Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 poussette jouet maclaren

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
deb
Galope comme un grand
deb


Nombre de messages : 557

poussette jouet maclaren Empty
MessageSujet: poussette jouet maclaren   poussette jouet maclaren EmptyMer 13 Sep 2006 - 21:12

hello, est ce quelqu'un sait ou on peut trouver la poussette canne maclaren en jouet ??? elle etait en vente dans le catalogue eveil et jeux l'annee derniere, mais cette année ils font juste le model landeau ou trois roues poussette jouet maclaren Huh_gif

poussette jouet maclaren 16416bw9
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

poussette jouet maclaren Empty
MessageSujet: Re: poussette jouet maclaren   poussette jouet maclaren EmptyJeu 14 Sep 2006 - 15:37

Je dirai magasin type joupi ou jouets club...

la dernière fois à Maxi Toys j'ai vu les poussettes Graco miniatures.

mais tu veux absolument la maclaren??
Parce que sinon les petites poussettes canne de ce type ne coutent pas bien cher dans un peu tous les magasins, c'est 13€ je crois, et elles sont pas moins solide que la maclaren baby je pense (ou la maclaren n'est pas plus solide au choix poussette jouet maclaren Mdr_gif )
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
deb
Galope comme un grand
deb


Nombre de messages : 557

poussette jouet maclaren Empty
MessageSujet: Re: poussette jouet maclaren   poussette jouet maclaren EmptyJeu 14 Sep 2006 - 18:38

effectivment ca fait un peu snobinard je te l'accorde... poussette jouet maclaren Sueur_g2 poussette jouet maclaren Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

poussette jouet maclaren Empty
MessageSujet: Re: poussette jouet maclaren   poussette jouet maclaren EmptyJeu 14 Sep 2006 - 18:59

C'est de l'endoctrinement dès le plsu jeune âge ça!!! poussette jouet maclaren Clap_gi2 poussette jouet maclaren Rolleyes
Non, sérieusement, quel était ton critère principal pour l'avoir choisi? T'as entendu des bons échos?
Moi, quand j'étais petite, j'avais une super réplique de poussette! Tout le monde l'admirait! Elle avait coûté un peu cher mais elle était super et solide. En plus, elle est toujours dans le grenier de mes parents et pas encore cassée! Il faut dire qu'elle n'était pas en plastique!
Je vous mettrai des photos à l'occasion!

poussette jouet maclaren Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
deb
Galope comme un grand
deb


Nombre de messages : 557

poussette jouet maclaren Empty
MessageSujet: Re: poussette jouet maclaren   poussette jouet maclaren EmptyJeu 14 Sep 2006 - 20:32

je la trouve jolie en fait, et c'est peut etre vrai que c'est juste par snobisme, mais bon je l'avoue c'est deja pas mal....
poussette jouet maclaren Tongue_g

en tout cas je sais toujours pas où ils la vende... j'ai regardé sur plusieurs sites internet de jouets, dont certaines grandes enseignes mais rien...

j'ai envoyé un mail à maclaren france, mais y m'ont pas repondu....
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

poussette jouet maclaren Empty
MessageSujet: Re: poussette jouet maclaren   poussette jouet maclaren EmptyVen 15 Sep 2006 - 9:13

Arthur a le landau Maclaren et il a déjà cassé les fixations du canopy, ce n'est pas si solide qu ça. Mais bon, je n'avait pas choisi par snobisme poussette jouet maclaren Tongue_g , c'est juste qu'elle était soldée à moitié prix dans la Fnac E&J à côté de chez moi poussette jouet maclaren Dentenm2 .

poussette jouet maclaren Dsc3110rq9
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

poussette jouet maclaren Empty
MessageSujet: Re: poussette jouet maclaren   poussette jouet maclaren EmptyVen 15 Sep 2006 - 9:50

va faloir que j'y reflechisse zaussi moi parce que quand on sort la poussette monsieur ne va pas dedans il prefere ....... la pousser poussette jouet maclaren Huh_gif
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

poussette jouet maclaren Empty
MessageSujet: Re: poussette jouet maclaren   poussette jouet maclaren EmptyVen 15 Sep 2006 - 20:59

deb94 a écrit:
hello, est ce quelqu'un sait ou on peut trouver la poussette canne maclaren en jouet ???

Je l'ai vue aujourd'hui dans la Fnac Eveil & Jeux du CC Val d'Europe poussette jouet maclaren Bounce3_ . Il en restait 5 et elle a 20% de réduction. Elle coûte 20€.
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

poussette jouet maclaren Empty
MessageSujet: Re: poussette jouet maclaren   poussette jouet maclaren EmptyVen 15 Sep 2006 - 22:12

Voici le lot puériculture jouet Graco que vend La Redoute au prix de 54 euros 99. C'est plutôt intéressant! poussette jouet maclaren Clap_gi2
On peut y voir un modèle de poussette Graco.
Avec le descriptif....

poussette jouet maclaren 20568035oaixig9

poussette jouet maclaren Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
deb
Galope comme un grand
deb


Nombre de messages : 557

poussette jouet maclaren Empty
MessageSujet: Re: poussette jouet maclaren   poussette jouet maclaren EmptySam 16 Sep 2006 - 8:18

sailor a écrit:
Voici le lot puériculture jouet Graco que vend La Redoute au prix de 54 euros 99. C'est plutôt intéressant! poussette jouet maclaren Clap_gi2
On peut y voir un modèle de poussette Graco.
Avec le descriptif....

poussette jouet maclaren 20568035oaixig9

poussette jouet maclaren Sandrine

oaui mais c'est pas un peu "too much" ?

sinon pas bete les magasin eveil et jeux j'y avais pas pensé !
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

poussette jouet maclaren Empty
MessageSujet: Re: poussette jouet maclaren   poussette jouet maclaren EmptySam 16 Sep 2006 - 14:58

Graco doit avoir plusieurs versions de matériel car ce que j'ai vu ne ressemblait à rien à tout cela !

Sinn si je pense que ça fait un peu Too Much surtout vu l'age de Romane... Ca peyt-être sympa d'acheter une fois une poussette, une fois un landau, une fois une chaise haute...

Et puis pour ma part je me suis beaucoup plus éclatée avec une chaise haute en bois que celle en métal et plastique que j'avais, comme quoi...

Ca peut aussi être bien de faire choisir les enfants!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

poussette jouet maclaren Empty
MessageSujet: Re: poussette jouet maclaren   poussette jouet maclaren EmptySam 16 Sep 2006 - 19:14

Bon, d'accord, il y a effectivement quelques trucs en trop (la balancelle, la coque). C'est clair, surtout pour son âge. Mais c'est la seule illustration de poussette Graco que j'ai trouvée au milieu d'un tas d'autres jouets. Je pense qu'il doit être possible de la trouver à l'unité. Choupie, les poussettes Garco dont tu parles faisiaent plus réalistes?
Cela dit, le lit peut être une bonne idée (quand elle sera plus grande) car j'en avais un et je me suis éclatée avec, idem pour le transat : c'est ympa pour transporter le spoupées et faire comme avec un vrai bébé!
Enfin, je pense que ce sera plus pour ses 5-6 ans!:P:

poussette jouet maclaren Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
deb
Galope comme un grand
deb


Nombre de messages : 557

poussette jouet maclaren Empty
MessageSujet: Re: poussette jouet maclaren   poussette jouet maclaren EmptyDim 17 Sep 2006 - 8:41

en fait la poussette c'est surtout pour ma niece qui va avoir deux ans... et puis c'est vrai peut etre j'en prendrai une pour romane, mais c'est pas pour tout de suite...

en tout merci kumonosu car j'ai appelé eveiletjeux et il en reste dans pas mal de magasin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

poussette jouet maclaren Empty
MessageSujet: Re: poussette jouet maclaren   poussette jouet maclaren EmptyDim 17 Sep 2006 - 8:43

deb94 a écrit:
en fait la poussette c'est surtout pour ma niece qui va avoir deux ans... et puis c'est vrai peut etre j'en prendrai une pour romane, mais c'est pas pour tout de suite...

en tout merci kumonosu car j'ai appelé eveiletjeux et il en reste dans pas mal de magasin !!!!

Super! poussette jouet maclaren Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

poussette jouet maclaren Empty
MessageSujet: Re: poussette jouet maclaren   poussette jouet maclaren EmptyDim 17 Sep 2006 - 10:27

Super Deb !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Contenu sponsorisé





poussette jouet maclaren Empty
MessageSujet: Re: poussette jouet maclaren   poussette jouet maclaren Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poussette jouet maclaren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rappel Jouet Poussette
» Poussette poupée maclaren
» Rappel du Jouet Poussette Canne MISS THEA
» Matelas de poussette Maclaren XLR
» poussette maclaren globetrotter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'éveil de bébé-
Sauter vers: