C'était un bébé à eczema... M. devient un grand à asthme. Ca fait un mois qu'on se pose la question, qu'il tousse et sifflote régulièrement. La semaine dernière c'était plus fort et son père lui a donné une bouffée de sa ventoline + rdv chez le dr. Le dr n'a rien trouvé, nous a dit c'est allergique probablement (et vu comme il se frotte beaucoup les yeux en ce moment il y a de fortes chances que ça soit le cas).
Avant hier soir rebelote, on n'a rien donné mais ça a duré toute la nuit, hier matin ventoline, hier soir grosse crise qui ne laisse pas l'ombre d'un doute, ventoline.
Bref j'ai repris rdv chez le médecin ce matin on va voir ce qu'elle me dit mais comme elle n'est pas allergologue c'est galère. J'aimerai bien au moins qu'elle me dise le protocole à suivre car là on fait au hasard c'est de l'automédication. Alors mon mari étant un ancien asthmatique (ventoline quotidienne quand il était petit, maintenant il a une crise surtout quand on remonte en normandie et pas systématiquement) il sait un minimum mais pas pour un enfant.
C'est donc le début de la galère...