| Pockit ou yezz | |
|
|
Auteur | Message |
---|
eden67 Galope comme un grand
| Sujet: Pockit ou yezz Dim 24 Fév 2019 - 13:46 | |
| Bonjour , telle est la question ... Ma dernière presque 3 ans et 15kg au compteur ne marche pas surper bien et fatigue vite . J'ai une qtro dont je suis super satisfaite , elle y est super bien installé . Une nanuq Jane , que j'aime pas , assise peu profonde elle se retrouve souvent avachis avec le harnais dans l'entrejambe.
Je souhaite une poussette compacte , qui se met dans un sac a dos ou qui puisse être porté en promenade lors des temps de marche . Qui puisse rouler sur des chemins sableux type dans les parcs ou zoos . Ça sera une poussette d'appoint et de voyage .
Voilà je n'arrive pas a les départager . Yezz. J'aime son look , son hamac , légère , transportable avec la sangle . Je n'aime pas , passe pas en avion (peut être voyage l'année prochaine mais en aurions nous besoin au 4 ans de notre fille ) pas de panier
Pockit J'aime , compacte ,peut aller dans un sac a dos , un panier , légère .
Je n'aime pas : peut être moins confort niveau assise . Parents soleil absent
Voilà , chacune a ses forces et ses faiblesses Sinon niveaux prix j'ai trouvé la pockit moins chère que la yezz ... Donc a voir Niveau esthétique la yezz l'emporte | |
|
| |
| Sujet: Re: Pockit ou yezz Lun 25 Fév 2019 - 8:23 | |
| Bon je vais voir en magasin , j'en ai vite fait la pockit mais a ce moment elle n'était pas en jeux ... Donc je l'ai juste regarde de loin... Le magasin près de chez moi ne semble pas avoir la yezz non plus ... raaah aidez moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Pockit ou yezz Lun 25 Fév 2019 - 11:14 | |
| A attendre des avis (sur fb) j'ai loupe une vente de pockit a 89 euros Bref hier il y en avais encore dans tout les coloris ... Ça m'apprendra a tergiverser ... Du coup j'avais tel a mon magasin Puer , qui j'avais pas la yezz et me l'a déconseillé .. bref donc ça y est on la tenait ça allait être là pockit ... Bref grosse déception en regardant le site .... Du coup de rage j'ai pris la pockit + a 159 euros ... | |
|
| |
Adalite Galope comme un grand
| Sujet: Re: Pockit ou yezz Lun 25 Fév 2019 - 11:21 | |
| J'arrive un peu tard mais je pense que tu as bien fait. La yezz a de toutes petites roues, une copine l'avait achetée pour ses vacances et elle avait été très déçue à l'utilisation. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pockit ou yezz Lun 25 Fév 2019 - 11:51 | |
| Ok merci , j'avais un doute . On m'a dit que bebe confort/quinny on un très mauvais sav. Et que j'espère enfant de deux ans y sont déjà serre ...
Donc , je mise sur une éventuelle revente dans 2 ans en choisissant la pockit+ J'espère ne pas regretter , comme avec la Jane prise car elle avait un haut dossier ... | |
|
| |
Adalite Galope comme un grand
| Sujet: Re: Pockit ou yezz Lun 25 Fév 2019 - 13:18 | |
| Tu as raison, je n'avais pas pensé à la revente, mais une pockit se vendra beaucoup mieux qu'une yezz! | |
|
| |
choupie Fondatrice du forum
| Sujet: Re: Pockit ou yezz Lun 25 Fév 2019 - 19:35 | |
| J'ai un pock it (normale, pas la + ), elle a ses atouts mais aussi ses défauts. Par rapport à ce que tu décris, ça me paraît aussi le bon choix. Oui elle n'a pas de pare-soleil, un défaut. Moins gênant à 3 ans, ta fille accepte peut être bien casquette, lunettes de soleil ? Deuxième défaut: un côté un peu branlant. C'est juste une impression car elle reste tout à fait solide, mais quand on la pousse au début ça fait bizarre (je ne sais pas pour la yezz).
Concernant l'assise je l'utilise occasionnellement depuis que A. a 2 ans, et il l'aime vraiment bien, plus que d'autres qu'on a pu avoir. Je pense qu'il est bien dans cette assise là. Elle est super compact, et ça reste un bon atout. En vacances elle nous a sacrément dépanné. Elle secoue un peu. A partir de 2 ans je ne trouve pas ça tellement gênant, par contre la première année je pense que je ne testerai pas avec une coque. Peut être que la pock it + a été revue de ce point de vue.
Le harnais est grand, l'assise relativement spacieuse. A. a réussi à y faire des siestes même s'il n'y a pas d'inclinaison. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pockit ou yezz Lun 25 Fév 2019 - 21:15 | |
| merci choupie pour le retour , celle commande c'est la pockit + donc avec la mini inclinaison et le pare soleil anti UV arrondi . Après la version standard me convenait bien , vu que ma fille est grande( bientôt 3 ans ) le pare soleil et pas d'inclinaison n'était pas le critère les plus importants. Pour moi c'était qu'elle soit légère et facilement transportable (train , avions ect ) mais aussi lors des temps de marche , et comme par magie on sort une poussette de son sac ... Bref on verra bien , je ne voulais a la la e pas mettre plus de 110 euros mais allez c'est ma dernière poussette promis | |
|
| |
| Sujet: Re: Pockit ou yezz Jeu 28 Fév 2019 - 10:38 | |
| Du coup je suis en train de me rendre compte que j'étais persuadée qu'on avait un reportage photo de la pock it, et apparemment non . Donc je vais en faire un, et Eden serais-tu d'accord de faire le reportage de la pock it plus ? Ca peut aider les personnes à choisir entre les deux . On pourrait mettre les deux reportages sur le même sujet. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Pockit ou yezz Jeu 28 Fév 2019 - 17:17 | |
| J'ai essayé de mettre des photos via mon téléphone ... Il est clair que je ne suis pas au point... Alors petit retour rapide , il est vrai qu'elle est "branlante" mais aussi bien adapté au petit 9 mois que je garde , qu'à ma grande Saussice et ça c'est top | |
|
| |
| Sujet: Re: Pockit ou yezz Jeu 28 Fév 2019 - 17:24 | |
| Je ne vois pas les photos, le téléphone a du jouer des tours . Je créé un topic spécifique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pockit ou yezz | |
| |
|
| |
| Pockit ou yezz | |
|