après le nez..... la gorge! Clap_gi2 après le nez..... la gorge! Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





après le nez..... la gorge! Empty
MessageSujet: Re: après le nez..... la gorge!   après le nez..... la gorge! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
après le nez..... la gorge!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mal à la gorge, help !
» Soutien-gorge d'allaitement
» Mal à la gorge... Air trop sec!
» Soutien-gorge d'allaitement
» Je ne porte plus de soutien gorge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La santé-
Sauter vers: