Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 MINI RED la nouvelle de Red castle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hélène 12
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 334

MINI RED la nouvelle de Red castle Empty
MessageSujet: MINI RED la nouvelle de Red castle   MINI RED la nouvelle de Red castle EmptyMer 26 Sep 2007 - 21:17

Coucou !

En faisant des recherches sur la DOUBLE JOGG j'ai trouvé ça :

La MINI RED vous connaissez ?

http://www.redcastle.fr/fiche-produit/p/mini-red/?tx_ttproducts_pi1%5Bcat%5D=41&tx_ttproducts_pi1%5BbackPID%5D=27&cHash=6b8f7ebac1

Elle fait seulement 5,4 kg et se plie en 3 secondes !

Quelqu'un l'a déjà vu en vrai ?

Hélène


Dernière édition par le Jeu 27 Sep 2007 - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

MINI RED la nouvelle de Red castle Empty
MessageSujet: Re: MINI RED la nouvelle de Red castle   MINI RED la nouvelle de Red castle EmptyMer 26 Sep 2007 - 21:45

je ne l'ai pas vu en vrai, mais elle a l'air pas mal! mais peut être pas assez confortable et molletonnée our le prix, non?

http://www.france-puericulture.com/puericulture/produit/poussette-canne/mini-red-turquoise/170__1/1105.html
Revenir en haut Aller en bas
Hélène 12
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 334

MINI RED la nouvelle de Red castle Empty
MessageSujet: Re: MINI RED la nouvelle de Red castle   MINI RED la nouvelle de Red castle EmptyMer 26 Sep 2007 - 22:03

Oui c'est vrai qu'elle est un peu chère pour une canne ! Mais c'est une Red Castle quand même ! MINI RED la nouvelle de Red castle Rolleyes Non je pense que c'est aussi à peu près le prix des Maclaren ou autre canne de bonne qualité non ?

Bonne soirée, Hélène
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

MINI RED la nouvelle de Red castle Empty
MessageSujet: Re: MINI RED la nouvelle de Red castle   MINI RED la nouvelle de Red castle EmptyJeu 27 Sep 2007 - 15:37

elle a l'air sympa en effet, par contre ne va jusqu'à 15kg mais est bien équipée apparement comme s'est grande soeur. Pas de suspensions apparement ???), une bonne citadine (où il faut éviter les rues pavées à mon avis :roul )

126 euros, je trouve que çà va moi.......par rapport à tout ce que j'ai vu, enfin 99 serait mieux hein!!!

MINI RED la nouvelle de Red castle Bounce3_
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

MINI RED la nouvelle de Red castle Empty
MessageSujet: Re: MINI RED la nouvelle de Red castle   MINI RED la nouvelle de Red castle EmptyJeu 27 Sep 2007 - 17:26

C'est une nouveauté !
et on ne la trouve pas encore en magasin de puériculture, en tout cas dans les 3 que j'ai fait cette semaine MINI RED la nouvelle de Red castle Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Hélène 12
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 334

MINI RED la nouvelle de Red castle Empty
MessageSujet: Re: MINI RED la nouvelle de Red castle   MINI RED la nouvelle de Red castle EmptyJeu 27 Sep 2007 - 18:45

Salut !

Dites donc, si même Choupie n'en a pas connaissance... MINI RED la nouvelle de Red castle Rolleyes

C'est vrai, on ne la voit encore nulle part ! Mis à part sur le lien que nous a donné Nini 38 on ne la trouve sur aucun site non plus...

J'ai hâte que quelqu'un la voit en vrai et nous dise ce qu'il ou en en aura pensé

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MINI RED la nouvelle de Red castle Empty
MessageSujet: Re: MINI RED la nouvelle de Red castle   MINI RED la nouvelle de Red castle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MINI RED la nouvelle de Red castle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reportage Mini Red de Red castle
» Nouvelle 3roues chez Red Castle !
» Nouvelle coque Recaro/red Castle : compatibilité maclaren?
» Easywalker mini buggy VS Peg perego pliko mini
» portage mini mini dans boba 3G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: