Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chassis Elite et cabriolet Optima

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
carole29
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 107

Chassis Elite et cabriolet Optima Empty
MessageSujet: Chassis Elite et cabriolet Optima   Chassis Elite et cabriolet Optima EmptyVen 23 Juin 2006 - 12:12

Je dois remplacer ma "grosse" poussette de chez BB confort et veut une poussette d'occasio. BB2 A 1 an, ne marche pas encore et un BB3 est envisageable, et comme j'ai déjà Elios et Prelude, je souhaite rester sur BB confort.

J'ai une occasion très interessante financièrement pour un chassis Elite et l'Optima (1 ou 2, je ne sais pas, le tissu est bleu marine + bleu ciel fine rayuyres blanches) et je me demande si c'est une bonne idée.

Le chassis a l'air super (j'adore le pliage dans toutes les positions, ça me change), mais je me demande si Optima ne devient pas vite trop étroit pour un grand, si le systeme est solide, s'il est confortable, bref, si certains d'entre vous connaissent, dites-moi tout svp !
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Chassis Elite et cabriolet Optima Empty
MessageSujet: Re: Chassis Elite et cabriolet Optima   Chassis Elite et cabriolet Optima EmptyVen 23 Juin 2006 - 17:27

Le cabriolet optima est très confortable et ne devient pas plus vite trop petit que le opéra.
Le seul truc c'est qu'il est plus lourd, étant donné qu'il fait à la fois nacelle et hamac... Il fait 2kg de plus que le opéra.
et son harnais est 3 points (pour les personnes qui préfèrent 5points, je précise!)
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
carole29
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 107

Chassis Elite et cabriolet Optima Empty
MessageSujet: Re: Chassis Elite et cabriolet Optima   Chassis Elite et cabriolet Optima EmptyVen 23 Juin 2006 - 19:10

Plus lourd c'est pas forcément un problème vu mon utilisation ! JE sens que je vais me laisser tenter alors... merci de ton avis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chassis Elite et cabriolet Optima Empty
MessageSujet: Re: Chassis Elite et cabriolet Optima   Chassis Elite et cabriolet Optima Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chassis Elite et cabriolet Optima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chassis elite avenue bbconfort?
» Problème avec un chassis Elite BBconfort
» hamac bébé confort pour châssis elite
» Hamac twin club compatible avec chassis Elite ou pas ?
» Châssis Cybex Callisto vs Châssis Bugaboo Bee+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: