Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 les plis dans le cou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Em Hugo
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 161

les plis dans le cou Empty
MessageSujet: les plis dans le cou   les plis dans le cou EmptyMar 12 Sep 2006 - 22:38

Bonjour,

En donnant le bain à mon fils, je me suis aperçue qu'il y avait des rougeurs dans les plis de son cou... J'ai bien nettoyé au savon bébé puis bien séché... mais faut-il lui donner quelque chose ? du style bépanthène ?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Marche tout seul
Nath


Nombre de messages : 293

les plis dans le cou Empty
MessageSujet: Re: les plis dans le cou   les plis dans le cou EmptyMar 12 Sep 2006 - 23:24

ELina etait un bon petit nourrisson ben portant...et donc le cou etait lein de plis....alors on lavait, on sechait, et si (surtout quand je savais pas) je mettais un peu d'eosine (pas beau mais ça seche bien)

Voila!!!
Le tout c'est d'arriver à atteindre le fond des plis....:)
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

les plis dans le cou Empty
MessageSujet: Re: les plis dans le cou   les plis dans le cou EmptyMer 13 Sep 2006 - 1:03

Philéas est bien potelé lui aussi. Les plis des cuisses on les sèche bien et on met du liniment. Pour les plis du cou je ferais pareil.
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Marche tout seul
kiki


Nombre de messages : 452

les plis dans le cou Empty
MessageSujet: Re: les plis dans le cou   les plis dans le cou EmptyMer 13 Sep 2006 - 8:57

Kumonosu a écrit:
Philéas est bien potelé lui aussi. Les plis des cuisses on les sèche bien et on met du liniment. Pour les plis du cou je ferais pareil.

+ 1 les plis dans le cou Clap_gi2 les plis dans le cou Clap_gi2 les plis dans le cou Clap_gi2 et pour tous les autres plis de ma p'tite rebondie !!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

les plis dans le cou Empty
MessageSujet: Re: les plis dans le cou   les plis dans le cou EmptyMer 13 Sep 2006 - 10:45

Ben moi aussi Léane avait ce qu'il fallait niveau pli mais je n'ai jamais rien mis les plis dans le cou Boulet2_ Juste que je rinçais et sechais bien les plis dans le cou Sleep_gi

Elle n'a jamais eu de souci... les plis dans le cou Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
Em Hugo
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 161

les plis dans le cou Empty
MessageSujet: Re: les plis dans le cou   les plis dans le cou EmptyMer 13 Sep 2006 - 12:38

D'abord merci pour vos conseils.... Le séchage n'est pas évident car après le bain Hugo se met en position tortue, impossible d'atteindre le fonds des plis... Il n'est pas super-potelé (60cm pour 5.640kgs) mais il a de jolis plis au niveau du cou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les plis dans le cou Empty
MessageSujet: Re: les plis dans le cou   les plis dans le cou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les plis dans le cou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help! Plis en dessous des bras très irrités!
» faut-il investir dans un bon matelas?
» Et dans une 307 cc ?
» Votre matériel dans la voiture...
» RF dans 207...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'hygiène-
Sauter vers: