Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 redresser le dossier d une cybex onyx

Aller en bas 
AuteurMessage
AlexTi
Galope comme un grand
AlexTi


Nombre de messages : 1032

redresser le dossier d une cybex onyx Empty
MessageSujet: redresser le dossier d une cybex onyx   redresser le dossier d une cybex onyx EmptyMar 14 Mar 2017 - 10:17

bonjour,
j ai acheté pour ma mère une poussette lorsque mon aînée en avait encore besoin . Les petits enfants en profitent et maintenant c est mini sa passagère principale.
j avais trouvé une onyx (modèle assez ancien avec les poignées dures) sur lbc pour 15€ (la dame ne savait pas la plier eh eh )
bref elle va très bien pour cet usage et ma mere n a jamais rien dit.
pendant les vacances il parait que mini était mal installee(18mois),qu'elle cherchait a s asseoir mais que le dossier se trouvait donc trop en arrière.
une technique pour corriger ça ? Il n y a pas de barre d appui. Ma mere me dit au elle prefere sa propre canne (le truc de base de supermarché fixe où l enfant est avachi. Pas trop envie que ma fille y soit trop longtemps alors qu elle a une bien mieux.
s il y avait juste une astuce pour que ma mère arrete de râler et que ma fille soit bien,je suis preneuse.
(sachant que ma fille est la dernière de sa génération... L intérêt d en changer est moyen surtout qu elle marche beaucoup / refuse souvent la poussette)
Revenir en haut Aller en bas
 
redresser le dossier d une cybex onyx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cybex Onyx
» maclaren XT ou cybex onyx ??
» Cybex Topaz ou onyx ??
» maclaren XLR ou Cybex onyx?
» Nacelle souple pour Cybex Onyx?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: