Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Römer King Plus : bon choix?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sarahdelph
Galope comme un grand
sarahdelph


Nombre de messages : 734

Römer King Plus : bon choix? Empty
MessageSujet: Römer King Plus : bon choix?   Römer King Plus : bon choix? EmptyVen 9 Jan 2009 - 11:56

Bonjour à tous,

Raphaël a 18 mois aujourd'hui et il était grand temps de lui acheter un siège auto (il avait la coque de l'ottuto d'Inglesina depuis sa naissance...).

J'ai acheté hier un Römer King Plus ( 160 euros) chez Sauvel Natal et je suis prise d'un gros doute : ai-je fais le bon choix?

J'ai regardé le Tobi de Maxi Cosi (sangles un peu raides) ainsi que Priori XP (déconseillé par la vendeuse surtout pour le cale-tête un peu droit), puis l'Iséos TT (j'ai hésité avec cette roulette qui n'a pas l'air pratique) et l'Axiss (étroit).
Finalement j'ai pris le Römer mais je trouve qu'il ne s'incline pas beaucoup, hors la vendeuse avait l'air de me dire que l'inclinaison était à peu près identique sur tous. On ne fait pas de longs voyages en voiture mais Raphaël s'endort presque toujours au bout de minutes.

Qu'en pensez-vous?

Merci de votre aide,

Delphine
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Römer King Plus : bon choix? Empty
MessageSujet: Re: Römer King Plus : bon choix?   Römer King Plus : bon choix? EmptyVen 9 Jan 2009 - 12:00

Que parmis les sièges sans Isofix, c'est l'un des meilleurs au crash tests. Ca semble donc un excellent choix point de vue sécurité !
Point de vue confort, il semble très bien d'après les avis que j'ai pu lire.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Römer King Plus : bon choix? Empty
MessageSujet: Re: Römer King Plus : bon choix?   Römer King Plus : bon choix? EmptyVen 9 Jan 2009 - 12:22

sarahdelph a écrit:
Raphaël a 18 mois aujourd'hui et il était grand temps de lui acheter un siège auto (il avait la coque de l'ottuto d'Inglesina depuis sa naissance...).

Tant mieux s'il est resté 18 mois dos à la route, c'est bien plus sûr.

sarahdelph a écrit:
J'ai acheté hier un Römer King Plus ( 160 euros) chez Sauvel Natal et je suis prise d'un gros doute : ai-je fais le bon choix

On en parle très souvent dans le forum, en faisant une simple recherche "king plus" on trouve des messages sur ce siège.
Je l'ai utilisé pendant quelques années pour mon aîné et j'en suis très contente.

sarahdelph a écrit:
J'ai
regardé le Tobi de Maxi Cosi (sangles un peu raides) ainsi que Priori
XP (déconseillé par la vendeuse surtout pour le cale-tête un peu
droit), puis l'Iséos TT (j'ai hésité avec cette roulette qui n'a pas
l'air pratique) et l'Axiss (étroit).

L'Axiss n'est pas très bon, le Priori XP non plus, l'Iséos TT n'a pas été testé et BBC fait parfois des sièges auto moyens, le Tobi est à peu près comme le King du point de vue de la sécurité.

sarahdelph a écrit:
Finalement j'ai pris le Römer
mais je trouve qu'il ne s'incline pas beaucoup, hors la vendeuse avait
l'air de me dire que l'inclinaison était à peu près identique sur tous.
On ne fait pas de longs voyages en voiture mais Raphaël s'endort
presque toujours au bout de minutes.

En même temps ce n'est pas un lit, c'est un siège auto et normalement ils peuvent aussi dormir en position assise sans que leur tête tombe en avant. Je crois que le Cabriofix s'incline un peu plus, mais en tout cas ça ne m'a jamais gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Römer King Plus : bon choix? Empty
MessageSujet: Re: Römer King Plus : bon choix?   Römer King Plus : bon choix? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Römer King Plus : bon choix?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur le king de romer
» romer ts king plus ou pas plus
» Römer King TS Plus
» römer king ts plus niklaas
» Romer king TS PLUS à 189 euro, j'achète ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: