Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Garde occasionnelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Garde occasionnelle Empty
MessageSujet: Garde occasionnelle   Garde occasionnelle EmptyVen 10 Mar 2017 - 18:52

Bonsoir,
Nous devons nous rendre à la thèse de ma soeur ( en fin d'après-midi 18hoo) puis resto.
Notre bébé Lou , a été gardé la journée quelque heures mais voilà jamais le soir , sachant qu'elle est très maman le soir .
J'avoue on a un peu peur de la laisser surtout qu'on ést à 1h de route . 
Faut il faire un test avant ? 
Comment feriez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Marielabeille
Galope comme un grand
Marielabeille


Nombre de messages : 3191

Garde occasionnelle Empty
MessageSujet: Re: Garde occasionnelle   Garde occasionnelle EmptySam 11 Mar 2017 - 5:46

Moi je serais toi je proposerais au baby sitter de venir passer une heure (payée) avec le petit en ta présence, pour voir. Quand le baby sitter arrive, tu dis au bébé que c'est cette personne qui va s'occuper de lui un moment, mais que tu reviendras après. Et tu te retires dans une autre pièce.

S'attendre quand même éventuellement à quelques pleurs. Mon fils a longtemps fait ça. Je l'ai fait garder occasionnellement à partir de ses 18 mois seulement, mais à cette époque, dès qu'il se séparait de moi il pleurait. Mais ça durait cinq minutes, pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Garde occasionnelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garde occasionnelle
» garde occasionnelle d'enfant malade
» Alimentation future/garde occasionnelle
» Les bons "spots" pour trouver une garde occasionnelle ?
» Garde nourrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'Administration et la garde de bébé-
Sauter vers: