Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle

Aller en bas 
+23
narcose
ChuppyLulu
enzoetmimie
defy
Adalite
ak2004
Bonne'Heure
cannelle
mimine21
choukette
Léno
christonio
elisa_clem
feeclochette17
ajt
Cappu
Lyly35
luna56
Caribou
leelou
Anaslas
Namaelle
Laeti992
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle   Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 2 EmptyMar 8 Oct 2013 - 9:57

Donc je suis allée la voir hier en magasin, et en toute honnêteté (parce que vraiment, si je pouvais avoir des arguments pour justifier l'achat d'une nouvelle poussette, je sauterais dessus Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 2 Tongue_g ) les sièges ne m'ont vraiment pas paru plus spacieux que ceux de la City Select ! Je n'ai pas osé sortir le mètre (que j'avais embarqué) car le vendeur est resté avec moi tout du long.

Édit : pas de lien vers des reportages sur vos blogs perso. Merci Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 2 409422  (Cf règlement ici )
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
leelou
Galope comme un grand
leelou


Nombre de messages : 830

Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle   Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 2 EmptyMar 8 Oct 2013 - 10:10

Merci pour ce petit reportage. Avantage que je note c'est qu'il y a plus d'espace entre les 2 sièges. Mais je reste bloquée sur le siège côté guidon plus bas donc sans visibilité face route.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle   Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 2 EmptyMar 8 Oct 2013 - 10:22

Merci pour ton avis et pour les photos comparatives entre bjcs et évolu'twin. Le tout est une affaire de goût, mais je trouve la bjcs d'allure plus "jeune", plus agressive et j'aime ce style moi (ce que n'a pas l'évolutwin selon moi).
Niveau pliage, les sièges ont l'air d'être assez encombrant aussi sur la RC.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle   Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 2 EmptyMar 8 Oct 2013 - 10:22

Je ne devrai pas tarder à la recevoir. Je vous ferai un reportage photo complet avec le mètre et la balance Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle   Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 2 EmptyMar 8 Oct 2013 - 10:32

Lyly35 a écrit:
Merci pour ton avis et pour les photos comparatives entre bjcs et évolu'twin. Le tout est une affaire de goût, mais je trouve la bjcs d'allure plus "jeune", plus agressive et j'aime ce style moi (ce que n'a pas l'évolutwin selon moi).
Niveau pliage, les sièges ont l'air d'être assez encombrant aussi sur la RC.
En fait, après la BJCS, le RC donne une impression de "branlage", mais c'est sans doute la contrepartie du poids du châssis, et des endroits de fixation des assises.

Par exemple, je laisserait pas un enfant "grimper" sur une Evolutwin, par contre la BJCS est très stable, ça se fait sans problème.
D'un autre côté, il faut appuyer sur la barre du bas avec le pied sur la BJCS pour monter les trottoirs, alors qu'avec l'Evolu, un appui sur le guidon suffit.

Sinon, en inclinant le siège à plat, les assises sont plus compactes à ranger, mais sans doute moins que celles de la BJCS puisque les côtés des assises Evolu sont "dures" (contrairement à juste du tissus pour la BJCS, donc les assises s'imbriquent l'une dans l'autre)
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle   Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 2 EmptyMar 8 Oct 2013 - 10:45

Je m'excuse pour le lien interdit, et je me permet donc de remettre les photos ici, si ça peut aider certaines à faire leur choix.
Donc j'ai comparé avec ma poussette, la City Select de Baby Jogger, les enfants ont 11 mois, environ 70 cm et 8 kg :

Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 2 Img_20131007_154849

Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 2 Img_20131007_155237

Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 2 Img_20131007_155228

Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 2 Img_20131007_155157

Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 2 Img_20131007_154940

Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 2 Img_20131007_155047

Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 2 Img_20131007_155011

Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 2 Img_20131007_160246


Dernière édition par Anaslas le Mar 8 Oct 2013 - 14:01, édité 1 fois (Raison : Rajout photo hamacs allongés)
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle   Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 2 EmptyMar 8 Oct 2013 - 10:54

Si tu le souhaites Anaslas on peut filouter le visage de tes enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle   Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 2 EmptyMar 8 Oct 2013 - 10:55

Caribou, tu l'as commandé en remplacement de ta navigator?
Trop hâte de voir ton reportage! Et puis peut être que le 19 tu l'auras du coup??? Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 2 54258
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle   Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 2 EmptyMar 8 Oct 2013 - 10:57

Ça ne me dérange pas, les photos sont de toutes façons sur internet :) (sauf si c'est une règle du fofo (j'avoue j'ai pas encore pris le temps de tout bien lire Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 2 Sueur_g2 , dans ce cas je les floute ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle   Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 2 EmptyMar 8 Oct 2013 - 11:12

Non ce n'est pas une règle, c'est juste en fonction des choix de chacun Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle   Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 2 EmptyMar 8 Oct 2013 - 12:51

Merci pour ces photos ! Je la trouve vraiment bien cette poussette, hate de voir votre ressenti en conduite !! En tant qu'assmat, elle me plait beaucoup : surtout qu'on peut faire une simple si on a pas besoin d'une double...et puis elle est tres jolie ce qui ne gache rien...
Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle   Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 2 EmptyMar 8 Oct 2013 - 13:43

la bjcs fait plus costaud que la7redcastle . mais je trouve que  les sièges de la rc font très qualitatif. .moi je la trouve très chouett7.
a voir la manipulation avec 2 bb et des enfants rapproche.
Revenir en haut Aller en bas
Cappu
Se tient aux meubles
Cappu


Nombre de messages : 234

Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle   Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2013 - 15:49

caribou a écrit:
Je ne devrai pas tarder à la recevoir. Je vous ferai un reportage photo complet avec le mètre et la balance Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 2 Wink_gif
Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 2 371806  d'avance !!!

Hâte d'avoir un avis concret sur cette poussette...notamment en comparaison avec le BJCS ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle   Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 2 EmptyMer 16 Oct 2013 - 21:08

Et moi j'ai hâte de la tester et de la regarder sous toutes les coutures. Le transporteur m'a appelé ce soir pour confirmer la livraison demain en fin de matinée.
Revenir en haut Aller en bas
ajt
Marche tout seul
ajt


Nombre de messages : 444

Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle   Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 2 EmptyMer 16 Oct 2013 - 22:52

anaslas 
pliée laquelle des deux est la plus compact stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle   Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 2 EmptyMer 16 Oct 2013 - 22:57


84*32 cm pour la BJCS pliée avec roues (on peut enlever les 4)
69*34 cm pour l'Evolu pliée avec roues (on peut enlever 2 roues)
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle   Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 2 EmptyMer 16 Oct 2013 - 23:01

En fait le châssis de la BJCS est donc plus "long" plié, mais il se plie complètement, alors que le châssis Evolu forme un triangle

Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 2 Long_haut__chassis_evltwn



Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 2 QKEEIZ141
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
ajt
Marche tout seul
ajt


Nombre de messages : 444

Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle   Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 2 EmptyMer 16 Oct 2013 - 23:48

Super c'est très clair 
Merci beaucoup Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 2 Very_ver 
Je préfère le pliage bjcs
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle   Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 2 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 8:02

Je viens de tomber sur ce post et il est vrai que le pliage du chassis en forme de triangle m'intéresse fortement. Pour mettre dans mon coffre en version 7 places en enlevant les roues arrières. :) 

J'ai hâte de voir le reportage. Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 2 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle   Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 2 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 10:36

J'attends le transporteur... Je l'ai eu hier soir au téléphone et lui ai dit de passer en fin de matinée, après 10h. En rentrant à la maison à 9h45 j'avais un avis de passage de 8h30 Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 2 480210 Je les ai appelé et ils doivent repasser dans la journée. Je suis impatiente!

Pour répondre à celles qui m'ont posé la question je la teste en tant que parent testeur directement par le biais de la marque Red Castle qui cherchait des parents d'enfants rapprochés et/ou de jumeaux pour la tester en situation suite au lancement du produit. Elle ne va pas remplacer ma Navigator mais je suis curieuse de l'utiliser et j'ai hâte de la tester avec les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle   Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 2 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 16:24

J'ai un peu mieux regarder l'évolu'twin est franchement je pense qu'elle sera ma prochaine double maintenant que  j'ai vendue ma powertwin.

Je me suis inscrite à un concours pour la gagner ...on ne sait jamais Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 2 Tongue_g .
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle   Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 2 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 22:36

Bon après beaucoup de péripéties de livraison j'ai finalement récupéré la poussette (à l'entrepôt vu que le livreur avait "oublié" de la mettre dans le camion Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 2 1531250469). Elle aura mis 15 jours pour arriver de Marseille...

Je ne l'ai pas encore trop essayée avec les loustics mais voici les premières photos de la bête :

Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 2 37ba

Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 2 6xxr

Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 2 X43b

Les multiples configurations :
Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 2 7d1b

Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 2 Pekd

Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 2 16jj

Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 2 1ewn

Les différentes inclinaisons des sièges :
Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 2 J7yy

Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 2 Gyop

Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 2 26x

Les différents pliages (sans roues / avec roues / avec roues et sièges posés dessus) :
Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 2 B7wk

Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 2 Iqcp

Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 2 X7gj
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle   Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2013 - 7:44

Super merci, maintenant j'attend ton avis dans la pratique, les mesures et le poids :)  En tout cas elle me plait encore plus. Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 2 355952
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle   Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2013 - 8:12

Moi je suis surprise par ses dimensions pliées. Je la pensais plus grosse. 
Quel est son prix à cette poussette?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle   Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2013 - 8:35

Officiellement 649€ habit pluie compris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle   Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poussette double Evolutwin et Coque Cybex Aton cloud Q
» reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double
» Poussette double/simple
» Poussette simple/double
» Poussette double ou simple?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: