Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 site pour echarpe de portage

Aller en bas 
+4
tylia
sancho
deb
choubinette
8 participants
AuteurMessage
choubinette
Attrape ses pieds
choubinette


Nombre de messages : 13

site pour echarpe de portage Empty
MessageSujet: site pour echarpe de portage   site pour echarpe de portage EmptyJeu 30 Mar 2006 - 22:02

Je voulais juste partager avaec vous le site ou g achetée mon echarpe et elle est TIP TOP !! site pour echarpe de portage Bounce3_
C : www.kubeba.com

Je leur ai posé quinze milliards de questions et ils m'ont toujours repondu avec aimabilité et rapidité !! de plus comme jpouvais pas payer par cheque ni par CB, je leur ai demande sil etait possible de faire un virement, eh bien il ny as pas eu de soucis !!
Jai rien a y gagner mais juste je trouve vraiment bien ce kils font..
La mienne est en 80% lin et 20% coton.
Voila une tite adresse de plus
Revenir en haut Aller en bas
deb
Galope comme un grand
deb


Nombre de messages : 557

site pour echarpe de portage Empty
MessageSujet: Re: site pour echarpe de portage   site pour echarpe de portage EmptyDim 2 Avr 2006 - 22:31

jai une cousine qui a aussi acheté une charpe chez eux et je lai essayé cet apres midi, je suis conquiseeeeeeeeeee !! par contre je me demandait quel difference entre la 100% coton et la coton/lin ???
Revenir en haut Aller en bas
choubinette
Attrape ses pieds
choubinette


Nombre de messages : 13

site pour echarpe de portage Empty
MessageSujet: Re: site pour echarpe de portage   site pour echarpe de portage EmptyDim 2 Avr 2006 - 22:43

le lin est super resistant et a l'avantage d tenir un peu moins chaud, jai tester le 100% coton et je la trouve moins souple !! suis conkise par le melange des 2 en faite
Revenir en haut Aller en bas
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

site pour echarpe de portage Empty
MessageSujet: Re: site pour echarpe de portage   site pour echarpe de portage EmptyLun 3 Avr 2006 - 8:44

arf, moi j'ai acheté la notre directement chez Didymos, impeccable, autant la qualité de l'écharpe que la disponibilité des personnes.



J'en profite pour remettre ici le lien vers THE MAGIC TOPIC SUR LES ECHARPES
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
tylia
Marche tout seul
tylia


Nombre de messages : 446

site pour echarpe de portage Empty
MessageSujet: Re: site pour echarpe de portage   site pour echarpe de portage EmptyDim 21 Mai 2006 - 8:11

je recherche actuellement une écharpe de portage mais le choix est difficile

la Kubeba semble bien et moins chère mais est elle aussi élastique que les autres?

merci de m'aider dans mon choix
Revenir en haut Aller en bas
tylia
Marche tout seul
tylia


Nombre de messages : 446

site pour echarpe de portage Empty
MessageSujet: Re: site pour echarpe de portage   site pour echarpe de portage EmptyLun 22 Mai 2006 - 20:51

bon finalement mon choix s'est tourné vers une écharpe 100% coton en 4m60 de la marque Storchenwiege
Revenir en haut Aller en bas
Béatrix
Galope comme un grand
Béatrix


Nombre de messages : 640

site pour echarpe de portage Empty
MessageSujet: Re: site pour echarpe de portage   site pour echarpe de portage EmptyLun 22 Mai 2006 - 21:12

tylia a écrit:
bon finalement mon choix s'est tourné vers une écharpe 100% coton en 4m60 de la marque Storchenwiege

C'est celle que j'ai et j'en suis 100% satisfaite,
tu ne regretteras pas ton choix !
Revenir en haut Aller en bas
vylime
Galope comme un grand
vylime


Nombre de messages : 922

site pour echarpe de portage Empty
MessageSujet: Re: site pour echarpe de portage   site pour echarpe de portage EmptyLun 22 Mai 2006 - 21:15

+1 sauf que moi elle fait plus de 5m et je regrette car c'est trop long
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

site pour echarpe de portage Empty
MessageSujet: Re: site pour echarpe de portage   site pour echarpe de portage EmptyMar 23 Mai 2006 - 8:23

pareil strochentruc 4.60 et super content site pour echarpe de portage Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
tylia
Marche tout seul
tylia


Nombre de messages : 446

site pour echarpe de portage Empty
MessageSujet: Re: site pour echarpe de portage   site pour echarpe de portage EmptyMar 23 Mai 2006 - 8:45

merci ça me rassure j'attend avec impatience ma commande

juste une question peut être un peu bête mais les noeuds finalement ce sont de simples double noeuds?
Revenir en haut Aller en bas
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

site pour echarpe de portage Empty
MessageSujet: Re: site pour echarpe de portage   site pour echarpe de portage EmptyMar 23 Mai 2006 - 8:57

tylia a écrit:
merci ça me rassure j'attend avec impatience ma commande

juste une question peut être un peu bête mais les noeuds finalement ce sont de simples double noeuds?


Didymos de 5.2 mètres pour nous, histoire qu'autant ma Chèrie que moi puissions l'utiliser, super content, les Storchenwiege sont bien mais j'avais trouvé le tissu moins doux que les Didymos.

Pour les noeuds ben ça dépend de la position de portage que tu veux faire site pour echarpe de portage Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
Béatrix
Galope comme un grand
Béatrix


Nombre de messages : 640

site pour echarpe de portage Empty
MessageSujet: Re: site pour echarpe de portage   site pour echarpe de portage EmptyMar 23 Mai 2006 - 9:20

tylia a écrit:
les noeuds finalement ce sont de simples double noeuds?

Le noeud final (et non la façon d'installer l'écharpe que l'on appelle noeud aussi parfois)
oui moi je fais toujours un simple double noeud.
Dans la notice il parle de noeud plat, je n'ai jamais saisi la nuance ...
D'ailleurs je suis allée une fois à une réunion de portage et l'animatrice a dit qu'il n'y en
avait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
tylia
Marche tout seul
tylia


Nombre de messages : 446

site pour echarpe de portage Empty
MessageSujet: Re: site pour echarpe de portage   site pour echarpe de portage EmptyMar 23 Mai 2006 - 10:18

oui Béatrix je parlais bien du noeud final
merci beaucoup pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Pickpuss
Ex-administratrice & Sceptique convaincue
Pickpuss


Nombre de messages : 5364

site pour echarpe de portage Empty
MessageSujet: Re: site pour echarpe de portage   site pour echarpe de portage EmptyMer 24 Mai 2006 - 10:42

Béatrix a écrit:
oui moi je fais toujours un simple double noeud.
Dans la notice il parle de noeud plat, je n'ai jamais saisi la nuance ...
En fait, un noeud plat est un double-noeud dans lequel les 2 boucles sont dépendantes l'une de l'autre, ce qui fait que c'est plus "stable" (sinon, il y a en gros un pan qui est "libre" de coulisser au travers des noeuds qui ne sont faits que par un seul pan de l'écharpe) - et aussi c'est plus confortable site pour echarpe de portage Tongue_g

Voici une image d'un noeud plat :
site pour echarpe de portage Plat
Revenir en haut Aller en bas
http://man-em.blogspot.com
tylia
Marche tout seul
tylia


Nombre de messages : 446

site pour echarpe de portage Empty
MessageSujet: Re: site pour echarpe de portage   site pour echarpe de portage EmptyMer 24 Mai 2006 - 13:10

euh maintenant je n'arrive plus à m'imaginer en train de faire un noeud site pour echarpe de portage Hein430x
Revenir en haut Aller en bas
Pickpuss
Ex-administratrice & Sceptique convaincue
Pickpuss


Nombre de messages : 5364

site pour echarpe de portage Empty
MessageSujet: Re: site pour echarpe de portage   site pour echarpe de portage EmptyMer 24 Mai 2006 - 13:37

tylia a écrit:
euh maintenant je n'arrive plus à m'imaginer en train de faire un noeud site pour echarpe de portage Hein430x
T'inquiète, le coup de main est vite pris.
Le noeud plat, c'est pas compliqué du tout, il suffit juste que le 1er pan que tu as passé au dessus pour le 1er noeud, tu le passes en dessous pour le 2ème noeud.

Sinon je te rappelle qu'il y a un énorme sujet sur les écharpes comme l'a indiqué Sancho : https://puericulture.forumactif.com/viewtopic.forum?t=382&start=0
Revenir en haut Aller en bas
http://man-em.blogspot.com
tylia
Marche tout seul
tylia


Nombre de messages : 446

site pour echarpe de portage Empty
MessageSujet: Re: site pour echarpe de portage   site pour echarpe de portage EmptyMer 24 Mai 2006 - 14:55

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





site pour echarpe de portage Empty
MessageSujet: Re: site pour echarpe de portage   site pour echarpe de portage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
site pour echarpe de portage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echarpe ou portage
» Echarpe de portage
» Longueur écharpe de portage
» Echarpe de portage ou autre?
» Choix d'écharpe de portage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: