Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les courbes taille/poids de NOS enfants

Aller en bas 
+83
chaoli
anne-piou
nonodu56
Elo_Nina
Thylane
Elawyn
Mumy
cilence1523
minipouce
juleo
LilouVG
kikou1501
Pandinette
tigresse
elo2706
Cryptonite
Corail
pippilotta
Elojo
clemk
Poos1
ChuppyLulu
Moineau
blandine
eden67
la_puce
nathou
Jenni2710
LiseE
tekietlucas
Timchoc
aibee
Nyhna
boulie
Eglantine
*m0rgane..
Caribou
mihiana987
melicieuse
isacle
raphy06
Sys
mag35
Cilou
mimine49
nini
zora
lyssia
Piapiapiano
lillycléo
valériev11
Natylys
sevp36
risu
Kéliane
mymi
amélia
choupie
Kumonosu
conetco
Krevêt'
Guillou
marie-pierre
isabelle
dady
nini38
Minouchka
vale42
didinette63
vylime
camillalex
Doudou
Karina
Maya
pierre
Cathy
djoulaye
deb
Delphine
poussinette69
rainbow
Pickpuss
L'équipe de Puériculture
87 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Les courbes taille/poids de NOS enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les courbes taille/poids de NOS enfants   Les courbes taille/poids de NOS enfants - Page 5 EmptyMar 17 Juin 2008 - 22:09

Bon, ben je viens "pointer" Les courbes taille/poids de NOS enfants - Page 5 Wink_gif

Pour Niels donc:
naissance: 45.5cm et 2.780kg
visite du premier mois, à 28 jours: 52cm et 3.600kg (quoi, bien gras le lait de maman? qui a dit ça ? Les courbes taille/poids de NOS enfants - Page 5 Icon_biggrin2 )
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

Les courbes taille/poids de NOS enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les courbes taille/poids de NOS enfants   Les courbes taille/poids de NOS enfants - Page 5 EmptyMar 24 Juin 2008 - 21:01

Pédiatre aujourd'hui pour ma pepette à 1 mois et 3 jours Mademoiselle mesure 51.5 cm et pèse 4kg050 Les courbes taille/poids de NOS enfants - Page 5 Rolleyes Les courbes taille/poids de NOS enfants - Page 5 Wub_gif2

Parcontre, moi qui suis anti-médoc, ben là elle a du Primpéran, du gel de polysilane, du calmosine et du mopral Les courbes taille/poids de NOS enfants - Page 5 Le_fou_j Les courbes taille/poids de NOS enfants - Page 5 Forgive2
Mais bon... si ça peut la soulager Les courbes taille/poids de NOS enfants - Page 5 Hein430x Les courbes taille/poids de NOS enfants - Page 5 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

Les courbes taille/poids de NOS enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les courbes taille/poids de NOS enfants   Les courbes taille/poids de NOS enfants - Page 5 EmptyMer 25 Juin 2008 - 6:26

visite des trois ans: 102 cm et 13,5kg

Les courbes taille/poids de NOS enfants - Page 5 409422

ça pousse à une vitesse Les courbes taille/poids de NOS enfants - Page 5 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Les courbes taille/poids de NOS enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les courbes taille/poids de NOS enfants   Les courbes taille/poids de NOS enfants - Page 5 EmptyMer 25 Juin 2008 - 10:30

Le calmosine, j'ai tenté aussi pour les coliques, avec les échantillons que j'ai eu dans la boite rose... aucun effet pour Niels... Les courbes taille/poids de NOS enfants - Page 5 Sueur_g2

Sinon qu'est-ce qu'ils poussent ces petits bouts !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

Les courbes taille/poids de NOS enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les courbes taille/poids de NOS enfants   Les courbes taille/poids de NOS enfants - Page 5 EmptyMer 25 Juin 2008 - 11:05

ben écoute, j'ignore si c'est le calmosine qui a fait son effet mais hier soir ma puce avait l'air soulagée, ça fait du bien de la voir zen, elle n'a pas pleuré du tout et surtout ne s'est pas tortillée Les courbes taille/poids de NOS enfants - Page 5 Rolleyes Les courbes taille/poids de NOS enfants - Page 5 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
vylime
Galope comme un grand
vylime


Nombre de messages : 922

Les courbes taille/poids de NOS enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les courbes taille/poids de NOS enfants   Les courbes taille/poids de NOS enfants - Page 5 EmptyMer 25 Juin 2008 - 20:18

Ca c'est une bonne nouvelle. Meme si je comprends que tu rechigne à lui donner des medocs. Si ca lui fait du bien, vous allez respirer.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Les courbes taille/poids de NOS enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les courbes taille/poids de NOS enfants   Les courbes taille/poids de NOS enfants - Page 5 EmptyVen 18 Juil 2008 - 14:22

Visite du 2e mois ce matin, bilan: 4,680kg pour 57,5cm et 39cm de tour de tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Les courbes taille/poids de NOS enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les courbes taille/poids de NOS enfants   Les courbes taille/poids de NOS enfants - Page 5 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 13:35

Visite du 9eme mois ce matin : 9,400kg et 75 cm.

Du coup, son IMC a baissé par rapport au 6eme mois pour revenir à celui qu'il avait à 3 mois a peu pres... Je sais pas trop si c'est normal ou pas, mais je pense que je me pose trop de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1443

Les courbes taille/poids de NOS enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les courbes taille/poids de NOS enfants   Les courbes taille/poids de NOS enfants - Page 5 EmptyMar 2 Sep 2008 - 21:56

visite du 16 ième mois pour Paul : 78 cms et 11 kilos.
Revenir en haut Aller en bas
amélia
Se tient aux meubles
amélia


Nombre de messages : 233

Les courbes taille/poids de NOS enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les courbes taille/poids de NOS enfants   Les courbes taille/poids de NOS enfants - Page 5 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 13:47

Pour Timéo
Les courbes taille/poids de NOS enfants - Page 5 Divers10

Poids Taille Pc

Naiss : 2.690 kg 45 cm 32 cm
1 mois : 3.920 kg 50.5 cm 35.5 cm
2 mois : 4.8 kg 56 cm 38.4 cm
3 mois : 5.650 kg 59 cm 40 cm
4 mois : 6.080 kg 61.5 cm 41 cm
5 mois : 6.680 kg 62.5 cm 42 cm
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Les courbes taille/poids de NOS enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les courbes taille/poids de NOS enfants   Les courbes taille/poids de NOS enfants - Page 5 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 18:04

Je n'ai pas mis pour les 3 mois de Niels, donc voici: 6,100kg, 63cm et 41cm de tour de tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Invité
Invité
avatar



Les courbes taille/poids de NOS enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les courbes taille/poids de NOS enfants   Les courbes taille/poids de NOS enfants - Page 5 EmptyMar 14 Oct 2008 - 19:12

Léana

Naissance : 2kg810 / 48cm
1 mois : 3kg420 / 51.5cm
2 mois : 4kg550 / 55cm
3 mois : 5kg500 / 58cm
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Les courbes taille/poids de NOS enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les courbes taille/poids de NOS enfants   Les courbes taille/poids de NOS enfants - Page 5 EmptyVen 24 Oct 2008 - 17:21

Niels, 5mois:
66cm
7,140kg
42cm de périmètre cranien.

et à trouvé une chouette nouvelle pédiatre Les courbes taille/poids de NOS enfants - Page 5 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
mymi
Se tient assis
mymi


Nombre de messages : 34

Les courbes taille/poids de NOS enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les courbes taille/poids de NOS enfants   Les courbes taille/poids de NOS enfants - Page 5 EmptyVen 24 Oct 2008 - 18:53

Qu'est ce qu'il est grand !!!

Enycia :

naissance :
- poids : 4kg120 ;
- taille : 53 cm

visite du 6eme mois
- taille : 67.5 cm
- périmètre crânien : 45 cm
- poids : 7kg800
Revenir en haut Aller en bas
amélia
Se tient aux meubles
amélia


Nombre de messages : 233

Les courbes taille/poids de NOS enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les courbes taille/poids de NOS enfants   Les courbes taille/poids de NOS enfants - Page 5 EmptyLun 19 Jan 2009 - 16:13

Visite des 9 mois de Timéo ce jour donc il a 9 mois 1/2
Poids: 8.080 kg
Taille : 72 cm
PC : 44.5 cm

Il a repris les 200 g qu'il avait perdu donc comme la pédiatre de la PMI m'avait dit il faut pas s'affoler il ne peut pas tout faire en même temps vu qu' il a pris 4 cm en 1 mois et a ses deux dents du haut qui sont sortient et que monsieur se déplace à 4 pattes.

Voilà je lui ai posé une question sur la vaccin de la varicelle parce qu'une amie a moi s'est fait remonter les bretelelles à sa PMI parce qu'elle ne la pas fait à sa fille de 15 mois donc je lui ai posé la question sur l'utilité de ce vaccin elle personnellement le déconseille sur des enfants en bonne santé parce qu'il ne protége que 10 ans et que le risque des complications d'une varicelle sur des ados ou adultes est trop important elle pense que si l'enfant n'est ni prématuré ni fragile il vaut mieux qu'il l'attrappe petit.
Revenir en haut Aller en bas
vylime
Galope comme un grand
vylime


Nombre de messages : 922

Les courbes taille/poids de NOS enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les courbes taille/poids de NOS enfants   Les courbes taille/poids de NOS enfants - Page 5 EmptyLun 19 Jan 2009 - 21:46

Merci pour les renseignements varicelle... Je m'etais posée la question il y a quelques mois ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Les courbes taille/poids de NOS enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: une petite crevette ici   Les courbes taille/poids de NOS enfants - Page 5 EmptyLun 30 Mar 2009 - 14:17

Je vous présente ma crevette

15 mois 73cms et 9kgs tout rond.
Et pourtant 3kg410 à la naissance (5 jours après terme) pour 49cms

Seulement 5 dents.... ne marche pas à quatre pattes, en se met pas debout tout seul. marche uniquement avec deux mains mais pas encore en appui sur une table par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Les courbes taille/poids de NOS enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les courbes taille/poids de NOS enfants   Les courbes taille/poids de NOS enfants - Page 5 EmptyLun 30 Mar 2009 - 15:50

quand je pense à le cliente norvegienne qui vient de m'envoyer un mail de plainte pour la nacelle qui va jusqu'à 9kgs "seulement" car son bébé de 3mois fait déjà + de 8kgs.. ca fait flipper à côté de vos chiffres Les courbes taille/poids de NOS enfants - Page 5 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Les courbes taille/poids de NOS enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Tous les bébés sont différents   Les courbes taille/poids de NOS enfants - Page 5 EmptyLun 30 Mar 2009 - 16:09

Effectivement, ça fait peur mais aucun enfant de se ressemble. Ma première faisait 8kg600 à 5mois et demi (et pourtant 3kgs500 à la naissance) et ne rentrait plus dans son cosy (les pieds dépassaient trop). Je l'ai mise directement en siège auto groupe 1.

Aujourd'hui elle a 3ans et demi et mesure 1m05 et pourtant c'est bien le même papa et la même maman.....

Je suis sûre que le ou la troisième nous réserve des surprises
Revenir en haut Aller en bas
camillalex
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1160

Les courbes taille/poids de NOS enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les courbes taille/poids de NOS enfants   Les courbes taille/poids de NOS enfants - Page 5 EmptyLun 30 Mar 2009 - 21:29

benjamin a fait sa visite 4 ans et 4 mois
18.8 kg et 108 cm

camille 8 ans(jeudi ) est à une alimentation plus legere depuis 3 s et à perdu 1 kg mais à pris 1 cm la toubib etait ravi et la largement felicité
Revenir en haut Aller en bas
sevp36
Se tient aux meubles
sevp36


Nombre de messages : 203

Les courbes taille/poids de NOS enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les courbes taille/poids de NOS enfants   Les courbes taille/poids de NOS enfants - Page 5 EmptyLun 30 Mar 2009 - 21:44

Gwendoline (mon grand bébé!! Les courbes taille/poids de NOS enfants - Page 5 543867 ) qui va avoir 6 ans en juillet mesure 1M20 pour 23kg!!

Marrant toute ces comparaisons comme quoi chaque enfant est différent!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Natylys
Galope comme un grand
Natylys


Nombre de messages : 1110

Les courbes taille/poids de NOS enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les courbes taille/poids de NOS enfants   Les courbes taille/poids de NOS enfants - Page 5 EmptyDim 12 Avr 2009 - 12:43

Pour Tibaud :

Naissance => 3.890 kg - T 50.5 cm - PC 36 cm
1 mois => 5.400 kg - T 56 cm - PC 38.5 cm
2 mois = > 6.100 kg - T 60 cm - PC 40 cm
3 mois => 7.250 kg - T 64.5 cm - PC 42 cm
4 mois => 7.900 kg - T 66.5 cm - PC 43 cm


Dernière édition par Natylys le Lun 8 Juin 2009 - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
valériev11
Galope comme un grand
valériev11


Nombre de messages : 1185

Les courbes taille/poids de NOS enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les courbes taille/poids de NOS enfants   Les courbes taille/poids de NOS enfants - Page 5 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 18:33

Pour Natan:

Naissance => 3kg290 -T 50,5 cm - PC 33 cm
22 jours => 4kg090 -T 53 cm - PC 37,5 cm
2 mois => 5kg300 - T 57 cm - PC 40 cm
3 mois => 5kg930 - T 60 cm - PC 41 cm
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Les courbes taille/poids de NOS enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les courbes taille/poids de NOS enfants   Les courbes taille/poids de NOS enfants - Page 5 EmptyMar 19 Mai 2009 - 14:27

Pour Lucie

naissance==> 2kg840 -- 49cm (sortie de la mater à 2kg700)
1 mois ==> 3kg350 -- 53cm
2 mois ==> 4kg080 -- 57cm
2 mois et 1 semaine ==> 4kg500 Les courbes taille/poids de NOS enfants - Page 5 651904 (oui oui vérifié 2 fois)

Une grande crevette quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Les courbes taille/poids de NOS enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les courbes taille/poids de NOS enfants   Les courbes taille/poids de NOS enfants - Page 5 EmptyLun 6 Sep 2010 - 9:51

Julie

Naissance : 4,110 kg - 52 cm
2 semaines : 4,400kg - 54 cm
2 mois : 6,200 kg - 62 cm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les courbes taille/poids de NOS enfants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les courbes taille/poids de NOS enfants   Les courbes taille/poids de NOS enfants - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les courbes taille/poids de NOS enfants
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'OMS révise ses courbes de poids
» quel poids et quelle taille à 9 mois?
» Poids/taille à 2ans,2 ans et demi
» Quels taille et poids à 4 mois environ ?
» quel poids et quelle taille à 6 mois?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La santé-
Sauter vers: