Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 cherche sac à dos pockit +

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eloa40
Attrape ses pieds
eloa40


Nombre de messages : 17

cherche sac à dos pockit + Empty
MessageSujet: cherche sac à dos pockit +   cherche sac à dos pockit + EmptyDim 26 Aoû 2018 - 10:55

Salut à toutes!

Je cherche de l'aide!!!
Pour commencer je me présente rapidement, je m'appelle Elodie j'ai 27 ans, en couple depuis 9 ans, on a ensemble une petite fille de 4 ans!
On part régulièrement en voyage et on a la pousette GB pockit+ et un porte bambin tula toddler car notre fille n'aime pas beaucoup marcher, malgré qu'elle adore voyager,  alors imaginez quand on passe nos journées à la découverte d'une ville!  cherche sac à dos pockit + Sueur_g2
Bref jusque là pas de soucis car nos équipements nous correspondent, cependant notre fille grandit et marche un peu plus dans la journée et la poussette nous encombre vite quand elle n'est pas dedans alors on cherche un sac à dos où on pourrait la mettre quand la petite veut marcher un peu. Et la commence les problèmes! Je ne trouve rien aux dimensions 40x40x20cm. Alors peut-être que l'une d'entre vous à une solution pour moi et à déjà trouver le sac magique ???  cherche sac à dos pockit + Big_sour
merci beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

cherche sac à dos pockit + Empty
MessageSujet: Re: cherche sac à dos pockit +   cherche sac à dos pockit + EmptyMar 28 Aoû 2018 - 18:20

Bonjour Eloa,

alors je n'ai jamais cherché, mais au pire un sac un peu plus grand ? Où vous pourriez peut être ajouter vos gourdes etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
 
cherche sac à dos pockit +
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pockit ou yezz
» lavage pockit plus
» Goodbaby Pockit Stroller
» poussette canne grosse roues
» La poussette Buggy ST10 de Crown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: