Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Römer duo plus isofix

Aller en bas 
+4
choupie
dady
CoCoNut
pierre
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

Römer duo plus isofix Empty
MessageSujet: Römer duo plus isofix   Römer duo plus isofix EmptyMer 8 Mar 2006 - 18:17

ayé on a commandé notre siège auto
on a pris un römer duo plus isofix, coloris highline pascal
Römer duo plus isofix Gross_20_103

239.20€ chez autour de bébé en promo

bon par contre livraison dans 4 à 6 semaines vu qu'avec cette promo ben y'a pu de stock Römer duo plus isofix Ouin_gi2

alexis va devoir patienter dans sa coque encore quelques temps mais c'est pôbien grave au contraire

vala vala

pis on va prendre une têtière , 19€, histoire qu'il n'ait pas la tête qui balotte dans tous les sens...

je ferai des photos des que je le recois...
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Römer duo plus isofix Empty
MessageSujet: Re: Römer duo plus isofix   Römer duo plus isofix EmptyMer 8 Mar 2006 - 18:38

c'est super ça, le petit que je gardais avait le même!!

En fin de compte compte alexis aura passer plus d'un an dans sa coque (on peut dire que c'est pas un achat pour rien!!! Römer duo plus isofix Clap_gi2 )
Revenir en haut Aller en bas
dady
Galope comme un grand
dady


Nombre de messages : 2665

Römer duo plus isofix Empty
MessageSujet: Re: Römer duo plus isofix   Römer duo plus isofix EmptyMer 8 Mar 2006 - 22:54

génial ça!!
On attend avec impatience le reportage photo, dans la voiture et tout et tout!! Römer duo plus isofix Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Römer duo plus isofix Empty
MessageSujet: Re: Römer duo plus isofix   Römer duo plus isofix EmptyJeu 9 Mar 2006 - 7:41

Super !

merci autour de bébé pour les promos juste quand il faut !!!!!!!!!
la tertière en plus ça me parait une excellente idée!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

Römer duo plus isofix Empty
MessageSujet: Re: Römer duo plus isofix   Römer duo plus isofix EmptyLun 10 Avr 2006 - 13:24

yesss, enfin
on vient d'avoir un coup de fil de autour de bébé il viennent de recevoir notre siege
pil poil pour l'anniversaire d'alexis Römer duo plus isofix Dentenm2

bon j'ai pô le temps d'y aller aujourd'hui mais demain ce sera fait

faut encore que je rale un peu au niveau du patron vu que sa vendeuse a refusé que je paye en cheques cadeaux a cause de la promo et apres m'être renseigné auprès de la societe qui me "fournie" les dits chèques elle n'avait pas le droit de les refuser
donc va falloir que le môssieur il ratrappe le coup en nous offrant la têtiere par exemple pour rattraper le coup si il veut avoir des clients contents et satisfaits et qui foutent pas le dawa dans son magasin juste quand y'a plein de monde
non mais Römer duo plus isofix Box_gif Römer duo plus isofix Box_gif Römer duo plus isofix Box_gif Römer duo plus isofix Box_gif
Revenir en haut Aller en bas
dady
Galope comme un grand
dady


Nombre de messages : 2665

Römer duo plus isofix Empty
MessageSujet: Re: Römer duo plus isofix   Römer duo plus isofix EmptyLun 10 Avr 2006 - 23:06

pierre a écrit:

donc va falloir que le môssieur il ratrappe le coup en nous offrant la têtiere par exemple pour rattraper le coup si il veut avoir des clients contents et satisfaits et qui foutent pas le dawa dans son magasin juste quand y'a plein de monde
non mais Römer duo plus isofix Box_gif Römer duo plus isofix Box_gif Römer duo plus isofix Box_gif Römer duo plus isofix Box_gif

J' étais allé me renseigner du prix de la tétière chez autour de Bébé à Nantes, et ils avaient pas pu me dire car cette année comme l' année dernière ce produit n' était plus référencé chez eux, et elle a pas su me dire pourquoi... Römer duo plus isofix Hein430x
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Römer duo plus isofix Empty
MessageSujet: Re: Römer duo plus isofix   Römer duo plus isofix EmptyMar 11 Avr 2006 - 0:17

dady a écrit:
J' étais allé me renseigner du prix de la tétière chez autour de Bébé à Nantes, et ils avaient pas pu me dire car cette année comme l' année dernière ce produit n' était plus référencé chez eux, et elle a pas su me dire pourquoi... Römer duo plus isofix Hein430x

On a acheté la tetière chez Autour de Bébé, dans le 77, à 20 EUR.
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

Römer duo plus isofix Empty
MessageSujet: Re: Römer duo plus isofix   Römer duo plus isofix EmptyMar 11 Avr 2006 - 8:45

ben quand on a commandé le siege ils en avaient et a 19€ mais la dady tu me fais "peur", j'espere qu'ils en ont encore
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

Römer duo plus isofix Empty
MessageSujet: Re: Römer duo plus isofix   Römer duo plus isofix EmptyMar 11 Avr 2006 - 14:20

ayé je l'ai
et la têtière aussi

reste plus qu'à l'installer pour faire les photos Römer duo plus isofix Big_sour

je ne m'etendrai pas sur l'histoire des bons d'achats mais je ne suis pas sur de leur acheter autre chose


sinon j'ai hesite a acheter une housse ete mais y'avait pô pour le duo plus , juste pour le king ts et la vendeuse n'etait pas sure que ca aille
faut pourtant que j'en trouve une pour cet ete pas question de mettre du sable du sel ou de la creme solaire ou autre dans le siege tout zouli
Revenir en haut Aller en bas
flode
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 403

Römer duo plus isofix Empty
MessageSujet: Re: Römer duo plus isofix   Römer duo plus isofix EmptyMar 11 Avr 2006 - 15:04

pierre a écrit:
ayé je l'ai
et la têtière aussi

reste plus qu'à l'installer pour faire les photos Römer duo plus isofix Big_sour

je ne m'etendrai pas sur l'histoire des bons d'achats mais je ne suis pas sur de leur acheter autre chose


sinon j'ai hesite a acheter une housse ete mais y'avait pô pour le duo plus , juste pour le king ts et la vendeuse n'etait pas sure que ca aille
faut pourtant que j'en trouve une pour cet ete pas question de mettre du sable du sel ou de la creme solaire ou autre dans le siege tout zouli

Les photos les photos !!!! Römer duo plus isofix Clap_gi2 Römer duo plus isofix Clap_gi2 Römer duo plus isofix Clap_gi2 Römer duo plus isofix Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

Römer duo plus isofix Empty
MessageSujet: Re: Römer duo plus isofix   Römer duo plus isofix EmptyMer 12 Avr 2006 - 14:57

bon alors ça y'est
apres un gros coup de chaud ce matin le siege est enfin installé
non sans quelques deboires independants de ce siege

m'espique

impossible de trouver les crochets isofix ce matin, et la grosse sueur

apres plusieurs coups de fils chez renault Römer duo plus isofix Censure_
il a fallut aller dans un renault minute carrosserie pour qu'un monsieurs nous debloque les ouvertures dans les sieges liberant ainsi l'accès aux fixations

voila voila

par contre je ne suis pas trop convaincu par le top teather
difficile a tendre correctement et en plus il gène un peu pour incliner le siege

mais en tout cas SUPER CONQUIS par ce siege il ne bronche pas d'un poil mais alors c'en est epatant

pour les photos faudra attendre un peu j'ai pas eu le temps vu qu'helene n'a fait qu'un rapide passage pour que je lui serre le topteather avant d'emmener alexis chez sa mamie Römer duo plus isofix Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
dady
Galope comme un grand
dady


Nombre de messages : 2665

Römer duo plus isofix Empty
MessageSujet: Re: Römer duo plus isofix   Römer duo plus isofix EmptyMer 12 Avr 2006 - 22:42

Pour la housse d' été peut etre que ce qui se vend en grande surface pourrait aller!?? (je me renseigne en même temps Römer duo plus isofix Dentenm2 )
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

Römer duo plus isofix Empty
MessageSujet: Re: Römer duo plus isofix   Römer duo plus isofix EmptyJeu 13 Avr 2006 - 9:16

ben c'est a dire que si la house du king ts va sur le duo je prefere prendre la house ajustee au siege qu d'être oblige de tenter d'adapter voir bidouiller une house de grande surface, quite a la payer un chouilla plus cher
30€ pour la romër, et je ne sais pas combien pour la "grande surface"
mais bon faudrait que je sois sur qu'elle aille dessus
chez toysrus vers chez moi ils vont bientot rentrer les housses en stack et vu qu'il vendent le duo et a parement pas le king ts j'ai peut etre une chance qu'il ai la bonne
je vais attendre (je n'en ai pas besoin avant debut juin)

en tout cas super content du siege
les photos vont venir, patience
Revenir en haut Aller en bas
vylime
Galope comme un grand
vylime


Nombre de messages : 922

Römer duo plus isofix Empty
MessageSujet: Re: Römer duo plus isofix   Römer duo plus isofix EmptyLun 5 Juin 2006 - 20:55

Bon j'attends toujours les photos mais je me resigne... Trouveras tu un peu de temps pour repondre a ma chtite question:
Est ce que la tetière est vraiment indispensable???
J'achète le king ts, là et je me pose la question....
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Römer duo plus isofix Empty
MessageSujet: Re: Römer duo plus isofix   Römer duo plus isofix EmptyLun 5 Juin 2006 - 22:03

Vylime un tout petit peu de patience parce que Pierre est en vacances jusqu'au 9 Römer duo plus isofix Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

Römer duo plus isofix Empty
MessageSujet: Re: Römer duo plus isofix   Römer duo plus isofix EmptyLun 12 Juin 2006 - 14:31

choupie a écrit:
Vylime un tout petit peu de patience parce que Pierre est en vacances jusqu'au 9 Römer duo plus isofix Wink_gif

11!!!
bon chuis de retour
mais c'est ma femme qui a la voiture donc si je ne suis pas trop naze cette nuit quand elle rentre je fais une photo du siege dans la voiture et je poste ca demain

pour la tetiere, je ne sais pas si c'est indispensable mais on ne se voit pas l'enlever vu que sa tete est super bien calée et je pense que sans va y avoir du ballotage de tete

franchement si tu as une vingtaine d€ en poche achete la tetiere (je precise que je ne touche aucune commission sur les ventes hein on ne sait jamais Römer duo plus isofix Dentenm2 )

et desole pour les photots mais je suis completement deborde (malgre la semaine de vacance)
Revenir en haut Aller en bas
vylime
Galope comme un grand
vylime


Nombre de messages : 922

Römer duo plus isofix Empty
MessageSujet: Re: Römer duo plus isofix   Römer duo plus isofix EmptyLun 12 Juin 2006 - 20:54

Et bien en fait; c'est commandé, je ne t'ai pas attendu, alors, pour les photos... c'est plus la peine, j'ai la meme couleur que toi... Par contre des photos de ton bout de choux dedans quand il fera jour, je veux bien...
Sinon, je n'ai pas commandé la teteière. Je vais voir l'état de ballottement , et j'irai en acheter une plus tard au cas où.
Merci quand meme pour ta réponse.

J'ai hate qu'il arrive... demain peut etre....
Revenir en haut Aller en bas
dady
Galope comme un grand
dady


Nombre de messages : 2665

Römer duo plus isofix Empty
MessageSujet: Re: Römer duo plus isofix   Römer duo plus isofix EmptyLun 12 Juin 2006 - 23:08

Bon voici qqu photos prises ce matin avec justement la tétière en question!


Römer duo plus isofix Dsc001474ev.th Römer duo plus isofix Dsc001511rm.th Römer duo plus isofix Dsc001463vf.th (j' ai pas trop prit le temps pour les yeux rouges)
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

Römer duo plus isofix Empty
MessageSujet: Re: Römer duo plus isofix   Römer duo plus isofix EmptyMar 13 Juin 2006 - 8:48

bon ben tant pis alors, je referai des photos un peu mieux que cette nuit pis avec alexis dedans Römer duo plus isofix Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Pickpuss
Ex-administratrice & Sceptique convaincue
Pickpuss


Nombre de messages : 5364

Römer duo plus isofix Empty
MessageSujet: Re: Römer duo plus isofix   Römer duo plus isofix EmptyMar 13 Juin 2006 - 13:20

En tout cas, l'a l'air drôlement bien dedans, Paul Römer duo plus isofix Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
http://man-em.blogspot.com
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Römer duo plus isofix Empty
MessageSujet: Re: Römer duo plus isofix   Römer duo plus isofix EmptyMar 13 Juin 2006 - 18:16

elles sont super ces photos ! Paul à l'air drôlement bien installé, et je crois que la tertière n'est vraiment pas de trop !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
vylime
Galope comme un grand
vylime


Nombre de messages : 922

Römer duo plus isofix Empty
MessageSujet: Re: Römer duo plus isofix   Römer duo plus isofix EmptyMar 13 Juin 2006 - 20:46

pierre a écrit:
bon ben tant pis alors, je referai des photos un peu mieux que cette nuit pis avec alexis dedans Römer duo plus isofix Sueur_g2

Oui, oui, avec Alexis dedans !!! Merci de t'etre pris la tête pour moi hier soir, et je suis désolée de ne pas t'avoir prévenu plus tot..
Revenir en haut Aller en bas
dady
Galope comme un grand
dady


Nombre de messages : 2665

Römer duo plus isofix Empty
MessageSujet: Re: Römer duo plus isofix   Römer duo plus isofix EmptyMar 13 Juin 2006 - 22:50

pierre a écrit:
bon ben tant pis alors, je referai des photos un peu mieux que cette nuit pis avec alexis dedans Römer duo plus isofix Sueur_g2

Tu vas pas t' en tirer comme ça, on compte bien avoir les photos avec Alexis Römer duo plus isofix Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

Römer duo plus isofix Empty
MessageSujet: Re: Römer duo plus isofix   Römer duo plus isofix EmptyMer 14 Juin 2006 - 9:04

vylime a écrit:
pierre a écrit:
bon ben tant pis alors, je referai des photos un peu mieux que cette nuit pis avec alexis dedans Römer duo plus isofix Sueur_g2

Oui, oui, avec Alexis dedans !!! Merci de t'etre pris la tête pour moi hier soir, et je suis désolée de ne pas t'avoir prévenu plus tot..

de rien
pour les photos avec alexis dedans on va attendre la fin de son otite passque la le yoyo37 39 depuis dimanche soir ben on essai de pas trop l'embeter Römer duo plus isofix Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
vylime
Galope comme un grand
vylime


Nombre de messages : 922

Römer duo plus isofix Empty
MessageSujet: Re: Römer duo plus isofix   Römer duo plus isofix EmptyMer 14 Juin 2006 - 10:20

Des excuses, toujours des excuses...
Je rigole, je souhaite plien de bonnes choses à ce petit Bonhomme. La fièvre avec cette chaleur, ca doit vraiment pas etre drole.
Plein de courage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Römer duo plus isofix Empty
MessageSujet: Re: Römer duo plus isofix   Römer duo plus isofix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Römer duo plus isofix
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Romer duo isofix
» Römer - Britax Duo plus (Isofix)
» base isofix ou ceinture romer baby safe2
» Différence Römer safefix TT et duo plus isofix?
» quel siège 2/3 isofix ? cybex ou romer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: