Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Qu'en pensez-vous

Aller en bas 
+5
nini38
Béatrix
meriadeg1
mamanwinnie
nana
9 participants
AuteurMessage
nana
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1206

Qu'en pensez-vous Empty
MessageSujet: Qu'en pensez-vous   Qu'en pensez-vous EmptyJeu 29 Juin 2006 - 20:53

J'ai trouvé ce berceau sur un site d'enchère. Je suis très attirée et j'hésite à le commander.
Vous en pensez quoi?

http://enfants.ricardo.ch/cgi-bin/auk?cmd=viewcat;OrderBy=CloseTime;SortOrder=1;catid=110001821;list=5;list_flag=1031;listrcatid=12;lng=fr;lotid=408896054;perlist=30;


Qu'en pensez-vous Babysitter2-r

Qu'en pensez-vous Babysitter1-r

Qu'en pensez-vous Babysitter-r-


Dernière édition par le Jeu 6 Juil 2006 - 7:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
nana
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1206

Qu'en pensez-vous Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous   Qu'en pensez-vous EmptyJeu 29 Juin 2006 - 21:05

Petites précisions:

J'hésite entre un "grand" lit bébé ou un berceau pour deux raisons:

- bébé sera dans notre chambre au début, le temps de faire ses nuits. Ensuite peut-être la nuit avec Maxime, mais dans notre chambre pour les siestes.. d'où l'utilité de pouvoir déplacer le lit d'une chambre à l'autre facilement

- nous allons déménager lorsque la puce aura 5-6 mois, donc le berceau pourrait servir jusque là et ensuite on choisirai une chambre complète, ce qui n'est pas possible pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
mamanwinnie
Administratrice
mamanwinnie


Nombre de messages : 1790

Qu'en pensez-vous Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous   Qu'en pensez-vous EmptyJeu 29 Juin 2006 - 22:04

il est tres tres joli!

mais est-ce qu'il sera vraiment utile?
a moins que ce soit un coup de coeur et que vous ayez les moyens!
ici gael dormait dans sa nacelle a cote de notre lit pour les nuits et dans la nacelle dans n'importe quelle piece pour la sieste, dans son "grand" lit bebe pour la sieste quand leo etait a la creche et maintenant qu'il ne se reveille plus qu'1 fois/nuit il dort aussi dans son "grand" lit bebe la nuit!

par contre si on avait eu une chambre/enfant j'aurai achete un berceau, ça m'a tjrs fait craquer, mais ça auriat vraiment ete q'un coup de coeur car on s'en sort tres bien sans (ici on ne se sert deja plus de la nacelle, elle est chez mes parents donc le berceau n'aurait vraiment pas servi longtemps)
Revenir en haut Aller en bas
meriadeg1
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 107

Qu'en pensez-vous Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous   Qu'en pensez-vous EmptyJeu 29 Juin 2006 - 22:14

Je le trouve super. J'ai aussi un berceau pour les enfants jusqu'à 5 ou 6 mois. C'est mieux que la nacelle si on peut...
Il est vraiment original en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Béatrix
Galope comme un grand
Béatrix


Nombre de messages : 640

Qu'en pensez-vous Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous   Qu'en pensez-vous EmptyJeu 29 Juin 2006 - 23:07

Il est adorable ce berceau Qu'en pensez-vous Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

Qu'en pensez-vous Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous   Qu'en pensez-vous EmptyVen 30 Juin 2006 - 6:43

j'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
nana
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1206

Qu'en pensez-vous Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous   Qu'en pensez-vous EmptyVen 30 Juin 2006 - 7:25

mamanwinnie a écrit:
il est tres tres joli!
mais est-ce qu'il sera vraiment utile?
Comme je le dis plus haut, vu que la puce n'aura pas sa chambre les 6 premiers mois et qu'on aimerait pouvoir déplacer le lit/berceau d'une chambre à l'autre entre jour et nuit, je me dis que ça pourrait être une bonne solution.
Dans la nacelle elle ne pourra pas y dormir 5-6 mois, c'est trop étroit. Ca va pour les 2 premiers mois mais après ça devient petit je trouve.


Si on avait déjà une chambre pour la puce je ne me poserai pas la question et j'achèterai directement un vrai lit bébé.. mais là je sais pas..

Et puis c'est aussi un peu un coup de coeur c'est sûr.. ;)
Revenir en haut Aller en bas
mamanwinnie
Administratrice
mamanwinnie


Nombre de messages : 1790

Qu'en pensez-vous Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous   Qu'en pensez-vous EmptyVen 30 Juin 2006 - 7:44

alors si c'est un coup de coeur, fonce!!!!

c'est vrai qu'il est beau Qu'en pensez-vous IconLove
Revenir en haut Aller en bas
Alex&Gaby
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 2463

Qu'en pensez-vous Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous   Qu'en pensez-vous EmptyVen 30 Juin 2006 - 11:13

mamanwinnie a écrit:
alors si c'est un coup de coeur, fonce!!!!

c'est vrai qu'il est beau Qu'en pensez-vous IconLove

+1

à ta place nana j'hésiterais pas Qu'en pensez-vous Big_sour Qu'en pensez-vous Very_ver :plein_bisous :plein_bisous :plein_bisous :plein_bisous
Revenir en haut Aller en bas
cevennes
Galope comme un grand
cevennes


Nombre de messages : 959

Qu'en pensez-vous Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous   Qu'en pensez-vous EmptyVen 30 Juin 2006 - 13:37

Si cela rentre dans ton budget, fonce !!!!!
Il est très beau ce berceau, puis une future maman doit aussi se faire plaisir Qu'en pensez-vous Clap_gi2 Qu'en pensez-vous Clap_gi2 Qu'en pensez-vous Clap_gi2 Qu'en pensez-vous Clap_gi2

On aura bientôt des photos d'une jolie demoiselle dans un beau berceau !!! Qu'en pensez-vous Bounce3_ Qu'en pensez-vous Bounce3_ Qu'en pensez-vous Bounce3_
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Qu'en pensez-vous Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous   Qu'en pensez-vous EmptyVen 30 Juin 2006 - 18:03

Il est ravissant ce berceau !
Et puisque vous n'avez pas encore la chambre de la puce...
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
nana
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1206

Qu'en pensez-vous Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous   Qu'en pensez-vous EmptyVen 30 Juin 2006 - 19:43

Qu'en pensez-vous Bis_gif

Je me suis pas encore décidée... mais j'ai bien envie de craquer... J'en reparle avec zom ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
tylia
Marche tout seul
tylia


Nombre de messages : 446

Qu'en pensez-vous Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous   Qu'en pensez-vous EmptySam 1 Juil 2006 - 15:13

moi je le trouve très beau
en ce qui me concerne j'ai craqué pour un berceau pour Guillaume et finalement il n'y a dormi que très peu il a fait ses nuits dans le transat
Mais maintenant il va servir à une petite cousine qui va bientôt pointer son nez.
Revenir en haut Aller en bas
nana
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1206

Qu'en pensez-vous Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous   Qu'en pensez-vous EmptyJeu 6 Juil 2006 - 7:15

Je suis tjs pas décidée... mais le berceau n'est plus en vente sur le lien que j'ai mis.. Peut-être y en aura-t-il d'autres.. Bizarre l'enchère était valable jusqu'au 26 juillet et y'avait 10 berceaux.. Qu'en pensez-vous Blink_g2

Je l'ai vu aussi sur e-bay, mais là c'était plus simple puisque c'est un site d'enchères suisse et que je suis en Suisse..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'en pensez-vous Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous   Qu'en pensez-vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'en pensez-vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quen pensez vous ? votre avis svp
» Qu'en pensez vous ?
» Que pensez vous de ça?
» que pensez vous de...
» Next...Qu'en pensez-vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le sommeil-
Sauter vers: