Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Quelle chancelière pour ma Pliko P3 ?

3 participants
AuteurMessage
Moineau
Galope comme un grand
Moineau

Quelle chancelière pour ma Pliko P3 ? Empty
MessageSujet: Quelle chancelière pour ma Pliko P3 ?   Quelle chancelière pour ma Pliko P3 ? EmptyLun 5 Déc 2016 - 16:01

Bonjour,

Mon homme est quelque peu traumatisé par l'idée de sortir n°2 (11 mois, environ 75cm) pour emmener n°1 à l'école tous les matins. Il a repéré un bébé bien emmitouflé dans un truc qui, vu ce qu'il m'a décrit, devait être une chancelière, et du coup j'aimerais en trouver une adaptée à notre poussette (plutôt que n°1 n'aille plus à l'école jusqu'au printemps).

Nous avons une Pliko P3 (oui, une antiquité, mais c'est solide ces bêtes-là). Est-ce qu'il existe des chancelières spécifiques à ce modèle ? Ou est-ce que des chancelières prévues pour d'autres marques éventuellement peuvent quand même aller dessus ?

Bref, que me conseillez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mesenfantsetchats.wordpress.com/
Adalite
Galope comme un grand
Adalite

MessageSujet: Re: Quelle chancelière pour ma Pliko P3 ?   Quelle chancelière pour ma Pliko P3 ? EmptyLun 5 Déc 2016 - 20:31

Je ne connais pas la pliko mais une chancelière avec "dos scratché " ira forcément dans ta poussette. Quelle chancelière pour ma Pliko P3 ? Wink_gif
choupie
Fondatrice du forum
choupie

MessageSujet: Re: Quelle chancelière pour ma Pliko P3 ?   Quelle chancelière pour ma Pliko P3 ? EmptyLun 5 Déc 2016 - 21:31

Idem il y a pas mal de chancelières universelles car différents réglages possibles pour les sangles, et le top c'est à dos scratché pour permettre un passage facile des sangles et à n'importe quel endroit.
Kaiser en fait notamment, mais ils ne sont pas les seuls.
http://bebestendances.com/
Moineau
Galope comme un grand
Moineau

MessageSujet: Re: Quelle chancelière pour ma Pliko P3 ?   Quelle chancelière pour ma Pliko P3 ? EmptyMar 6 Déc 2016 - 9:38

Merci je vais regarder ça :)
https://mesenfantsetchats.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle chancelière pour ma Pliko P3 ?   Quelle chancelière pour ma Pliko P3 ? Empty

Quelle chancelière pour ma Pliko P3 ?
Page 1 sur 1