La Bugaboo DOnkey est cote cote réversible, mais hors budget pour le coup sauf d'occasion.
Pour les modèle en file indienne, reversible et allongeable totalement à plat je pense à
La Peg Perego Duet Piroet, par contre côté compacité c'est pas le top.
Il y aurait aussi la Red Castle Evolu Twin, les sièges sont déjà un peu plus compacts. De mémoire elle ne s'allonge pas totalement à plat mais elle s'allonge vraiment bien (150° ou quelque chose comme ça. Faudra que je regarde mieux sur celle de la nounou de MiniPiou
).
ICI tu as la comparaison en photos qu'Anaslas a fait entre l'évolutwin et sa Babyjogger city Select.
Sur le système simle/double, toujorus réversible, hamac allongeable à plat, il y a la One &Two de Bebecar. Le problème c'est trouver la marque Bebecar en France... Et par ailleurs même problème que Peg perego, les sièges sont assez gros, du coup côté compact c'est pas trop ça.
En plus je crois qu'on ne peut pas fixer dessus d'autre coque que la leur.
Je n'ai pas d'autre idée tout de suite.
Après une assise préformée est vraiment rédhibitoire pour toi ? Question confort c'est pas mal du tout aussi, je suis surprise à quel point un tout petit peut déjà être bien dedans, et cela élargirait beaucoup ton champ de recherche. Vu que tout nourrisson ils seraient dans leurs coques...
D'ailleurs à ce sujet je trouve que la Pebble de bébé confort reste top, harnais ultra simple à mettre en place et régler (automatiquement...) ça n'a ll'air de rien mais se fait en quelques secondes, et quelques secondes de grapillées ici et là quand on a des jumeaux, ça peut compter.
Connais tu l'association Jumeaux et + ? Ca peut être aussi une alternative pour une poussette plus grosse en location les premiers mois si tu tiens au hamacs allongeables à plat, puis ensuite passer à un modèle un peu plus compact quand les bébés grandissent ?
Il y a aussi Kidyloc qui fait de la location, à distance cette fois.