Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le Strolli Rider

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
frimousse
Attrape ses pieds
avatar


Nombre de messages : 10

Le Strolli Rider Empty
MessageSujet: Le Strolli Rider   Le Strolli Rider EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 7:43

Bonjour, est ce que quelqu'un parmis vous a essayé le strolli rider ? est ce pratique, pour aller en ville par exemple ?

en fait je cherche un moyen de ne pas a avoir à acheter une poussette double, mon fils a 18 mois, marche bien , donne la main mais il ne peut pas faire trop de distance évidemment et il va avoir une petite soeur en septembre.
J'ai la poussette shop n jogg qui a ce propos ne permet pas d'alterner rapidement entre la version poussette et la version siege bébé, meme si elle reste tres pratique a l'utilisation et confortable.
De plus les balades en ville ne sont pas des plus courantes

Merci de me dire ce que vous avez trouve de mieux pour emmener la petite famille de temps en temps, j'hésite aussi avec la planche de poussette Seat 2 go pick up.
Le Strolli Rider Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

Le Strolli Rider Empty
MessageSujet: Re: Le Strolli Rider   Le Strolli Rider EmptyMer 16 Jan 2013 - 20:28

Je fait remonter le post car on ne pense pas acheter de poussette double car je trouve ça beaucoup trop lourd.
Du coup, j'ai regardé les marches mais bof....J'ai z'yeuté les buggypod, vos avis été tempéré et ils ne s'adapte pas sur ma poussette promenade (HT) et je suis tombé la dessus!

Y' aurait il des avis?
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Le Strolli Rider Empty
MessageSujet: Re: Le Strolli Rider   Le Strolli Rider EmptyJeu 17 Jan 2013 - 10:30

oui: prends tes jambes à ton cou!!! Franchement, tu aura l'impression que ta poussette va peser des tonnes!!
J'ai eu l'occasion de pousser une quinny freestyle XL comfort avec cosi dessus + strolli. Ben OUBLIE, c'est l'enfer! Et encore, c'était sur une route bien gourdonnée, sans trous ou autres! Déjà, ça te tire la poussette sur le côté du strolli donc tu est tout le temps entrain d'appuyer de l'autre côté pour qu'elle roule +/- droite. Ensuite, bien évidemment, ça te fausse ton châssis. Bien souvent, je me prenais les pieds soit dans les roues du strolli, soit on se tapait les jambes avec le petit qui était dessus. Et pour finir, il prend quand-même aussi de la place dans une auto!!! Et tu dois le démonté à chaque fois.
Ah, et confort pour l'enfant qui s'assied dessus: -2000!

Voilà.... Le Strolli Rider Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Le Strolli Rider Empty
MessageSujet: Re: Le Strolli Rider   Le Strolli Rider EmptyJeu 17 Jan 2013 - 11:13

Euh Mary Poppins, tu as essayé combien de temps? 5 minutes en montant l'Everest avec un éléphant posé dessus?



Ca fait 5 ans que je l'ai .

Et 5 ans que je l'utilise, et hors de question que je le vende.

Je l'ai mis après 5 poussettes ( Trottine canne, Chicco for me, Graco Spree, Maclaren XLR, Peg perego switch) , et jamais je ne me suis pris les pieds dedans! Vu qu'on marche à COTE, et pas derrière. Aucune des poussettes n'a eu de problème de chassis, et meme pas d'usure de roue d'un coté puisque le poids repose sur le Trolli, la poussette ne fait que guider. Je l'ai utilisé jusqu'à ce que mon fils ait 5 ans ( oui oui), (et utilisé pour les enfants que j'accueille) et bon ok, après faut arreter, c'est + la taille qui gênait que le poids car quand la tete arrive aux poignées ou au guidon, ça devient gênant pour pousser.

La poussette ne tire pas particulièrement de côté, sauf quand l'enfant commence à faire son poids ( je dirais 15kg) et sur les trottoirs mal faits qui penchent d'un coté, sinon niet , évidemment, faut bien le tirer, et bon, évidemment, la maniabilité de base de la poussette joue aussi. J'ai meme des photos de ma poussette avec le trolli et un enfant de 4 ans dessus, et je roule dans l'herbe... Non, je ne suis pas Barracuda et je ne lévite pas non plus pour éviter les tacles d'un trolli fou.

Et utilisé à partir de l'âge indiqué, 15 mois à condition que l'enfant marche bien et se tienne bien. En +, les enfants ne rechignent pas à s'y reposer, c'est meme succès assuré, de vrais stars.

Ok, ça doit servir de dépannage, pas pour partir la journée, mais on peut faire de bonnes balades avec.

Le confort, ça me fait rire: il faut rajouter une sur-selle de vélo pour le confort : quand les enfants font une heure de tricycle ou de vélo, c'est le meme confort. Je rappelle que ce sont pour les enfants qui marchent bien déjà. Les autres, faut oublier.


Pour le démonter, ça prend 1 minute: c'est une vis qu'on tourne.


Bon, chacun son avis.



Mais bon courage pour en trouver un !!!

Le mien n'est pas à vendre en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

Le Strolli Rider Empty
MessageSujet: Re: Le Strolli Rider   Le Strolli Rider EmptyJeu 17 Jan 2013 - 12:47

ouh là....2 avis bien contradictoires. Je suis embêter car les trottoirs sont bien penché chez nous, et rien que mon fils de 8 ans dans le fauteuil roulant ( 25kg + le fauteuil) ....Je suis obligée de lui demander de se redresser car s'il se penche dans le sens de la pente, ben j'en c*** Le Strolli Rider 777476 Le Strolli Rider 777476

Laeti, tu pourrais au moins répondre à une question primordiale : S'adapterait il sur une Higt treck?
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Le Strolli Rider Empty
MessageSujet: Re: Le Strolli Rider   Le Strolli Rider EmptyJeu 17 Jan 2013 - 13:02

Eh bien.. aucune idée!



Il est livré ( enfin était, je l'ai acheté neuf, maintenant il ne se trouve que d'occaz), avec toute une panoplie d'adaptateurs pour pleins de montants différents de poussettes.

Mais il s'adapte plus ou moins bien.

Sur la Spree, l'adaptateur allait parfaitement autour du tube, MAIS pour garder le siège droit, il fallait le fixer haut sur le chassis dont la barre était inclinée, ce qui gênait la montée ( surtout en fait) et descente des trottoirs car il ne restait pas assez de jeu dans le systeme du Trolli qui est sensé monter et descendre tout seul des trottoirs( et qui le fait bien en temps normal) .

Il faudrait que je fasse une photo pour etre claire en fait.

Avant de l'acheter, je recommande fortement de l'essayer sur sa poussette.
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

Le Strolli Rider Empty
MessageSujet: Re: Le Strolli Rider   Le Strolli Rider EmptyJeu 17 Jan 2013 - 14:08

c'est bien ça le problème....acheter sans pouvoir l'essayer....
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Le Strolli Rider Empty
MessageSujet: Re: Le Strolli Rider   Le Strolli Rider EmptyJeu 17 Jan 2013 - 14:58

En tout cas, il se trouve que j'avais pris des photos de ma poussette et le trolli était après:

L'enfant dessus n'avait pas 4 ans, mais tout juste 6 ans en fait ( mais petit pour son âge et c'était limite pour pousser à cause de sa taille) : lien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Strolli Rider Empty
MessageSujet: Re: Le Strolli Rider   Le Strolli Rider Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Strolli Rider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Strolli rider
» Mutsy 4 rider, 3rider ou Urban Rider ?
» poussette jané rider / la britax b smart 4 roues
» graco duo rider
» Jané rider ou Concord neo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les accessoires-
Sauter vers: