| Léo aura bientot deux ans | |
|
+6cevennes fidji Alex&Gaby Béatrix meriadeg1 mamanwinnie 10 participants |
Auteur | Message |
---|
mamanwinnie Administratrice
| Sujet: Léo aura bientot deux ans Ven 9 Juin 2006 - 21:14 | |
| on prend les memes et on r'commence leo ne s'interesse pas du tout aux jouets pour le moment alors c tres difficile de trouver qqchose... et c'est pour ça que je m'y prend bien en avance je pensais aux playmobils (ils en font des adaptés pour son age) et a l'aqua doddle d'autres idees? | |
|
| |
meriadeg1 Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Léo aura bientot deux ans Ven 9 Juin 2006 - 21:41 | |
| Toute la série des "little people" ou "petits amis" de chez Fisher Price. Titouan en a eu pour ses 1 an et mes grands (jusqu'à 8 ans!!!) adorent jouer avec | |
|
| |
| Sujet: Re: Léo aura bientot deux ans Mar 20 Juin 2006 - 7:59 | |
| Merci pour ta reponse!
je vais y reflechir!
je pensais aussi a un aspirateur (pour enfants) car il Adooooooooore mon aspi... mais bon.
je crois qu'on ira au magasin de jouets avec lui, et qu'il choisira!
ah oui j'avais pense aussi a un petit etabli, ou une cuisiniere (a la creche il joue tout le temps avec la cuisiniere lol) | |
|
| |
Béatrix Galope comme un grand
| Sujet: Re: Léo aura bientot deux ans Mar 20 Juin 2006 - 9:04 | |
| - mamanwinnie a écrit:
je crois qu'on ira au magasin de jouets avec lui, et qu'il choisira! Tu n'as pas peur !!!! | |
|
| |
Alex&Gaby Galope comme un grand
| Sujet: Re: Léo aura bientot deux ans Mar 20 Juin 2006 - 11:30 | |
| - mamanwinnie a écrit:
- ah oui j'avais pense aussi a un petit etabli, ou une cuisiniere (a la creche il joue tout le temps avec la cuisiniere lol)
Nous avons acheté l'établi "Winnie L'Ourson" et il en rafole !!! | |
|
| |
fidji Marche tout seul
| Sujet: Re: Léo aura bientot deux ans Ven 23 Juin 2006 - 21:56 | |
| une ardoise magique ? nous c'est ce qu'on avait pris pour les 2 ans => gros succès les 1ers garages genre Mini Bolide Berchet ? un petit fauteuil (mais bon ça fait pas trop cadeau) | |
|
| |
cevennes Galope comme un grand
| Sujet: Re: Léo aura bientot deux ans Ven 23 Juin 2006 - 22:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Léo aura bientot deux ans Ven 23 Juin 2006 - 22:23 | |
| le probleme c'est qu'il joue avec mon aspi mais des que je l'allume il part en courrant merci bcp pour vos idees! | |
|
| |
Delphine Galope comme un grand
| |
| |
| Sujet: Re: Léo aura bientot deux ans Mer 26 Juil 2006 - 11:42 | |
| bon alors pour son anni on pense donc a 1 trotinette, un ensemble aspi+chariot de menage (zhom n'est pas content, il croit que je veux faire de leo un tony mitchelli ) et faut encore trouver 1 ou 2 kdo (parce que y'a nous, mes parents, mes boparents et peut etre ma soeur qui nous demandent "alors, on lui prend koi?") l'etabli, on laisse tomber parce qu'on a pas la place. peut etre un petit bureau qu'on mettrai dans le salon, comme ça il pourra dessiner, jouer a la pate a modeler... donc faut qu'on aille a ikéa aussi tiens, de la pate a modeler!!! mais la playdohme fait peur, elle sent tellement bon que meme moi j'aurai envie d'en manger enfin bon on chercher tjrs. de sur on a: - la trotinette -l'ensemble aspi+chariot de ménage | |
|
| |
vylime Galope comme un grand
| Sujet: Re: Léo aura bientot deux ans Mer 26 Juil 2006 - 16:44 | |
| Pour la pate à modeler, tu peux en fabriquer toi même. Je crois avoir mis la recette sur le forum. C'est des ingredients non toxiques en cas d'ingestion. Maintenant, vu la quantité de sel, je doute qu'il soit très bon d'en manger une grosse quantité. attends, je cherche le lien. | |
|
| |
vylime Galope comme un grand
| Sujet: Re: Léo aura bientot deux ans Mer 26 Juil 2006 - 16:58 | |
| | |
|
| |
Kumonosu Galope comme un grand
| Sujet: Re: Léo aura bientot deux ans Jeu 27 Juil 2006 - 9:00 | |
| Arthur a aussi un chariot avec aspi, il aime faire le ménage avec moi . Je te déconseille celui qu'on a acheté, marque Ecoiffier. L'aspirateur se démonte constamment et le plastique est de mauvaise qualité . Tellement mauvais qu'il s'est définitivement cassé hier. Je te mets une photo ( l'aspi est le même, le chariot est différent du nôtre ): | |
|
| |
| Sujet: Re: Léo aura bientot deux ans Jeu 27 Juil 2006 - 9:52 | |
| Il n'est pas un peu jeune pour la trotinette? Dans tous les catalogues que j'ai vu c'est conseillé à partir de 3 ans . On a aussi un pupitre dans le salon pour qu'il dessine. C'est sympa et ça ne prend pas beaucoup de place, mais le nôtre tout en plastique n'est pas très beau. Si c'était à refaire j'en prendrai un en bois. D'autres idées: - Une ardoise magique . Arthur s'en sert très souvent. Il commence même à faire des "vrais" dessins. Ici il a dessiné des voitures ( l'autre c'est moi qui 'ai dessinée, ne vous moquez pas ): - Fantacolor: Un chevalet avec des boutons de couleurs à encastrer. Très sympa, Arthur aime bien : http://www.eveiletjeux.com/choisircommander/fiche.asp?n0=1000&n1=518&id_produit=504441# - Le DVD du film "Mon voisin Totoro" qui vient de sortir en France. C'est un film vraiment magnifique de Hayao Miyazaki ( Princesse Mononoké, Le voyage de Chihiro ). Parfait pour les tout petits ( et les plus grands aussi ). Arthur adore Totoro ( sa maman aussi ) http://www.amazon.fr/gp/product/B000FDFORQ/403-0080604-3862010?v=glance&n=405322 - Une valisette de bricolage. Celle de E&J a l'air très bien: http://www.eveiletjeux.com/choisircommander/fiche.asp?n0=&id_produit=200962 - Des livres, c'est toujours une bonne idée. En ce moment Arthur aime beaucoup "La maison de Barbapapa" ( retour à mon enfance ) et la collection "Drôles de petites bêtes". | |
|
| |
| Sujet: Re: Léo aura bientot deux ans Jeu 27 Juil 2006 - 10:18 | |
| merci pour toutes ces idees!!! pour le bureau, oui, j'en prendrai un en bois, chez ikea certainement. pour la trotinette, il a appris a en faire a la creche et chaque fois qu'on va dans un magasin de jouets il se jette sur les trotinettes. pour la marque ecoiffier, en general, j'evite, c'est pas de la bonne camelotte (on nous a donné un etabli, il est chez mes parents, et l'a lair vraiment tout fragile). le chariot de toys'r'us me semble que c pas un ecoiffier, je regarderai bien, on y retourne samedi matin normalement pour ce qui est de l'ardoise magique, oui pourquoi pas, je vais essayer. en fait leo n'est pas tres manuel (c pour ça que j'hesite encore pour la pate a modeler, mais je pense au longues soirees d'hiver) il commence seulement depuis la semaine derniere a jouer avec ses petites voitures et son garage qu'il a eus a noel les livres, il adore, il en a plein, et c'est le seul kdo que j'accepte qu'on lui fasse en dehors des anniv et noel, ou en + des jouets (on limite a un jouet/personne parce que sinon on risque d'etre envahis ) mais ça m'enerve parce qu'on n'a pas d'etageres et ils sont tous dans l'armoire, caches rahhh vivement samedi!!! | |
|
| |
nana Galope comme un grand
| Sujet: Re: Léo aura bientot deux ans Sam 29 Juil 2006 - 17:52 | |
| Y'a des super idées de cadeaux ici!! Je vais m'en inspirer pour les 2 ans de Maxime!!! - Delphine a écrit:
- Et un tableau de ce style ?
Je le trouve très sympa! Il vient d'où? J'aimerais acheter un tableau genre un côté tableau noir et un côté magnétique, mais ça c'est sympa aussi! Sinon moi je te propose des legos! J'en ai acheté pour Maxime, des 2-5 ans et il adore! | |
|
| |
| Sujet: Re: Léo aura bientot deux ans Sam 29 Juil 2006 - 19:12 | |
| bon ben ça y est, on a fait nos achat je vais voir si je trouve des photos sur le net et je reviens vous montrer tout ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Léo aura bientot deux ans Sam 29 Juil 2006 - 19:29 | |
| donc on a pris une petite table avec 2 chaises chez ikéa bon deja ça je viendrai vous montrer le reste apres donc: une trotinette le V8 driver une ardoise magique (la moins chere car on ne sait pas si ça va lui plaire, on lui en prendra une mieux si vraiment il aime ) et un ensemble aspi + chariot de ménage dont je ne trouve pas la photo (tjrs chez toys)
Dernière édition par le Sam 29 Juil 2006 - 20:49, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Léo aura bientot deux ans Sam 29 Juil 2006 - 19:52 | |
| - mamanwinnie a écrit:
- bon deja ça je viendrai vous montrer le reste apres
Oui, oui, on veut tout voir . Très sympa la table et les deux chaises . | |
|
| |
nana Galope comme un grand
| Sujet: Re: Léo aura bientot deux ans Sam 29 Juil 2006 - 20:58 | |
| Eh ben! Il est gâté! | |
|
| |
| Sujet: Re: Léo aura bientot deux ans Sam 29 Juil 2006 - 21:00 | |
| voui mais c'est aussi de la part de ses grands parents (des 2 cotés ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Léo aura bientot deux ans Lun 7 Aoû 2006 - 7:58 | |
| on a fait sa fete d'anniversaire hier parce que ça arrangeait tout le monde, et Léo a ete RAVI de tous ses cadeaux!!! enfin la trotinette il n'a pas pu en profiter, on va la ramener car une piece etait cassee et le cadre tordu et on a gardé l'ensemble aspirateur pour aujourd'hui, pour marquer le coup donc on verra sa reaction ce soir la 1ere chose qu'il a faite en se levant ce matin (d'habitude il vient se coucher a cote de moi) il s'est assis dans son V8 driver et a conduit il etait tout endormi dessus, mais content!!! et l'ardoise magique est posee sur son petit bureau et hier soir il a joué avec pendant au moins 1h, TOUT SEUL !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Léo aura bientot deux ans | |
| |
|
| |
| Léo aura bientot deux ans | |
|