Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Goodbaby Pockit Stroller

Aller en bas 
+5
Alain
Itsmaxime
elomelo
Audrey62114
Bisu325
9 participants
AuteurMessage
Bisu325
Marche à 4 pattes
Bisu325


Nombre de messages : 73

Goodbaby Pockit Stroller Empty
MessageSujet: Goodbaby Pockit Stroller   Goodbaby Pockit Stroller EmptyMer 18 Nov 2015 - 16:16

Quelqu'un connait la pockit stroller?
Je suis tombée sur une vidéo et cette poussette à l'air ultra compact mais je ne sais pas ce que ça vaut ni même si elle se vend en France...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Goodbaby Pockit Stroller Empty
MessageSujet: Re: Goodbaby Pockit Stroller   Goodbaby Pockit Stroller EmptyMer 18 Nov 2015 - 16:44

et dire que je trouvais le canopy de ma nano un peu anecdotique ^^ ben finalement il y a pire lol

Sinon elle à l'air très compacte mais un peu compliqué au pliage quand même. Faut voir son prix aussi, si elle n'est pas trop chère ça peut être pratique pour les voyages par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey62114
Se tient aux meubles
Audrey62114


Nombre de messages : 245

Goodbaby Pockit Stroller Empty
MessageSujet: Re: Goodbaby Pockit Stroller   Goodbaby Pockit Stroller EmptyMer 18 Nov 2015 - 16:45

J'ai trouvé un reportage ICI mais n'empeche elle est super compacte Goodbaby Pockit Stroller 452548
Revenir en haut Aller en bas
elomelo
Galope comme un grand
elomelo


Nombre de messages : 1754

Goodbaby Pockit Stroller Empty
MessageSujet: Re: Goodbaby Pockit Stroller   Goodbaby Pockit Stroller EmptyMer 18 Nov 2015 - 17:20

Super compact !
Pour voyager ou en poussette d'appoint pour un grand ça parait sympa.
une idée du prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Bisu325
Marche à 4 pattes
Bisu325


Nombre de messages : 73

Goodbaby Pockit Stroller Empty
MessageSujet: Re: Goodbaby Pockit Stroller   Goodbaby Pockit Stroller EmptyMer 18 Nov 2015 - 17:52

£129.99 en exclu chez mothercare ICI, je pense que ça arrivera chez nous au printemps 2016 de ce que je peux lire...
Revenir en haut Aller en bas
Itsmaxime
Marche à 4 pattes
Itsmaxime


Nombre de messages : 74

Goodbaby Pockit Stroller Empty
MessageSujet: Re: Goodbaby Pockit Stroller   Goodbaby Pockit Stroller EmptySam 21 Nov 2015 - 10:25

Cela peut m'intéressé comme 2ème poussette. A voir à l'usage car à mon avis c'est que du dépannage ou appoint. Je pense que la Yoyo à encore de beaux jours malgré l’apparition de la Nano.
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Tient sa tête
Alain


Nombre de messages : 5

Goodbaby Pockit Stroller Empty
MessageSujet: Re: Goodbaby Pockit Stroller   Goodbaby Pockit Stroller EmptyMar 8 Mar 2016 - 18:35

Comme poussette d'appoint pour les voyages elle est top, pas plus grande qu'un sac à langer à l'état plié. 

On peut la transporter dans en cabine dans les avions, c'est pratique surtout quand on voyage avec easy jet par exemple. 

Le pliage / dépliage est très facile aussi !

La plupart des coloris sortent en avril, et le prix de vente est 249,95 Euros 

En khaki elle est déjà dispo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universpoussette.com
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Goodbaby Pockit Stroller Empty
MessageSujet: Re: Goodbaby Pockit Stroller   Goodbaby Pockit Stroller EmptyMer 9 Mar 2016 - 0:09

La Pockit est déjà disponible chez Natalmarket au prix de 249€ (frais de port offerts). Coloris disponibles : rose, turquoise, bleu roy, rouge, kaki et noir. Goodbaby Pockit Stroller Wink_gif

Si quelqu'un l'a ou prévoit de l'acheter, un reportage s'impose !  Goodbaby Pockit Stroller Dentenm2


Dernière édition par Boubouche le Mer 9 Mar 2016 - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Goodbaby Pockit Stroller Empty
MessageSujet: Re: Goodbaby Pockit Stroller   Goodbaby Pockit Stroller EmptyMer 9 Mar 2016 - 14:05

Je l'ai vue à bébé 9 la semaine dernière. C'est vrai qu'elle est vraiment toute toute petite pliée.
Pour les personnes voyageant beaucoup ça peut être un plus. Mais par contre ça reste vraiment de l'appoint à mes yeux, côté confort, canopy peu couvrant etc je ne l'utiliserai pas trop souvent (sachant que je suis difficile à ce sujet là).
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Goodbaby Pockit Stroller Empty
MessageSujet: Re: Goodbaby Pockit Stroller   Goodbaby Pockit Stroller EmptyMer 9 Mar 2016 - 14:41

Je l'ai du coup !

Alors oui de l'appoint faut imaginer en poussette unique 6 mois 3 ans mais suivant l'usage elle est vraiment FUN,

Ultra compacte bien sûr mais super simple à plier sur le pliage de base.  Un peu moins sur le pliage super compacte mais tu le fais pas tous les jours.

Maniable, pas allongeable mais confortable, spacieuse finalement avec un grand !

Le point qui nous gène le plus finalement c'est la forme du guidon qui fait qu'on est obligé d'être proche de la poussette... et les plus grand vont buter dedans avec les pieds... moi 1m50 ça va mais M. 1,78 marche dessus.

J'aurais pas forcement le temps d'un reportage ici mais je peux vous envoyer les photos via facebook si vous voulez en mettre ici !

J'ai commencer à poser les infos sur le blog, et j'y rajouterais mes retours d'ici quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Goodbaby Pockit Stroller Empty
MessageSujet: Re: Goodbaby Pockit Stroller   Goodbaby Pockit Stroller EmptyVen 18 Mar 2016 - 19:26

Volontiers pour les photos via facebook je les mettrai ici ensuite si tu veux bien. Elle est plus adaptée pour un grand non?
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Goodbaby Pockit Stroller Empty
MessageSujet: Re: Goodbaby Pockit Stroller   Goodbaby Pockit Stroller EmptyVen 18 Mar 2016 - 21:52

Plus je la vois et plus elle me fait de l’œil cette petite Pockit. Je suis bluffée par sont pliage ultra compact ! Goodbaby Pockit Stroller Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
asters
Attrape ses pieds
asters


Nombre de messages : 11

Goodbaby Pockit Stroller Empty
MessageSujet: Re: Goodbaby Pockit Stroller   Goodbaby Pockit Stroller EmptyDim 1 Oct 2017 - 14:01

Je remonte ce sujet pas trés fréquenté.
J'ai envie de prendre une pockit, par contre je voulais savoir si certains d'entres vous ont trouvé un habit pluie compatible ?
Autant à Marseille c'est pas dérangeant autant habitant Paris... :D

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Goodbaby Pockit Stroller Empty
MessageSujet: Re: Goodbaby Pockit Stroller   Goodbaby Pockit Stroller EmptyDim 1 Oct 2017 - 14:44

La nouvelle Pockit a un vrai pare-soleil. Par contre, je ne vois pas d'habillage pluie dans les accessoires.
Toutefois, avec la forme de son canopy, il sera plus facile d'en trouver un qui convienne.

Par ailleurs, elle peut être utilisée en travel system grâce à des adaptateurs.
Plus d'infos ICI.


Goodbaby Pockit Stroller Pockit11

Goodbaby Pockit Stroller Produc11
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
asters
Attrape ses pieds
asters


Nombre de messages : 11

Goodbaby Pockit Stroller Empty
MessageSujet: Re: Goodbaby Pockit Stroller   Goodbaby Pockit Stroller EmptyDim 1 Oct 2017 - 16:27

Justement je voulais profiter du prix de la Pocket et non la +.
J'ai deja une Bee pour ma fille de 18 mois et la Pocket va me servir pour un usage spécifique mais sans habit pluie, pas vraiment d'intérêt...du coup personne n'a testé de solution alternative pour la pluie ?
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Goodbaby Pockit Stroller Empty
MessageSujet: Re: Goodbaby Pockit Stroller   Goodbaby Pockit Stroller EmptyDim 1 Oct 2017 - 22:11

Un habillage pluie basic et dans arceau fera l'affaire je pense. J'ai vu ça sur le net :


Goodbaby Pockit Stroller Pockit12

Goodbaby Pockit Stroller Pockit13

Goodbaby Pockit Stroller Pockit14
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Contenu sponsorisé





Goodbaby Pockit Stroller Empty
MessageSujet: Re: Goodbaby Pockit Stroller   Goodbaby Pockit Stroller Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Goodbaby Pockit Stroller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» goodbaby qbit +
» cherche sac à dos pockit +
» Pockit ou yezz
» Reportage photo Chicco Cortina stroller
» maclaren stroller organizer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: