Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Cosy Concord Intense - accessoires compatibles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hamster78
Tient sa tête
hamster78


Nombre de messages : 4

Cosy Concord Intense - accessoires compatibles Empty
MessageSujet: Cosy Concord Intense - accessoires compatibles   Cosy Concord Intense - accessoires compatibles EmptyMer 25 Mar 2020 - 13:59

Bonjour,

on nous a offert un cosy Concord Intense, et je souhaiterai acquérir une base ISOFIX pour le fixer dans une Golf.
Dans le même esprit, j'ai appris que l'on pouvais en faire une espèce de poussette via une base à roulettes.

Si certaines personnes sont familières avec ce modèle, merci de leur retour d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Cosy Concord Intense - accessoires compatibles Empty
MessageSujet: Re: Cosy Concord Intense - accessoires compatibles   Cosy Concord Intense - accessoires compatibles EmptySam 28 Mar 2020 - 9:20

Bonjour,
Les cosys Concord se fixent sur les poussettes de la marque mais aussi sur les poussettes Jané.
Revenir en haut Aller en bas
hamster78
Tient sa tête
hamster78


Nombre de messages : 4

Cosy Concord Intense - accessoires compatibles Empty
MessageSujet: Re: Cosy Concord Intense - accessoires compatibles   Cosy Concord Intense - accessoires compatibles EmptySam 28 Mar 2020 - 15:33

Merci. Quel est le terme technique pour ce type de support à cosy ? Idem pour la base isofix, cela ne semble pas si simple à trouver.

Je vais faire le tour des vpcistes, en ce moment l'occasion c'est bloqué pour un bon mois. D'ailleurs je ne recherche pas absolument le site le moins cher. Je ne cherche pas à économiser 5% et avoir une tonne de souci, d'abord du sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Cosy Concord Intense - accessoires compatibles Empty
MessageSujet: Re: Cosy Concord Intense - accessoires compatibles   Cosy Concord Intense - accessoires compatibles EmptyMar 31 Mar 2020 - 11:02

Le problème de la base isofix de ce modèle c'est qu'elle ne se fabrique a priori plus, donc à trouver neuve ça va être compliqué (arrêtée en 2012 peut être ?).
L'idéal serait d'envoyer un mail auprès de la marque pour savoir s'ils savent où vous pourriez encore vous procurer la base neuve.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Cosy Concord Intense - accessoires compatibles Empty
MessageSujet: Re: Cosy Concord Intense - accessoires compatibles   Cosy Concord Intense - accessoires compatibles EmptyMar 31 Mar 2020 - 11:03

Pour la poussette du coup c'est pour prendre une poussette simple en plus de la poussette jumeaux, ou bien c'est pour une poussette double ?
Chez Concord il n'y a pas de poussette double, mais jané en a.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Contenu sponsorisé





Cosy Concord Intense - accessoires compatibles Empty
MessageSujet: Re: Cosy Concord Intense - accessoires compatibles   Cosy Concord Intense - accessoires compatibles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cosy Concord Intense - accessoires compatibles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A celles qui ont des cosy non-compatibles...
» poussette compatibles cosy duologic
» quelles poussettes sont compatibles avec le cosy Pebble ?
» Cosy ATON sut bebe confort ou maxi cosy ELEA
» Photos Quinny ZAPP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture :: Sièges et voitures (compatibilités, trappes au sol...)-
Sauter vers: