Hélène 12 Marche tout seul
| Sujet: MINI RED la nouvelle de Red castle Mer 26 Sep 2007 - 21:17 | |
| Coucou !
En faisant des recherches sur la DOUBLE JOGG j'ai trouvé ça :
La MINI RED vous connaissez ?
http://www.redcastle.fr/fiche-produit/p/mini-red/?tx_ttproducts_pi1%5Bcat%5D=41&tx_ttproducts_pi1%5BbackPID%5D=27&cHash=6b8f7ebac1
Elle fait seulement 5,4 kg et se plie en 3 secondes !
Quelqu'un l'a déjà vu en vrai ?
Hélène
Dernière édition par le Jeu 27 Sep 2007 - 16:15, édité 1 fois | |
|
nini38 Galope comme un grand
| Sujet: Re: MINI RED la nouvelle de Red castle Mer 26 Sep 2007 - 21:45 | |
| je ne l'ai pas vu en vrai, mais elle a l'air pas mal! mais peut être pas assez confortable et molletonnée our le prix, non?
http://www.france-puericulture.com/puericulture/produit/poussette-canne/mini-red-turquoise/170__1/1105.html | |
|
| Sujet: Re: MINI RED la nouvelle de Red castle Mer 26 Sep 2007 - 22:03 | |
| Oui c'est vrai qu'elle est un peu chère pour une canne ! Mais c'est une Red Castle quand même ! Non je pense que c'est aussi à peu près le prix des Maclaren ou autre canne de bonne qualité non ? Bonne soirée, Hélène | |
|
zora Galope comme un grand
| Sujet: Re: MINI RED la nouvelle de Red castle Jeu 27 Sep 2007 - 15:37 | |
| elle a l'air sympa en effet, par contre ne va jusqu'à 15kg mais est bien équipée apparement comme s'est grande soeur. Pas de suspensions apparement ???), une bonne citadine (où il faut éviter les rues pavées à mon avis :roul ) 126 euros, je trouve que çà va moi.......par rapport à tout ce que j'ai vu, enfin 99 serait mieux hein!!! | |
|
choupie Fondatrice du forum
| Sujet: Re: MINI RED la nouvelle de Red castle Jeu 27 Sep 2007 - 17:26 | |
| C'est une nouveauté ! et on ne la trouve pas encore en magasin de puériculture, en tout cas dans les 3 que j'ai fait cette semaine | |
|
| Sujet: Re: MINI RED la nouvelle de Red castle Jeu 27 Sep 2007 - 18:45 | |
| Salut ! Dites donc, si même Choupie n'en a pas connaissance... C'est vrai, on ne la voit encore nulle part ! Mis à part sur le lien que nous a donné Nini 38 on ne la trouve sur aucun site non plus... J'ai hâte que quelqu'un la voit en vrai et nous dise ce qu'il ou en en aura pensé Hélène | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MINI RED la nouvelle de Red castle | |
| |
|