Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nouvelle 3roues chez Red Castle !

Aller en bas 
+3
sancho
galou
choupie
7 participants
AuteurMessage
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Nouvelle 3roues chez Red Castle ! Empty
MessageSujet: Nouvelle 3roues chez Red Castle !   Nouvelle 3roues chez Red Castle ! EmptyDim 2 Avr 2006 - 13:11

La 3 Roues continue d'être à la mode ! Même en ville, ce qui fait que Red Castle à décidé de lancer sa 3 roues urbaine, pour suivre le mouvement, comme d'autres marques l'ont déjà fait.

Nouvelle 3roues chez Red Castle ! Sanstitre8jl
Elle pèse 10kg avec son hamac. je n'ai pas encore trouvé le poids du chassis seul. (Probablement 8kg ou 7.5kg...)

Le chassis est en alu, guidon réglable en hauteur.
Roues gonflables, les roues arrières font 10'' et la roue avant 8'' . Les suspensions se situent sur les roues arrières.
Le repose pied est réglable en hauteur, sur 3 positions.
Le hamac est inclinable sur 3 positions dont une allongée (150° il me semble). L'arceau de maintien est amovible.
Le coussin de l'assise est réversible avec une face coton et une face polaire, selon le temps extérieur, cependant je me demande si ce n'est pas en option en magasin.
Elle possède un grand panier pour mettre un tas d'affaire dedans...
Son pliage est sensé être simple et rapide. En tout cas elle est compacte. ses dimensions: 89x59x40cm fermée et 110x59x100cm ouverte.
Seulement 59cm de largeur, à priori ça passe à toutes les caisses de supermarché.
Nouvelle 3roues chez Red Castle ! Whizz7copie6ez

Sont inclus à l'achat la capote, qui à une partie qui s'enlève pour l'été et laisse place à une moustiquaire:
Nouvelle 3roues chez Red Castle ! Whizz8copie6tw
Sur le devant de la capote, caché dans un repli et par une fermeture eclair se trouve la protection solaire:
Nouvelle 3roues chez Red Castle ! Whizz5copie8cb

enfin la protection pluie:
Nouvelle 3roues chez Red Castle ! Whizz6copie2zo

Il est possible d'adapter dessus la nacelle Red Castle, dimensions intérieures 83x31cm et pesant 4.5kg Elle possède un kit auto en option.
Nouvelle 3roues chez Red Castle ! Whizz1copie4jy

Il est également possible d'adapter la coque RC ou RCS (Red Castle ou Red Castle Sport, même coque, seuls les coloris diffèrent)
cette dernière pèse 3.8kg, a 3 positions d'inclinaison (allongée, semi allongée et assise) elle est utilisable en voiture dans la position allongée et semi allongée jusqu'a 5kg et dans la position assise jusqu'a 10kg. Elle est utilisable sur la poussette ou dans la maison jusqu'a 13kg.
Nouvelle 3roues chez Red Castle ! Whizz2copie3zf


La WHIZZ, puisque c'est le nom de cette fameuse poussette, se décline dans de nombreux coloris Red Castle, mais n'existe pas encore dans les coloris Red Castle Sport.
Nouvelle 3roues chez Red Castle ! Whizz9copie4np
Nouvelle 3roues chez Red Castle ! Whizz10copie5rv
Nouvelle 3roues chez Red Castle ! Whizz11copie1sj
Nouvelle 3roues chez Red Castle ! Whizz12copie7eq

Elle sera disponible dès le mois de mai 2006 !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
galou
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 50

Nouvelle 3roues chez Red Castle ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle 3roues chez Red Castle !   Nouvelle 3roues chez Red Castle ! EmptyDim 2 Avr 2006 - 13:35

Je la trouve super, autant j'aimais pas l'ancien modéle autant là Nouvelle 3roues chez Red Castle ! Clap_gi2 .
Revenir en haut Aller en bas
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

Nouvelle 3roues chez Red Castle ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle 3roues chez Red Castle !   Nouvelle 3roues chez Red Castle ! EmptyDim 2 Avr 2006 - 14:24

moi c'est l'inverse Nouvelle 3roues chez Red Castle ! Shutup_g Nouvelle 3roues chez Red Castle ! Shutup_g Nouvelle 3roues chez Red Castle ! Shutup_g
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Nouvelle 3roues chez Red Castle ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle 3roues chez Red Castle !   Nouvelle 3roues chez Red Castle ! EmptyDim 2 Avr 2006 - 16:59

sancho a écrit:
moi c'est l'inverse Nouvelle 3roues chez Red Castle ! Shutup_g Nouvelle 3roues chez Red Castle ! Shutup_g Nouvelle 3roues chez Red Castle ! Shutup_g

Idem j'aime mieux la shop'n'jogg mais je pense que quand on fait essentiellement de la ville celle là est mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

Nouvelle 3roues chez Red Castle ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle 3roues chez Red Castle !   Nouvelle 3roues chez Red Castle ! EmptyLun 3 Avr 2006 - 10:35

+1
Revenir en haut Aller en bas
galou
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 50

Nouvelle 3roues chez Red Castle ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle 3roues chez Red Castle !   Nouvelle 3roues chez Red Castle ! EmptyMar 4 Avr 2006 - 15:24

choupie a écrit:
sancho a écrit:
moi c'est l'inverse Nouvelle 3roues chez Red Castle ! Shutup_g Nouvelle 3roues chez Red Castle ! Shutup_g Nouvelle 3roues chez Red Castle ! Shutup_g

Idem j'aime mieux la shop'n'jogg mais je pense que quand on fait essentiellement de la ville celle là est mieux...
C'est bien mon profil Nouvelle 3roues chez Red Castle ! Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Nouvelle 3roues chez Red Castle ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle 3roues chez Red Castle !   Nouvelle 3roues chez Red Castle ! EmptyMer 5 Avr 2006 - 10:47

galou a écrit:
choupie a écrit:
sancho a écrit:
moi c'est l'inverse Nouvelle 3roues chez Red Castle ! Shutup_g Nouvelle 3roues chez Red Castle ! Shutup_g Nouvelle 3roues chez Red Castle ! Shutup_g

Idem j'aime mieux la shop'n'jogg mais je pense que quand on fait essentiellement de la ville celle là est mieux...
C'est bien mon profil Nouvelle 3roues chez Red Castle ! Big_sour

Nouvelle 3roues chez Red Castle ! Wink_gif Nouvelle 3roues chez Red Castle ! Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
frizmoot
Attrape ses pieds
avatar


Nombre de messages : 19

Nouvelle 3roues chez Red Castle ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle 3roues chez Red Castle !   Nouvelle 3roues chez Red Castle ! EmptyVen 26 Mai 2006 - 16:39

Je la trouve trop top!!!
je me permet de rajouter quelques precisions:
poids: 10kg
dimensions pliées sans les roues arrières: 30x47.5x87 cm
et les roues sont très faciles a démonter.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène 12
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 334

Nouvelle 3roues chez Red Castle ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle 3roues chez Red Castle !   Nouvelle 3roues chez Red Castle ! EmptyLun 7 Mai 2007 - 8:23

Bonjour !

J'ai craqué sur cette poussette ! Je l'achèterai certainement quand bébé se décidera à venir !

Ma question est la suivante : pour le siège coque, peut-on vraiment mettre indifferemment la coque RC ou RCS sans souci avec les fixations ? Elles ne sont pas différentes ?

Car si c'est cela, je préfère de loin les coloris "sport" de Red Castle.

Merci de m'éclairer pour mon futur achat !

Bisous, Hélène
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Nouvelle 3roues chez Red Castle ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle 3roues chez Red Castle !   Nouvelle 3roues chez Red Castle ! EmptyLun 7 Mai 2007 - 19:22

Bonjour Hélène !

Alors oui tu peux vraiment mettre indifferement l'une ou l'autre des coques elles sont identiques, il n'y a que les coloris qui changent. Comme les fixations, sur les poussettes RC comme sur les poussettes RCS elles sont identiques, heureusement ça facilite les choses!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Hélène 12
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 334

Nouvelle 3roues chez Red Castle ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle 3roues chez Red Castle !   Nouvelle 3roues chez Red Castle ! EmptyMar 8 Mai 2007 - 13:37

Merci beaucoup Choupie !

C'est vraiment chouette ! Car je trouve les coloris sport vraiment mieux, ils sont un peu moins "flachi" que les autres... Et moi je suis plus dans la sobriété ! Nouvelle 3roues chez Red Castle ! Wink_gif

Bisous, Hélène Nouvelle 3roues chez Red Castle ! Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Marche tout seul
isabelle


Nombre de messages : 259

Nouvelle 3roues chez Red Castle ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle 3roues chez Red Castle !   Nouvelle 3roues chez Red Castle ! EmptySam 12 Mai 2007 - 7:18

Moi j'ai tout acheté, et j'en suis très contente, mis à part le poids des éléments. Mais sinon, je l'aime beaucoup ! Et moi j'ai choisi une couleur flashy, j'adore, surtout que pour bb2, on peut changer normalement les assises ; donc si c'est un ptit gars, on prévoira de mettre une autre couleur que rose !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hélène 12
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 334

Nouvelle 3roues chez Red Castle ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle 3roues chez Red Castle !   Nouvelle 3roues chez Red Castle ! EmptySam 12 Mai 2007 - 9:33

Bonjour Isabelle,

Comment ça "le poids" ??? Tu veux dire que malgré tout elle reste lourde ?

J'aimerai bien avoir des précisions quant au poids, (poussette et RC, car je ne suis pas pro "nacelle". Pardon Choupie, toi tu as l'air de militer pour... Nouvelle 3roues chez Red Castle ! Mdr_gif ) car cela sera un élément majeur de mon choix, même si je l'aime vraiment beaucoup, beaucoup !
Et tu peux m'en dire un peu plus en ce qui concerne le pliage de la poussette et les fixations du RC ? (Sur la poussette et dans la voiture)

Merci de m'apporter tes lumières !

Bisous, Hélène Nouvelle 3roues chez Red Castle ! Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle 3roues chez Red Castle ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle 3roues chez Red Castle !   Nouvelle 3roues chez Red Castle ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle 3roues chez Red Castle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle couleur chez BBC -> nouvelle collec pas loiin?
» MINI RED la nouvelle de Red castle
» Help adaptateurs maxi cosy pour zia+3roues/moon fit ou lira4
» 3roues avec roue avant simple ou double:quelles différences?
» Nouvelle coque Recaro/red Castle : compatibilité maclaren?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: