Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Barrière securite kiddyguard ou babydan ou autre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
krysten06
Se tient aux meubles
krysten06


Nombre de messages : 130

Barrière securite kiddyguard ou babydan ou autre Empty
MessageSujet: Barrière securite kiddyguard ou babydan ou autre   Barrière securite kiddyguard ou babydan ou autre EmptySam 8 Juil 2017 - 5:14

Bonjour, 
Nous recherchons 2 barrières de securite sans seuil et qui peuvent se replier. 
Nous hésitons avec la lascal kiddyguard : elle n'est pas donné et j'ai pu voir que le bruit etait horrible et pas facile d'une main et la babydan guard (latte peut être dangereux)
J'aimerai avoir vos retours sur ces 2 barrières niveau pratique, et surtout securite.
Revenir en haut Aller en bas
krysten06
Se tient aux meubles
krysten06


Nombre de messages : 130

Barrière securite kiddyguard ou babydan ou autre Empty
MessageSujet: Re: Barrière securite kiddyguard ou babydan ou autre   Barrière securite kiddyguard ou babydan ou autre EmptyJeu 13 Juil 2017 - 5:43

Personne pour me conseiller sur le choix de la barrière d'escalier 
?
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1684

Barrière securite kiddyguard ou babydan ou autre Empty
MessageSujet: Re: Barrière securite kiddyguard ou babydan ou autre   Barrière securite kiddyguard ou babydan ou autre EmptyJeu 13 Juil 2017 - 8:27

J'ai la kiddyguard, j'aime bien, tu peux fermer à une main, quand tu l'as met elle ne fait pas de bruit. 
Elle en fait quand tu la re enroules mais si tu as tes 2 mains tu tiens le 'loquet' avec une main tu re enroules avec l'autre et aucun bruit !
Revenir en haut Aller en bas
intro23
Galope comme un grand
intro23


Nombre de messages : 1231

Barrière securite kiddyguard ou babydan ou autre Empty
MessageSujet: Re: Barrière securite kiddyguard ou babydan ou autre   Barrière securite kiddyguard ou babydan ou autre EmptyJeu 13 Juil 2017 - 18:56

j'ai pas des barrieres à lattes perso mais à barreaux de chez babydan et je suis tres satisfaite de la marque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barrière securite kiddyguard ou babydan ou autre Empty
MessageSujet: Re: Barrière securite kiddyguard ou babydan ou autre   Barrière securite kiddyguard ou babydan ou autre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Barrière securite kiddyguard ou babydan ou autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barrière de sécurité à enrouleur kiddyguard
» barriere babydan
» barrière de sécurité
» je cherche des infos sur les barrières de sécurité
» Barrière sécurité chicco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La sécurité-
Sauter vers: