Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Quelle double?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cannelle
Galope comme un grand
cannelle


Nombre de messages : 1353

Quelle double?  Empty
MessageSujet: Quelle double?    Quelle double?  EmptyVen 4 Mai 2018 - 14:50

Je commence à réfléchir en amont au problème afin de trouver la solution la plus adéquat.

Je n'attends pas bébé 5 Quelle double?  543867 . Je reprends juste le travail pour la fin de l'été et quand il ne fait pas beau je vais à l'école avec mes enfants et ceux accueillis en voiture hors avec les trois à moi + 2 accueillis je dois repenser toute l'organisation.

Je possède un grand Scénic version 3 de 2015, je devrais je pense mettre 2 enfants dans le coffre et celui ci deviendra tout petit. Pour ces jour là, quelle poussette double conseillez vous qui rentre dans le coffre et qui puissent accueillir deux cosi (cabriofix et un autre surement le même ou pebble).

Si aucune poussette ne passe dans cette configuration, je mettrai un des enfants à l'avant et un seul dnas le coffre. je possède actuellement une Donkey de Bugaboo qui me convient avec eux surtout quand je vais à pied mais là enlever les roues et tout à chaque fois Quelle double?  432701

A vos clavier Quelle double?  Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle double?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle double?    Quelle double?  EmptyDim 6 Mai 2018 - 15:53

La double que j'ai, c'est la mountain buggy Duet, elle se plie bien à plat mais comme pour la donkey à mon avis tu devras enlever les roues (la manip est très simple sur la Duet ceci dit) et ça risque d'être pareil avec beaucoup de double malheureusement...

Peut être aller du coté des double canne comme maclaren par exemple...

Edit : si tu as juste une place de mise à l'arrière la Duet doit passer sans enlever les roues, dans mon grand C4 ça passe en tout cas en la mettant debout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Quelle double?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle double?    Quelle double?  EmptyDim 6 Mai 2018 - 22:04

Alors pour moi, il n'y as pas meilleure poussette que PHIL and TEDS. J'ai la verve et pour rien au monde je ne m'en séparerai. 

Moi et Bonne'Heure avons fait des photos dessus. Maniabilité inégalée, pas très lourde, super confort, amortissement top, tient debout une fois pliée. 

Quelle double?  2677 Quelle double?  2677 Quelle double?  2677 Quelle double?  2677 Quelle double?  2677

Dans la vitesse, j'ai lu "j'attends le bébé 5" Quelle double?  112441
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Galope comme un grand
cannelle


Nombre de messages : 1353

Quelle double?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle double?    Quelle double?  EmptyMar 8 Mai 2018 - 15:22

Merci pour vos avis je vais regarder e plus près vos suggestions :)

Non non souris verte je n'attends pas bébé 5. Le rythme est bien soutenu actuellement avec nos 3 et mon corps est fatigué d'autant de grossesse en peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Quelle double?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle double?    Quelle double?  EmptyMer 9 Mai 2018 - 21:03

Quelle double?  180509091130395218
Quelle double?  180509091134787800

C'était la meilleure de mes poussettes et pourtant j'en ai vu passer. 
Pour les enfants rapprochés c'est l'idéal. Si tu as des questions précises, je te répondrai. Quelle double?  54258
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

Quelle double?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle double?    Quelle double?  EmptyVen 11 Mai 2018 - 11:07

Moi c'était la Navigator (je crois qu'elle a changé de nom entre-temps), toujours est-il que je l'ai trouvée top aussi. Se plie de manière relativement compacte et est très confortable pour les deux enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Quelle double?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle double?    Quelle double?  EmptyMar 22 Mai 2018 - 13:58

J'ai adoré la navigator également. Par contre les Phil and teds ne permettent pas de remplir la condition “accepte deux cosy”.
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Quelle double?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle double?    Quelle double?  EmptyMar 22 Mai 2018 - 14:25

Caribou, les nouveaux modèles (certains) sont à ma connaissance homologues « deux cosis ».
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Quelle double?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle double?    Quelle double?  EmptyMar 22 Mai 2018 - 22:26

Effectivement je viens de vérifier sur leur site et la Voyager permet une utilisation avec deux cosy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle double?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle double?    Quelle double?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle double?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle double choisir ?
» quelle poussette double
» Quelle double pour ces critères?
» Quelle poussette double?
» Quelle canne double ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: