Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Quelles sont les bonnes pauses enfant sur l'A7 au sud de Lyon ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Marielabeille
Galope comme un grand
Marielabeille


Nombre de messages : 3191

Quelles sont les bonnes pauses enfant sur l'A7 au sud de Lyon ? Empty
MessageSujet: Quelles sont les bonnes pauses enfant sur l'A7 au sud de Lyon ?   Quelles sont les bonnes pauses enfant sur l'A7 au sud de Lyon ? EmptyJeu 1 Juin 2017 - 11:48

Bonjour à toutes et tous,

Je vous connais voyageurs, peut-être que certains d'entre vous me conseillerez ou me déconseillerez certains lieux. A la mi juin je vais faire Marseille-Lyon pour un repas d'anciens élèves, avec mon fils de presque quatre ans. On va faire l'aller retour dans un mouchoir de poche, probablement aller un jour et retour le lendemain, ça fait beaucoup de voiture pour mon loulou.

Du coup, pour varier les plaisirs, surtout pour le retour, je voulais lui proposer une ou deux longues pauses sur notre route, soit sur l'autoroute, soit pas loin, dans une aire de repos, une aire de jeux, un parc... auriez-vous des idées à me proposer ? Je sais que les concessionnaires d'autoroutes ont fait de gros efforts pour rendre leurs aires agréables, lesquelles sont les plus top sur l'A7 entre Lyon et Marseille ?

Merci d'avance pour vos conseils et idées, au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles sont les bonnes pauses enfant sur l'A7 au sud de Lyon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casual Play T5 - Photos en action
» bonnes adresses
» Quelles nacelles sont pliables?
» Quelles sont les poussettes avec une assise large ?
» quelles poussettes sont compatibles avec le cosy Pebble ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Voyages et vacances-
Sauter vers: