Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 romer ts king plus ou pas plus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vylime
Galope comme un grand
vylime


Nombre de messages : 922

romer ts king plus ou pas plus Empty
MessageSujet: romer ts king plus ou pas plus   romer ts king plus ou pas plus EmptyMar 16 Mai 2006 - 21:32

Quelle est la différence entre le romer ts plus et celui qui n'est pas plus? J'ai du mal à saisr ce qui les différencie...
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

romer ts king plus ou pas plus Empty
MessageSujet: Re: romer ts king plus ou pas plus   romer ts king plus ou pas plus EmptyMar 16 Mai 2006 - 21:54

Voici le tableau comparatif des sièges Römer:

romer ts king plus ou pas plus Enproduktvergleich9ri.th


Dernière édition par le Mar 16 Mai 2006 - 22:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

romer ts king plus ou pas plus Empty
MessageSujet: Re: romer ts king plus ou pas plus   romer ts king plus ou pas plus EmptyMar 16 Mai 2006 - 21:55

euh.... là comme ça j'aurai dis que c'était le même, juste on abrège quand on en parle parce que ça fait long à dire....
J4ai regardé sur el site britax et c'est seulement le king ts plus qui apparait.

demain je ferai une fouille dans mes catalogues pour voir si je trouve un king ts pas plus, auquel cas la différene sera peut-être qu'il y en a un plus ancien que l'autre (et un avec la nouvelle homologation, tandis que pas l'autre....)
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

romer ts king plus ou pas plus Empty
MessageSujet: Re: romer ts king plus ou pas plus   romer ts king plus ou pas plus EmptyMar 16 Mai 2006 - 22:00

La différence c'est le système d'ajustement du harnais, bien plus pratiaque dans le TS Plus. Il y aussi un coussin pour la tête dans le TS Plus.

Les deux sont maintenant homologués 44/04, mais le mien est 44/03 ( acheté il y a un an environ ).
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

romer ts king plus ou pas plus Empty
MessageSujet: Re: romer ts king plus ou pas plus   romer ts king plus ou pas plus EmptyMar 16 Mai 2006 - 22:09

Merci pour toutes ces infos Kumonosu!!

Dis moi, je sais que le britax evolva ultra est homologué 44/04 mais le evolva normal tu sais??
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

romer ts king plus ou pas plus Empty
MessageSujet: Re: romer ts king plus ou pas plus   romer ts king plus ou pas plus EmptyMar 16 Mai 2006 - 22:39

choupie a écrit:
Merci pour toutes ces infos Kumonosu!!

Dis moi, je sais que le britax evolva ultra est homologué 44/04 mais le evolva normal tu sais??

Je n'arrive pas à trouver sur le web, le site britax n'est pa strès bien fait. Par contre j'ai trouvé une page avec les modes d'emploi sur le site anglais:

http://www.britax.co.uk/DownloadUserGuides.jsp
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

romer ts king plus ou pas plus Empty
MessageSujet: Re: romer ts king plus ou pas plus   romer ts king plus ou pas plus EmptyMer 17 Mai 2006 - 10:39

Merci romer ts king plus ou pas plus Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
vylime
Galope comme un grand
vylime


Nombre de messages : 922

romer ts king plus ou pas plus Empty
MessageSujet: Re: romer ts king plus ou pas plus   romer ts king plus ou pas plus EmptyMer 17 Mai 2006 - 13:57

Merci beaucoup pour cette rapide réponse.
Sur le site de baby walz, ils vendent le "pas plus" mais ils appelle ca siege groupe 2-3 alors qu'ils precisent également jusqu'à 18 kg... Comment voulez vous que je m'en sorte... romer ts king plus ou pas plus Boulet2_ romer ts king plus ou pas plus Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





romer ts king plus ou pas plus Empty
MessageSujet: Re: romer ts king plus ou pas plus   romer ts king plus ou pas plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
romer ts king plus ou pas plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur le king de romer
» Römer King TS Plus
» Römer King Plus : bon choix?
» römer king ts plus niklaas
» Romer king TS PLUS à 189 euro, j'achète ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: